peygher 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Je ne poste pas souvent de photos d'eux alors en voici quelques unes de mes poilus adorés[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 waw très beaux chevaux !! et supers paysages youhouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Ils sont tous vraiment très jolis !!! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 très jolis...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Sont super beaux tes loulous ! Merci pour ces belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 21 février 2010 ils sont tous magnifique meme si j'ai une preference pour banagher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 21 février 2010 OOO les belles photos enneigées !!! de bien beau chevaux, toujours aussi fan de Banagher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 21 février 2010 Superbes les photos Banagher mon chouchou, je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 21 février 2010 Ils sont tous très jolis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 21 février 2010 jetan a écrit:waw très beaux chevaux !! et supers paysages youhouuuupareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 21 février 2010 Magnifiques photos ainsi que les chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 21 février 2010 Superbe tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 21 février 2010 Je suis d'accord avec toi mallo et les loulous sont vraiment super il y a même un poupou qui ressemble a mon joli antarès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis-jane 0 Posté(e) le 22 février 2010 oui c'est vrai il ya un des poulain qui ressemble vraiment a joli antarès les photo sont très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 22 février 2010 Merci,j'avais pas vu tous ces gentils compliments!!!![img][/img]une petite de Banagher pensif:"c'est sympa l'Auvergne mais quand-même on se caille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie411 0 Posté(e) le 24 février 2010 en effet jolie photos ils sont tous trés beau et j'adore l'auvergne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites