Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kilrush

Concours des étalons ICS-NL 2010 ?

Messages recommandés

Alors voila, j'aurais aimé savoir si il y avait toujours la présentation des étalons en Hollande cette année car je sais que l'année dernière ça s'était passé aux alentours du 24 Février. Cependant, cette année, je n'ai vu aucune info alors je me demandais si cela avait toujours lieu? Car une amie pense monter en Holande en Février alors si ça se fait encore elle y ira, sinon, connaissez-vous des élevages là-bas?

Merci de vos réponses

PS: Je ne savais pas où poster, donc, si vous pensez qu'il vaut mieux le déplacer, pas de soucis!

Citation :
connaissez-vous des élevages là-bas?

Sur ton chemin, j'en connais gfgsdmpmp

Sinon et le concours Belge il est quand au fait ?

PS : La section était nickel, par contre j'ai modifié le titre pour qu'il soit parlant drffe

non seb, comme jai dit cest moi qui ai mis le post dans la bonne section drffe

sinon, sur le site cest ecrit que le concours de ghlin se fait le le 7 mars drffe

Hmmmm fin mars. Je devrais avoir mon permis à ce moment-là.... Et pas d'examens à ce moment-là...

Hmmmmm... erre Je sens que je ne vais pas être raisonnable cette année avec mon permis flambant neuf, vais pas me gêner pour visiter quelques élevages moi. dedede

Ok merci beaucoup de vos réponses!
C'est pour Fred vu qu'en ce moment elle n'a pas Internet je me renseigne pour elle

• Créer...