arriouets 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Je ne vous la présente plus..Pixie est à vendre aux Arriouets.Jument pie Blue vraiment ADORABLE. elle toise environ 1m54 au garrot.Elle est née en 1999.elle n'a pas été saillie cette année apres 3 belles pouliches .Pixie est montée, mais elle n'a pas été travaillée depuis qu'elle est chez moi, elle pourra l'être sur demande avant son départ.Prix par mp. excellent rapport qualité prix. Je cherche pour elle une bonne famille car elle a vraiment un énorme ceour tout gentil...c'est la douceur même.La voici le matin de la naissance de venice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Une bien jolie ptite mére!!! qui s'était laissée papouiller sans problème lorsqu'on était passé chez toi.Je te souhaite de lui trouver une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Tu vends tes juments ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Je renouvelle la troupe.Aujourd'hui j'ai 20 juments, et j'ai donc décidé de me séparer de certaines comme topsy et pixie.elles sont archies manipulées et sans aucun souci, montées, elle peuvent donc convenir autant à des articuliers amoureux de la race qu'à de jeunes éleveurs qui cherchent des juments avec un peu de métier.!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Alors, n'hésitez pas !!! Possibilité d'un prix pour les deux jujus ensembles qui s'entendent bien.super disciplinées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Je suis prête à les laisser pour 10 000 euros si elles partent ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Un petit up pour ma pixie au grand coeur qui cherche une bonne famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 oh la maman de ma uranie je rajoute meme elle produit super bien je ne pensais pas que ma grosse evolurai aussi bien donc allez les gens décidez vous vite pour la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 6 février 2010 La belle a été remise au travail sous la selle apres 3 ans sans avoir été monté. Une vrai régal!!! Calme, tranquille et en avant, elle est sorite en balade vendredi apres midi avec moi et ca a été un réél bonheur!!!!J'ai même des photos... Hi..Je ne sais pas si je vais les mettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 6 février 2010 Ah que si on veut voir! ......montres nous ,allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 7 février 2010 Et un petit bisous à notre mascotte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 7 février 2010 Toujours là la belle!!! Arf pourtant une superbe louloute comme ca avec de l'expérience !!!! allez up!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 7 février 2010 she is super i like your little shetland too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 8 février 2010 Merci!!Pixie est un amour !J'aimerais vraiment une bonne famille pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 20 février 2010 Un petit up pour ma pixie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 22 février 2010 Bein pour l'avoir vu cet aprèm,la ptite dame est magnifique.(Pixie bien sur hein:, ) Avec les montagnes enneigées derrière...Et j'avais pas mon appareil... Elle est d'une douceur et d'une gentillesse.Si ça ne tenait qu'à moi...et cette couleur .Bon allez j'arrête je vais me faire du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 23 février 2010 Ma pixie attend sa nouvelle famille!! Possibilité de saillie par mon beau cupido ...En prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 4 août 2010 Pixie est vendue avec le poulain de frankie, nous aurons des nouvelles, elle a trouvé une super famille à moins d'une heure de la maison....Gros coup de blues quand elle est partie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 août 2010 ça se comprend, mais bon elle sera pas loin et chouchoutée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 4 août 2010 Ca se comprend !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 4 août 2010 Elle était super Pixie et je comprends que tu ai eu un gros coup de blues quand elle est partie. Mais je sais également que tu ne l'as pas vendue à n'importe qui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites