Seb19 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Ha comique je suis curieux de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 WESTY EST PLEINE DE GOLDWYN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 11 mai 2010 croisement frison x appaloosa... Samy laisse nous réver !!!!!!Luc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 pour le modèle, c'est bien possible... pour la couleur, j'espère du noir overo... aux yeux bleus bien entendu !un des plus beaux chevaux que j'ai jamais rencontré était un étalon bai lors d'un salon aux US... j'ai bavé sur ce cheval pendant quelques jours avant d'aller poser quelques questions... c'était un croisement TRES inatendu tellement les races sont "opposées" et le résultat laissait rêveur... c'était un quarter horse x Frison (certainement deux magnifiques modèles à la base pour donner un tel résultat...)donc j'espère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Corinne Mp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Le barockpinto (race reconnue en allemagne, croisement d 'un frison et d'un cheval pie ):Les haras nationnaux attendent quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 un petit bilan...sont pleines :Black Velvet x Cluain Na riCourtney x Cluain Na RiDora x GoldwynFabella x Cluain Na RiGleann X ChanceGolden Eye x GoldwynJasmine x ChanceMildred x SamyQueen Splash x ChanceRosewood x GoldwynEstella x Cluain Na riDotty x Cluain Na RiSweelie x Ace of SpadeKila x GoldwynWesty x GoldwynPeggy x Ace of Spadesont en attente d'échoLola x GoldwynLemony x GoldwynViolette x SamySilver Baileys x ChanceShinga x ChanceSheitane x TeardropCaitlin x Ace of Spade... on touche à la fin... ça prend bonne tournure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Super, je suis contente pour Jasmine !!!J'ai hâte de le voir ce poulain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Corinne, tu peux à l'occasion nous faire un petit récap? STP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 c'est simple... elles sont TOUTES PLEINES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 TOP!!!! mais récap de qui?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 CORINNE du Vallon a écrit:c'est simple... elles sont TOUTES PLEINES !Ahhh ahhh la bonne blague ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 HANN Jasmin et chance????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Moi j'ai hâte de voir Sheitane x Teardrop, Lola x Goldwyn et Caitlin x Ace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Ro oui Sheitane, j'ai vu Teardrop en vrai... WAW le morceau, superbe.En fait, j'ai hate de TOUS les voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Moi j'ai hâte de voir..Sheïtane, ceux de Chance, et tous ceux de Ace aussi...si j'ai pas un coup de coeur dans tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Caitlin..il y aurait un post sur elle, ou des tites photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 J'ai rien dit...elle est trop belle!!! Je suis très très curieuse de voir le p'tit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites