Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arriouets

Pixie vendue aux arriouets avec son poulain

Messages recommandés

Je ne vous la présente plus..Pixie est à vendre aux Arriouets.Jument pie Blue vraiment ADORABLE. elle toise environ 1m54 au garrot.Elle est née en 1999.elle n'a pas été saillie cette année apres 3 belles pouliches .

Pixie est montée, mais elle n'a pas été travaillée depuis qu'elle est chez moi, elle pourra l'être sur demande avant son départ.

Prix par mp. excellent rapport qualité prix.

Je cherche pour elle une bonne famille car elle a vraiment un énorme ceour tout gentil...c'est la douceur même.La voici le matin de la naissance de venice...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bien jolie ptite mére!!! qui s'était laissée papouiller sans problème lorsqu'on était passé chez toi.
Je te souhaite de lui trouver une bonne famille biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je renouvelle la troupe.Aujourd'hui j'ai 20 juments, et j'ai donc décidé de me séparer de certaines comme topsy et pixie.elles sont archies manipulées et sans aucun souci, montées, elle peuvent donc convenir autant à des articuliers amoureux de la race qu'à de jeunes éleveurs qui cherchent des juments avec un peu de métier.

!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, n'hésitez pas !!! Possibilité d'un prix pour les deux jujus ensembles qui s'entendent bien.
super disciplinées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la maman de ma uranie tre je rajoute meme elle produit super bien je ne pensais pas que ma grosse evolurai aussi bien donc allez les gens décidez vous vite pour la miss drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La belle a été remise au travail sous la selle apres 3 ans sans avoir été monté. Une vrai régal!!! Calme, tranquille et en avant, elle est sorite en balade vendredi apres midi avec moi et ca a été un réél bonheur!!!!

J'ai même des photos... Hi..Je ne sais pas si je vais les mettre... erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours là la belle!!! Arf pourtant une superbe louloute comme ca avec de l'expérience !!!! allez up!!!! feqeffeqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein pour l'avoir vu cet aprèm,la ptite dame est magnifique.(Pixie bien sur hein:, ) Avec les montagnes enneigées derrière...Et j'avais pas mon appareil... dsdd Elle est d'une douceur et d'une gentillesse.Si ça ne tenait qu'à moi...et cette couleur .Bon allez j'arrête je vais me faire du mal NON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pixie attend sa nouvelle famille!! dsdd Possibilité de saillie par mon beau cupido ...En prime erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixie est vendue avec le poulain de frankie, nous aurons des nouvelles, elle a trouvé une super famille à moins d'une heure de la maison....Gros coup de blues quand elle est partie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle était super Pixie et je comprends que tu ai eu un gros coup de blues quand elle est partie. Mais je sais également que tu ne l'as pas vendue à n'importe qui !! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...