Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

UNE POULICHE ALEZANE à vendre au Domaine du Vallon

Messages recommandés

J'ai 3 pouliches lezanes crins lavés nées en 2009.

Je pense en mettre une en vente

Naturellement mon choix se porte sur Romeo's Sister. Elle n'est pas la moins belle ni la moins sympa, loin de là, mais je désire garder des alezanes unies pour mon étalon palomino Goldwyn... et celle ci est en famille avec lui (le grand père de Goldwyn est le papa de Romeo's Sister)

Mais je dois avouer que j'hésite malgré tout encore... les deux autres sont Ribbons (parents anglais, père inconnu) et Very Pretty (fille de Toffy et Kiwi)

Romeo's Sister et Ribbons arrivront dès que la méteo anglaise permettra de rouler sans risques pour les chevaux...

En attendant, voici des photos un peu anciennes, je vais en faire de nouvelles dès que possible (Very Pretty est déjà chez moi)

N'hésitez pas si vous recherchez une pouliche de cette robe à vous renseigner dès maintenant afin d'obtenir la priorité quand ma décision sera prise

Romeo's Sister

sa maman

son papa

VERY PRETTY

son papa

sa maman

RIBBONS (mais elle je ne pense pas.... elle sera peut être la moins fournie en fanons, mais c'est un très gros coup de coeur...)

Bon courage pour le choix!

Moi ma préférence va à Very Pretty drffe Mais trop tard, j'ai trouvé ma rouqine! edez

C'est clair, ça ne va pas être facile !
Moi je serais comme toi, grosse préférence pour Ribbons depuis le début ! hyth

J'aurais fait le même choix, quoique Romeo 's Sister n'est pas très en valeur sur ces photos, mais elle est très belle quand même. J'adore les crins lavés...

Ribbons...je fonds!!! wxc

Invité

un choix difficile...elles sont magnifiques wxc

j'aime beaucoup l'alezan chez les gc, un petit faible pour ribbons entre les 3 quand meme tre

Spoiler:

Perso c'est Ribbons que j'aime le moins.

Sinon Anne tu as une alezane unie ? edez

Excuse-moi de polluer ton post Corinne, et OUI je viens de reserver une alezane qui ne devrait pas tarder à arriver! drffe

J'ouvrirais bientôt un post pour vous la présenter.Promis.

• Créer...