calamityln 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Bon ben inutile que je me torture le cerval pour trouver alors puisque de toute façon tu diras pas si les propositions sont bonnes ou pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 avril 2010 En effet ... faut croiser les doigts que je puisses, que ça prenne et puis attendre la surprise Citation :mais on rigole bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Hey !! C'est pas juste, on voudrait tous rigoler, et tous savoir !! J'ai hâte de savoir de quoi il s'agit, vous n'en dites pas assez là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Moi je dirai rien, j'ai promis!!Je t'ai pas arnaqué, c'était bien clair dès que j'ai dit que je la prenais! Je veux pas de poulain pour le moment! Sinon je vais être obligée d'être gentille pour que tu me la veilles l'année prochaine, c'est trop dur ! Et c'est qui qui voulait pas mettre Kalya avec ???Si t'oses pas y mettre les tiennes je mets pas la mienne non plus! Puis moi j'en ai qu'une, j'y tiens !Citation :Citation :mais on rigole bienBen vi ! C'est mes petits moments détente blocus! D'ailleurs ici (Liège, pour que tout le monde suive!) je peux pas aller me promener dans les prés à 2h du mat', c'est même pô rigolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Oh ben t'avais qu'à me la vendre à moi Rosa!!! moi je te l'aurais laissé pour ton "croisement mystère", même si ce n'était pas le top de ce que tu recherches!...Nananèreeeeuuuuuhhh PPPfff, m'en fous, j'te boude tant que tu me dis pas!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Naaaaaaaan faut pas dire !!Seb, si tu dis je dis aussi ! Nan pcq je me retiens de dire pour pas casser ton coup, mais si tu te l'auto-casses je peux aussi bablutter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Ah sacrée Skyou va! tu me fais bien rire!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Ben je tourne en rond dans mon kot, j'avais repris goût au fait d'aller prendre l'air dans les champs (ça revient vite ces choses là ), alors je repasse en mode "accro-du-forum-comme ça je bosse-pas-trop"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Ta ta ta t'inquiète je ne dis rien et toi non plus Tu laisse mon buzz tranquille Seules de rares personnes le savent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Ben y'en a qui ont de la chance!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Je dirai rien t'inquiète !Je veux pas gâcher la surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 avec un superbe shire ? ce serait pas ce genre d'étalon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ....On dira rien on a dit !!....C'est rigolo !En fait si ça se trouve je sais pas non plus hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 mouai mouai ! je dis ca parce qu'un jour chez un vieux monsieur qui vend des chevaux en Belgique on en avait vu un superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ben oui d'abord, tu nous ballade là! ouh la vilaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Pom pom pom....* Passe et s'en va en rigolant ! * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Ah si tu savais!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Il te l'a dit ??Ou Soph? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 21 avril 2010 nan nan nan... ah ah ah, tu vois comme c'est énervant les mystères!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Nan mais de toute façon, aussi énervant que ça soit, j'ai promis!Et une promesse c'est une promesse !Surtout qu'il m'a fait confiance en me le disant alors qu'on se connaissait à peine, il était pas obligé (quoi que, vu le contexte, si, il était un peu obligé ), mais soit !Même si t'étais ma Super Meilleure Amie du Monde Entier, promis c'est promis ! Mais le jour où il naitra tu seras la première avertie (si Seb m'autorise )! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 21 avril 2010 t'es trop aimable!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Oui je sais !Mais c'est un traitement de faveur VIP pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Moi? VIP? ouh là, pas l'habitude moi!... Bon, c'est pas avec nos délires qu'il va la trouver SA jument...Seana aurait bien, mais bon, ce serait dommage de perdre un poulain gypsy avec elle! surtout après celui qu'elle vient de faire!Quelqu'un en a d'autre à proposer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Ben non Seana ça n'irait pas trop!Enfin Seana en elle-même si, mais il y aurait un petit problème quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Ah oui, pas suitée!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Seb a parlé!Quel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ben non, je me rappelle ses critères, c'est tout! pourquoi? je chauffe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Nan rien à voir en soi!J'ai juste l'impression que tu sais ! Mais je me plante peut-être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 22 avril 2010 je serais pas si curieuse si je savais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites