Kilrush 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Alors voila, j'aurais aimé savoir si il y avait toujours la présentation des étalons en Hollande cette année car je sais que l'année dernière ça s'était passé aux alentours du 24 Février. Cependant, cette année, je n'ai vu aucune info alors je me demandais si cela avait toujours lieu? Car une amie pense monter en Holande en Février alors si ça se fait encore elle y ira, sinon, connaissez-vous des élevages là-bas?Merci de vos réponsesPS: Je ne savais pas où poster, donc, si vous pensez qu'il vaut mieux le déplacer, pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 jai mis dans la bonne sectionapparemment cette année cest fin mars voici le lien, je ne suis pas bien sur car jai qqes problemes avec l'ecran de mon pc et je vois donc pas tout du sitehttp://ics-nederland.com/index.php?view=details&id=1%3Airish-cob-hengstenpremiekeuring&option=com_eventlist&Itemid=15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Citation :connaissez-vous des élevages là-bas?Sur ton chemin, j'en connais Sinon et le concours Belge il est quand au fait ?PS : La section était nickel, par contre j'ai modifié le titre pour qu'il soit parlant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 non seb, comme jai dit cest moi qui ai mis le post dans la bonne section sinon, sur le site cest ecrit que le concours de ghlin se fait le le 7 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Hmmmm fin mars. Je devrais avoir mon permis à ce moment-là.... Et pas d'examens à ce moment-là...Hmmmmm... Je sens que je ne vais pas être raisonnable cette année avec mon permis flambant neuf, vais pas me gêner pour visiter quelques élevages moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilrush 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Ok merci beaucoup de vos réponses!C'est pour Fred vu qu'en ce moment elle n'a pas Internet je me renseigne pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 février 2010 Je sais que a Ghlin c'est le 7 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites