Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arriouets

Topsy aux arriouets

Messages recommandés

Topsy est à vendre aux arriouets.
C'est une jument arrivée à l'élevage en Fev 2007.
Topsy est absolument ADORABLE.Proche de l'homme calme quelles que soient les circonstances, elle a été admise en inspection à titre inital en gypsy cob.
Elle nous a fait deux magnifiques pouliches en 2007 et 2009, et elle est pleine de notre étalon Cupido.

Outre sa gentillesse, TOPSY est parfaitement montée, et certainement attelée mais je ne l'ai jamais testé à l'attelage.

Elle part seule en ballade, elle est montée par mon fils de 6 ans... (mais pas seule en ballade hein... mpmp )

Bref un amour de jument, idéale pour toute la famille, calme sereine, idéale pour une première jument super pour l'élevage. Morphologiquement dans le standard, qui produit vraiment bien. J'ai décidé de garder sa pouliche 2009 qui je pense est un canon top... Avec Cupido c'est une tres jolie mélange!!

Topsy toise 1m47, elle est née en 2001.Son poulain (ou pouliche) arrivera en juillet 2010. Ce sera un poulain gypsy pleins papiers.

Je la vends 6000 euros avec le poulain qu'elle porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que tu gardes Véolia mais là Topsy.......j adore wxc .......en plus pleine de Cupido...... wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une tres belle occasion d'avoir une jument de tres bonne qualité à un prix raisonnable, pleine de surcroit!

Elle a produit du pie alezan avec Bloc, et du pie noir avec Cupido.

en plus, comme vous le savez certainement je n'ai jamais produit que des pouliches à la maison...Une chance à tenter!! rfre

Je peux livrer la belle dans un rayon de 500 km...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cmme je l'ai dit sur le poste de pixie, possibilité de vendre les deux juments topsy et pixie ensemble pour 10 000 euros....Une tres belle occasion si départ rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une tite place Mag hein!!!! tiens ...tiens!!!!!!moi je sais drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
couleur tres spéciale!!!
= une silver gfgsdedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...