Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frede1

le pré par encore prêt

Messages recommandés

bonjour bonjour !!!!!!!!

j'ai certainement trouvé l'irish de mes rêves mais voilà mon pré n'est pas encore prêt car je ne pensais pas le trouver si vite et puis vu le temps je ne peux pas faire grand chose !!!

bref

ce petit irish n'a pas tout à fait deux ans donc encore un bébé ou petit enfant lol !!

en attendant que mon pré soit prêt je peux le mettre en pension à mon centre équestre pendant un ou deux mois et puis il viendra chez moi. le centre équestre (familiale) se situe dans mon village à 15 min à pied.

le truc que je me pose c'est :
- est-ce que cela va le perturber de faire deux changements de "logis" en si peu de temps ?
- ne va-t-il pas sentir l'odeur de ses anciens compagnons de pension et vouloir les rejoindre une fois arrivé chez moi ? (vu que j'habite pas loin)
- ou devrais-je plutôt le laisser à l'élevage pendant un ou deux mois ?

je voudrais son bien mais en même temps s'il reste à l'élevage je le verrais très peu car ce n'est pas à côté. s'il est dans le centre équestre je pourrais y aller tous les jours.

voilà j'aimerais bien avoir votre avis

bien à vous et vos poilus


feqeffeqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben une fois chez toi, il sera tout seul? Si non, il n'y a pas de raison qu'il veuille se sauver pour rejoindre les autres!

Après pour le "stress" du changement, à part le changement d'alimentation éventuel, ne t'inquiètes pas tant, du moment qu'il a un (ou des) copains, qu'on s'occupe de lui et qu'il ne manque de rien, c'est plutôt ton stress à toi qu'il faudra gérer... drffempmp

Mais au fait, c'est qui ce petit poilu??? Tu nous caches des choses là!!! feqef
Et déjà Félicitations!!! vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c'est plutôt ton stress à toi qu'il faudra gérer..


commment t'as devinéééééééé ?

je l'aime déjà je ne veux pas lui faire de mal !!!

pour l'instant je ne dis pas qui C'essssssssssssst on le revoit samedi et c là que tout se passera !!!!! et si c positif je vous mettrai la photo de ce bout de chou

le hic c'est que je suis toujours à la recherche d'un deuxième dada mais pas facile
avec mon budget je pense que ce ne sera pas un autre irish car j'aimerais un que je puisse monter de suite en attendant que le petit bout grandisse. donc je suis bien ennuyé !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils n'ont pas un vieux poney retraité à mettre avec le tien quand tu seras dans ton pré? sinon propose une colocation de pré, y'a surement un ou deux proprios dans le coins qui aimeraient mettre leur poney au vert...


au fait, juste comme ça , je ne voudrais pas vous stresser mais ça me fait mal aux yeux comme un jour blanc XD ...

C'est "on ne sait pas qui c'est" ... pas "on ne sait pas qui sait":
on sait qui sait , puisqu'on sait que frede sait, et que flo ne sait pas ,
c'est assez expliqué, puis-je cesser? je suis pressée!

Enfin, c'est peut etre un jeu de mots entre vous mais on ne sait jamais XD


Babz, qui s'amuse comme elle peut avec les gens stressés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci merci

je dois être vraiment stressée je n'avais pas fait attention, tellement à réfléchir

on me le dit souvent que je réfléchis de trop

merci pour cette leçon de français !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es bien cachotière dit donc dedede hâte de savoir qui a été ton coup de coeur drffe et je rejoind petit coeur "il sera seul ton loulou" car c'est pas top zerzer oui si tu trouve un vieux poney en attendant un autre loulou la se serai mieux erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'aller en pension d'abord ne gène pas, comme ça en plus, t'auras du monde pour t'aider au début si besoin.
Je dis comme les autres, faut trouver une solution pour qu'il soit pas seul, quitte à acheter ou recueillir un poney, ça doit se trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH oui, des gens qui cherchent des prés, il y en a plein! Chez nous, ça n'arrête pas les gens qui nous demande pour mettre leur chevaux avec les nôtres...

Mais on est déjà un peu short en superficie avec les vaches...

Tu ne devrais pas avoir de mal à trouver un compagnon, même provisoire en attendant de pouvoir t'en prendre un autre à toi!

D'accord avec Laurence pour l'aide que tu pourras avoir à la pension au début! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sur qu'il ne va pas être suel ça je n'aime pas du tout

de toute manière j'ai toujours le shetland de mes parents mais bon j'en aimerai un que je puisse monter/atteler enfin un à ma hauteur lol

j'ai une petite piste pour un dada mais il est coincé par la neige !!! donc je ne peux pas le voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...