CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 J'ai 3 pouliches lezanes crins lavés nées en 2009.Je pense en mettre une en venteNaturellement mon choix se porte sur Romeo's Sister. Elle n'est pas la moins belle ni la moins sympa, loin de là, mais je désire garder des alezanes unies pour mon étalon palomino Goldwyn... et celle ci est en famille avec lui (le grand père de Goldwyn est le papa de Romeo's Sister)Mais je dois avouer que j'hésite malgré tout encore... les deux autres sont Ribbons (parents anglais, père inconnu) et Very Pretty (fille de Toffy et Kiwi)Romeo's Sister et Ribbons arrivront dès que la méteo anglaise permettra de rouler sans risques pour les chevaux...En attendant, voici des photos un peu anciennes, je vais en faire de nouvelles dès que possible (Very Pretty est déjà chez moi)N'hésitez pas si vous recherchez une pouliche de cette robe à vous renseigner dès maintenant afin d'obtenir la priorité quand ma décision sera priseRomeo's Sistersa mamanson papaVERY PRETTYson papasa mamanRIBBONS (mais elle je ne pense pas.... elle sera peut être la moins fournie en fanons, mais c'est un très gros coup de coeur...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Bon courage pour le choix!Moi ma préférence va à Very Pretty Mais trop tard, j'ai trouvé ma rouqine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 C'est clair, ça ne va pas être facile !Moi je serais comme toi, grosse préférence pour Ribbons depuis le début ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 J'aurais fait le même choix, quoique Romeo 's Sister n'est pas très en valeur sur ces photos, mais elle est très belle quand même. J'adore les crins lavés...Ribbons...je fonds!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 un choix difficile...elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 j'aime beaucoup l'alezan chez les gc, un petit faible pour ribbons entre les 3 quand meme Spoiler: fabanne a écrit:Moi ma préférence va à Very Pretty Mais trop tard, j'ai trouvé ma rouqine! Anne , j'ai loupé un épisode? une petite nouvelle? non mais c'est juste comme ca pour savoir si je dois grouper ma visite quand je viendrai voir outlaw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Perso c'est Ribbons que j'aime le moins.Sinon Anne tu as une alezane unie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Excuse-moi de polluer ton post Corinne, et OUI je viens de reserver une alezane qui ne devrait pas tarder à arriver! J'ouvrirais bientôt un post pour vous la présenter.Promis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Perso Ribbons que j'aime le plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 romeo's sister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites