clad1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Annonce passé pour une amie, elle recherche urgemment un transport pour aller chercher un cheval qui se trouve à Wauthier-Braine et pour le ramener dans la Manche (50260). C'est vraiment urgent alors si quelqu'un a possibilité de faire le transport, merci de me mp avec le prix demandé! Il y a 580kilomètres entre les deux villes. Le transport serait à faire avant fin janvier.Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 http://www.terre-equestre.com/equi-distance/locationvehiculecamionvan.phpCette dame est ultra professionnelle et d'un calme olympien aux tarifs très corrects Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Jte remercie je la contacte dès demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Tu as aussi cette dame qui transporte beaucoup depuis la Belgiquewww.transportdechevaux.fr ( french - neederlands - deutch )Moureau N. 0032 498 47 53 94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Oui elle est super et des tarifs vraiment au top!!!!! elle a transporté plusieurs de mes loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 OUI c'est mème elle qui m'a amené Régina de chez Tine et j'ai pas a me pleindre elle a été super !!!et pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Le transporteur de Keera fait le trajet samedi, si tu essayais de voir avec Nanou pour ses Coordonnées, peut-être pourrait tu profiter d'un co-voiturage ? surtout si c'est urgent...Sinon a part ca c'est qui le cheval ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Le problème c'est qu'ici il y a 30cm de neige donc pour demain ça sera pas possible!Ce n'est pas pour un irish cob lol mais un paint horse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Nanou habite dans le Sud je suis en Normandie donc je pense que ça va pas être trop le même chemin! je lui ai envoyé un mp pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 sophie 54 a écrit:Tu as aussi cette dame qui transporte beaucoup depuis la Belgiquewww.transportdechevaux.fr ( french - neederlands - deutch )Moureau N. 0032 498 47 53 94 + 1A recommander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Mp envoyé à Clad mon transporteur est http://equitransport64.kazeo.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 C'est demain matin, Nanou Ps : c'est qui la jolie du bout sur ton avatar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 sophie 54 a écrit:Tu as aussi cette dame qui transporte beaucoup depuis la Belgiquewww.transportdechevaux.fr ( french - neederlands - deutch )Moureau N. 0032 498 47 53 94 Ayé transport trouvé et c'est carrément les moins cher! On me proposait en général 700 euros pour 570kilomètres, elle m'en demande qu'une fourchette entre 380 et 460 suivant les chevaux qu'elle a !!Merci à tous en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Grand merci à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 SweetySeb a écrit:C'est demain matin, Nanou Ps : c'est qui la jolie du bout sur ton avatar ?Vii le transporteur m'a téléphoné et m'a confirmé qu'il récupéré Keera et Angel demain, par contre vu le temps l'arrivés des loulous dans le Var ne sera peut être pas dimanche La dernière au bout de ma bannière c'est Lucy du Domaine du Vallon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites