Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lizzy

Magnifique pouliche isabelle de 6 mois...

Messages recommandés

Voici une occasion unique d'acquerir une magnifique pouliche irish cob de robe isabelle. Tres massive et tres fournie en fanons et une conformation quasiment parfaite !!! Sa mere est une magnifique jument irish cob noire (inscrite ICS irlande) et son pere est un des etalons les plus en vogue en Irlande en ce moment, le "fameux" Shambo (etalon palomino).

Mes photos ne sont pas geniales....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila a quoi tu ressemble ma tite Lizzy une vrai diablesse surtout quand tu post des merveilles pareil regarde dans quel état tu me met ......avant.... wxc pendant.... NON ......et après .......... PAFF

zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Facile a dire Mag !!!!mais je la met ou ? il est la le problème.... zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe Lizzy, si tu mets des jolies petites choses comme ça en vente tu risques d'avoir à refaire un trajet epique vers les cols de la Cote d'azur mpmp
Non non il faut etre serieux le prochain sera un lusitanien boude il faut arreter la collection de poilus drffe
N'empeche qu'elle me plait bien rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave Lizzy adore venir nous voir dans le sud!!! le soleil ca la change!!!! mpmp

Lizzy, tres belle découverte, vas y fouille les belles terres d'ireland pour nous trouver nos trésors!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez je fais comme tout le monde JE DEMANDE SON PRIX ? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpmpedez oui c'est ca Nat!!!! ca commence toujours comme ca!!!! zeebiz
allez y'a plus qu'a attendre que Lizzy ai finie de vous faire marinée!!! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, en voilà une qui me dit quelque chose edez

Sur l'annonce, je me suis demandé si ce n'était pas la pleine soeur de Dom Pérignon... Sur tes photos encore plus, car on apperçois la mère qui ressemble également... edez

T'as une idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'elle ressemble également pas mal à Dompé au même âge et sa maman était noire aussi.
Je pense que le mieux serait de mettre le prix sur ton annonce vu le nombre de demandes . drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben alors Lizzy .......tu fais exprès pour faire monter la pression fjjhjhgjgfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desolee je ne peux me connecter que de chez ma belle soeur, j'ai un virus dans mon pc ...

Pour ce qui est de Domperignon (desolee pour l'orthographe) je ne sais pas si c'est du meme elevage...

Le prix de la demoiselle est de 6500 euros (pour le moment...car si nous avons un client nous essayront bien evidement de faire baisser le prix a la base et donc a l'arrivee !!!).

drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...