gypsy-cob 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Chiricahua Apache Geronimo.étalon approuvé 1m55, welsh sec K, (gypsy cob sec C) pie noir, 3/4 gypsy cob et 1/4 welsh cob.Livret: Welsh pony et cob society GB (avant GCS UK mais j'ai change pour un WPCS ) Il est aussi approuvé avec les Haras Nationaux comme un Gypsy cob.Ses origines "Welsh" sont prestigieuses dans sa race.il a produire superbe poulains avec des jument de different races.Super mod, trés bien conformation, equilibre et excellent tempérament.Hétéro pour Tobiano, son deux poulains est pie avec des juments bai et noir et je suis attendre un autre poulain (iche) pour jan/fev par une TF.Il habite avec des juments et faire les saillies est en main.Monte, il avoir gros potentiel pour CSO et dressage. Certificate GCS uk et FR, puce, vac's, ADN etc c'est fait. GCS uk no: 826068B00040326 (permanant)S.I.R.E: 60023190 BWelsh no: WPBS 11327Puce: 250259700292380http://www.allbreedpedigree.com/chiricahua+apache+geronimohttp://www4.haras-nationaux.fr:8080/HARASIRE/consultation/chevaux/info_generales/contenu_info_generales.jsp?CheNucheval=nnqtsskv&SrcPage=listeson poulains:Uniquement Trelawney OC (chiricahua x Osotogarie, TF) Vyvan Lyric Trevelyan CS (chiricahua x Lyric, british warmblood le meme d'une SF)2010 ? La mere de la future poulain (iche) Odyssee D'urville, Trotteur Francais de 1m68.Je pense il/elle sera pie alezan ou juste bai / alezan et sera grande 1m65+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy-cob 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Nouv prix 4500euros parce que je garde sa fils Vyvan C'est necessaire pour lui a alle avec un person qui avoir autre etalons ou sait comment manipuler un etalon son pouliche "Apaches Tegan" nee 12/01/2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy-cob 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 J'ai décidé garde lui parce que je l'aime lui beaucoup pour vendre lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 L'étalon ou le poulain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy-cob 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Les deux non, l'étalon je garde et si le poulain ne pas vendre je garde lui aussi pour un future étalon et cheval (+ sa pere) pour faire un peu de dressage et cso avec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Bonne nouvelle pour toi alors !Je transfère le post dans une autre section dans ce cas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy-cob 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Chiricahua est réservé juste que lundi ou mardi .Si la dam acheté lui il fera retour l'Angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy-cob 0 Posté(e) le 13 février 2010 La dam est été avoir un accident sur un l'autre cheval et pas cherche un cheval pour le moment.Son prix 3500euros est en peu négociable si départ rapide Il est un trés trés beau cheval, c'est possible castré avant il partié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy-cob 0 Posté(e) le 15 février 2010 Benjamin qui monté lui est 1m79 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy-cob 0 Posté(e) le 7 mars 2010 VENDU Il reste en Bretagne, dépt 56 comme un étalon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites