Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
savanna

cherche entier

Messages recommandés

salut a tous, moi c'est savanna je ne suis pas tres active sur se forum car je suis plus sur irish passion dsdddsdd
je cherche un entier 3-5 ans noir avec 4 chaussettes blanche si vous avez des photos sont les biens venues feqef
savanna1306@yahoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement ,j'ai BLACKJACK ,un superbe noir avec des chaussettes blanches,il est sur mon site ,mais on en parle également sur le post CESSATION D'ACTIVITE.
Il est monté et produit de trés beaux poulains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je sais que ça va peut être pas correspondre à ce que tu recherches mais j'ai un petit mâle déjà grand et caustaud. il est né en 2009, son père est The Boss.
Vertigo est dans les annonces de vente. ou sinon pour voir d'autres photos fait une recherche avec le mot "Vertigo".

Bonne recherche

Anne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j' ai un budjet de 3500e pour un un 3 ans, si c'est un poulin sa m'embette de mettre se prix! dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dis Lydia, il faudrait déjà savoir si c'est pour faire de la repro ou pas. Dans ce cas, il vaut mieux mettre un peu plus que ton budget et avoir de la qualité.

J'en aurais peut-être eu un aussi mais pas dans un budget aussi peu élevé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'en aurais peut-être eu un aussi mais pas dans un budget aussi peu élevé.
Qui donc ? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha pardon, je pensais que c'était chez qq un d'autre, le tiens, je croyais que tu le gardais dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui car un bel entier adulte a 3500 € ca va pas etre evident evident !

Sandrine : Nonnnn ne me dis pas que tu pense vendre mon chouchou rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est pour la reproduction, prends toi un entier mais beaucoup plus jeune, avec des parents connus et beaux lol.
La tu auras plus de chances, sinon un entier à 3500€ pour la reproduction, ??? on doit trouver mais ça prends plus de temps!
bonne recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autre part, tu ne parles pas de taille ni tellement de type drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour faire de la repro,j'ai un budget c'est vrai mais si j'ai vraiment le gros coup de coeur je regarderai moin le prix !!
a moin qu'il soit a 10000e NON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la taille je m'en fou,je voudrais qu'il est beaucoup d'allure un bo gosse quoi mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours Tom en noir et dans ce budget.
Il fait toujours "gamin" et va probablement encore beaucoup changer mais depuis cet été, il a très bien évolué et fait toujours partie de mes gros coups de cœur.
Bref, j'en démors pas, j'adore et il plait de plus en plus aux visiteurs.
Il a perdu ses fanons dans le ruisseau mais à 2 ans, ils étaient corrects pour son âge.
Les crins commencent à être beaux et longs et au point de vue morpho, il est trop bien foutu !
Bref, la seule question que je me pose encore est de savoir quelle quantité de fanons il aura adulte... pour le reste, je ne me pose plus de question.
C'est toujours celui que j'aurais aimé garder.
Je dois refaire des photos pour Savanna (sans fanons).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai vu 2-3 étalons en angleterre et Irlande dans tes caractéristiques... mais la taille tu t'en fou vraiment ? Car c'étaient des entre 1m30 et 1m37 edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1m37 sa me derange pas trop mais 1m30 sa commence a faire petit,si tu a des photos feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noirs avec balzanes... ben ecoute je vais rechercher pour les retrouver (je les ai vu les dernières semaine sur divers sites) drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

black stallion with 4 white socks, 144cm, 4 years old, from Dick Smiths breeding. 4000euros plus transport from UK (ono)



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et celui ci Neallan que 2 ans extraordinairement doux et costaux inscrit au SB



Pour le prix faite une offre s'il vous plait.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...