bidounette 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Alala, toujours aussi belle Penny. Elle me fait vraiment craquer ! Ah si j'étais riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 me souviens quand était allées voir Flann, tu bavais déjà bien devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Bah ça n'a pas changé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Penny n'est pas sur ta liste en première page Elle a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Penny a 10 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 CLIONA EST VENDUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Black Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Penny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Est ce que tu as des photos plus récentes de Penny ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 1 février 2010 A tout ceux qui me réclament des photos de PRIDE depuis bien longtemps ,eh bien en voici ,faites cette aprés midi.PRIDE est à vendre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 1 février 2010 he is a super stallion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 1 février 2010 il est pas mal, longue et belle crinière, belle robe originale, il a tout pour plaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 2 février 2010 BOB'SBOY EST VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 février 2010 Pride à une bien belle encolure !Penny est elle débourrée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 4 février 2010 Oui ,penny est débourée ,mais trés peu montée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 février 2010 passionnément a écrit:BOB'SBOY EST VENDUCool contente pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 4 février 2010 Merci Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 4 février 2010 waouh Pride est superbe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 10 février 2010 J'ai fait une petite mise à jour sur la premiére page.N'hésitez pas à demander des photos des chevaux qui vous interessent ,j'en ferais au fur et à mesure des demandes.PRIX NEGOCIABLES ,ET PAIEMENT EN PLUSIEURS FOIS POSSIBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 15 février 2010 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 15 février 2010 Pride est superbe!!! bon courage pour la suite Adeline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine0111 0 Posté(e) le 15 février 2010 si sa t'iendrais qu'a moi je les acheterai tous car ils sont tous magnifique. bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 27 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Penny a pouliné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Non elle n'a pas pouliné ,c'est pour dans quelques jours.Je vous préviendrai dés que cela sera fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 3 mars 2010 peut etre le premier poulain de l'année!!!!je craque pour Pride c'est vraiment LE cou de coeur de l'année il est vraiment superbe et cette encolure et cette criniere rooo lala je vais me randre guagua (MDR). vraiment dommage qu'on n'est pas l'argent grrrrrbon aller j'arrete de me faire de me faire envie. pas le droit de regarder (MDR) je pourrais pas me retenir de venir voir les autres photosque tu postera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 3 mars 2010 En espèrant une pouliche aussi belle que Tamara, sa fille qui a maintenant 3 ans.Photos prises aujourd'hui, par un temps pourri... [img][/img] [img][/img]Et pour la couleur de robe, 33% de chance pour le pie isabelle, 33% de chance pour le pie bai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Elle est vraiment joli tamara!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Remise à jour des chevaux à vendre PAGE 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auxane.G 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Bonjour tout le monde. Je cherche un Irish Cob Hongre ou Une Jument d'au moins 3 ans si quelqu'un a sa Merci de me Répondre A Bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 9 juin 2010 REMISE A JOUR PAGE 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valhart 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Pride et Black Jack sont splendides ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Black Jack Je l'aime toujours autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites