Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
passionnément

RECAP DES CHEVAUX A VENDRE AU DOMAINE DE PEGASE (JUIN 2010)

Messages recommandés

Pour plus de renseignements et des photos envoyez moi un MP

JUMENTS

RUBBY ,8 ans, 1.52m,couleur aubére (VENDUE)

CLIONA ,5 ans ,1.55m ,pie alezanne ,pleine de PRIDE VENDUE

ETALONSqui peuvent être castrés

BLACKJACK
,noir avec balzannes blanches 1.55m, 6500 euros
[img][/img]

PRIDE ,blagdon silver dapple,1.50m ,7000 euros
[img][/img]

BOB ,noir avec balzannes blanches ,3 ans ,1.48m VENDU
RUBIS,pie noir aux yeux bleus,1.60m,une prestance à couper le souffle VENDU

POULAINS 2009

VICKING ,pie tricolore VENDU

VITORIO ,1an,noir avec 4 balzannes blanches 3500 euros
[img][/img]

VULCAIN ,1 an,Bai brun sabino avec 4 balzannes blanches,3500 euros
[img][/img]

VAINQUEUR 1an,drumhorse ,blagdon dapple silver comme son pére qui est PRIDE, [b]2800 euros
[img][/img]

zerzer ....désolée pour toi......J espère que tu trouveras de supers familles a tes poilus et que tout ira bien pour toi!

zerzer mince...j`espaire que c`est pas a cause d`un truc Grave ! erer ...bonne chance pour la vente car la concurence est rude !!!! drffe

+1 j'espère que c'est un choix et que tout va bien malgré tout

Puis-ja avoir plus d'infos sur Black Jack, en ce qui concerne son tempérament (chaud froid) surtout avec les jument à coté, il toise combien? S'il est un gentil loulou etc ....

Blackjack est vraiment trés doux autant avec les juments qu'avec les huamins .
Il est monté et sort en ballade avec les filles sans aucun probléme,il est plus sage que certain hongre.
Chez nous ,il est entouré de jument et il ne bouge pas .
En ce qui concerne la repro ,c'est du 100 % fiable ,il n'a jamais raté une seule jument et il fait vraiment de trés beaux bbs.
Il est hyper galant avec ses prétendantes ,bisous et câlins avant la saillie,c'est assez amusant à voir.
Il toise 1.55m.
Je vous invite bien sur à venir le voir,pour constater qu'il est aussi gentil que beau.
Adeline

je peux confirmer, je suis allée chez Adeline, et j'avais craqué pour BlackJack, c'est un vrai nounours sur pates!
un monstre de gentillesse et une bouille à calins.
Je le trouve plus costaud en vrai que sur les photos, il a une encolure impressionnante!

il est aussi beau qu'il n'est doux

honnetement si j'étais riche et que je pouvais me permettre d'avoir plusieurs chevaux, je l'aurai surement pris

Vainqueur...un mélange de mes 2 races préférées mkmk avec une superbe couleur originale en +

Citation :
Vainqueur...un mélange de mes 2 races préférées avec une superbe couleur originale en +

Vous le verriez aujourd'hui ,il est magnifique ,une vraie masse,et une couleur absolument hors du commun

c'est vrai que je serais bien venue le ou les voir ..en plus je suis à la limite du 16 donc pas loin.....mais venir sans sous juste pour le plaisir c'est toujours agréable mais aussi frustrant dsdd

bon courage Adeline.

Black Jack a toujours été mon préféré... quel dommage que je ne puisse accueillir un entier... j'espère sincèrement qu'ils ne seront pas castrés!!!

nous, on aime bien duke, mais bon est ce bien raisonnable ????
on cogite ...

duke est magnifique j'etais aller le voir quand il etait a vendre chez caroline en irlande
mais dans ce temps la j'avais hesiter car j'avais peur "un entier"et il a du changer il venait d'avoir tout juste 3 ans je sais que si c'etait a refaire je le prendrais mais aujourd huit j'ai deja un entier!!!il faudrait que je fouille si j'ai pas des photos?

Duke a un super caractére ,et au niveau gabarit ,il est comme blackjack ,aussi massif .
Ce sont des forces tranquilles.
Aujourd'hui il fait plaisir à voir ,car quand il est arrivé chez moi ,il était vraiment pas trop en état .

J'ai eu Blackjack en pension ici pendant deux mois, pour des saillies.
Je confirme ce qu'a dit Adeline: il a vraiment un caractère extra.
Il a fait les saillies en main, sur trois juments, et cela s'est passé dans le plus grand calme et avec beaucoup de "courtoisie". D'ailleurs, j'étais seul pour les saillies et je tenais en longe uniquement la jument, Black étant libre de ses mouvements. Aucun problème, ni pour entrer la jument dans son pré, ni pour la saillie en elle-même, ni pour sortir la jument.
Il était seul dans un pré à côté de celui des cinq juments, séparé par une double clôture, et, bien que, vu qu'à cinq, il y en avait souvent une en chaleurs, il est toujours resté très calme dans son pré.

Illustration: Blackjack face à Iliade en chaleurs. Iliade, qui n'est pas une IC, comme vous pouvez le voir, n' était pas prévue dans les saillies. Elle l'a beaucoup regretté...

[img][/img]

Concernant son comportement avec l'homme, c'est pareil: très gentil, très doux et super affectueux. Il adore qu'on lui rende visite. On le mène en longe à l'extérieur seul sans aucun problème, il n'a peur de rien.

Et en plus, il adore voyager: j'ai fait avec lui plus de 600 km en bétaillère, lui n'étant pas attaché, avec même un bon orage en prime, et il n'a jamais bougé.

Je peux vous le dire, c'est un excellent étalon.

je l'ai vu alors qu'il n'avait que deux ans... c'était déjà un très gentil pépère...

en prime il est superbe!!! j'enrage de ne pas avoir de place pour accueillir un entier! sinon il n'y a aucun doute, c'est lui que j'aurais aimé avoir à la maison.

je suis encore allée sur votre site voir Vainqueur, la photo la plus récente daterait de quand à peu près?...sinon vous n'auriez pas une tite photo récente?? gfgsd ..merci

j'ai déjà un affixe pour mes chats gjyguy mais les chevaux...aucun risque...!!
NON
Non mais je suis curieuse de connaître ce mélange...j'aime ces 2 races et pour les avoir toutes les 2 à la maison, c'est un régal de tranquilité mkmk

Voici quelques photos de VAINQUEUR prisent en Décembre.
Personnellement je ne regrette pas le croisement ni physiquement ,ni au niveau du caractére.

merci merci wxc
il est dans un coin de ma tête ..pour l'instant je peux pas faire mieux dsdd
Et puis mon mari va bien finir pas divorcer à cause de mes bourrins comme il dit, et j'ai encore besoin de lui pour finir les travaux de la maison fjjhjhgjgfgsd
Mais une femme arrive toujours à ses fins il paraît sqd

Je suis prête à descendre le prix des chevaux à vendre ,si départ rapide,je ne veux pas entrer dans les détails de ma vie privée ,mais la vente devient urgente!!!!!!

Je ne suis pas une trés bonne photographe ,mais je peux vous assurer que vous ne serez pas déçus par la qualité et l'éducation de mes chevaux.,je pense que ceux qui ont visité l'élevage peuvent en attester

Dis donc, Adeline, tu pourrais me faire des photos de WiLLOW BELL. dsdd Merci.

je doit peut etre me tromper de duke celui que je suis aller voire etait en irlande chez caroline sa mere etait croise avec une clyde et son pere irish pure et il avait 2 ans c'est peut etre pas le meme?
desolee :ils ont tendance a appele leur chevaux tous pareil!!!!

Voici quelques photos de BOB et DUKE prisent ce matin,je m'excuse pour la couleur des fanons ,mais mouillés et sales c'est pas terrible,et il fait trop froid pour les doucher en ce moment

on a trois chevaux qui viennent de chez Adeline... Deux poulains super, beaux et n'ayant peur de rien; ils sont arrivés chez nous environs à 6 mois et ca fait un peu plus d'un an qu'on les a à la maison et vraiment on ne regrette pas !

On a aussi eu la chance de pouvoir accueillir Lambada qui est douce et vraiment adorable! J'espère qu'elle nous fera un beau poulain cette année !

Merci pour tous ces beaux poilus que vous choisissez ou faites naitre pour nous! drffe

Voici quelques photos de CLIONA ,pie alezanne pleine de PRIDE ,elle m'a donné un magnifique poulain pie dapple silver avec le même étalon,cette année .
Pour amateur de modéle lourd ,sur une des photos elle est à coté de mon mari qui fait 1.78m et 85 kgs.

Le poulinage de PENNY est prévu pour le 23 Mars ,elle est donc une des juments prioritaire à la vente ,aprés le 15 février elle sera retirée de la vente afin de ne pas perturber la naissance.

PENNY,1.46m,jument pie isabelle ,aux yeux bleus ,pleine de RUBIS ,étalon pie noir aux yeux bleus (poulain yeux bleus garantis)
6000 euros

LE PAPA

• Créer...