Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 on m'a demandé des illustrations pour une boîte qui s'appelle Lutin Malin! Comme j'étais assez libre pour les positions du lutin, j'ai eu une idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 C'est très mignon ! Mais les fesses du tinker ne pourraient-elles pas être plus rondes ?Sinon c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 ben si il devrait même être un peu moins haut sur patte mais ça paraissait trop gros du coup... il faut que je retrouve les premiers modèles (plus réalistes mais moins enfantins) (c'est une boîte qui fait de la garde d'enfant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 moi jaime beaucoup le style que ca donne avec les longues jambes!le meme genre avec une croupe plus arrondie et une encolure plus rouée est ca sera super sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Oui voilà, moi les longues jambes ne me dérangeaient pas non plus ! Et puis j'ai oublié de dire que j'aimais bien la bouille du petit lutin aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Il est très mignon, j'adore le côté "peluche - sac de sable" Les longues jambes ne me gènent pas non plus... la croupe c'est vrai gagnerait à être arrondie... mais ce qui perso me gène, se sont les sabots (au moins l'enterieur gauche) en forme de "pot de yahourt" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 il a eu la gale de boue! va dire ça aux mômes! bon d'accord je reviens en poster un autre plus gysy que nature alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Non non, pas du tout le soucis de voir les sabots . C'est comme les miens il a usé ses fanons dans la boue C'est même bien de voir les sabots dépasser, c'ets toujours plus facile a identifier comme "normal" dans un dessin, les fanons stylisés, les gens pas dans la race ont tendance à pas comprendre ce que c'est comme "pied" bizarre.Non moi ce que je disais, c'est vraiment une question de forme... il sont "bots" au lieu d'avoir une forme qui part un peu en triangle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaben je sais pas comment faire il faut que je regarde des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Moi aussi, je le trouve très mignon, idem que les autres, et je rajouterais aussi la tête, un peu moins "busquée", mais sinon, vraiment chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites