CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Je mets en vente Mo Rua, car en final Lady Chance ne sera pas saillie cette année, une saison supplémentaire est nédessaire pour qu'elle récupère à 100%Mo Rua était spécialement pour elle, mais je ne peux pas me permettre de le garder aussi longtemps.C'est avec beaucoup de regrêts que je me sépare de lui car je n'ai jamais vu des allures pareilles sur un Gypsy !il se prend pour un vrai Hackney !Mo rua va avoir 3 ans cette année.Il présente une très belle conformationses crins et fanons seront abondants, très abondants !Son prix 7 000 euroRARE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 il s'est déjà bien arrondi depuis ces premières photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 C'est pour ça qu'il faudrait en montrer de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Oui, je voudrai bien moi aussi en voir de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Superbe.......absolument superbe........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 il est tondu... mais à moitier... il faut que je termine avant de faire des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Tu n'auras pas grand mal à le vendre, il est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavaliere Dress'59 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Vrement ... Splendide Moi Qui Rechercher Un Irish Pour Du Dressage Veut Le Voir Evolué Celui La Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Citation :il est tondu... mais à moitier... il faut que je termine avant de faire des photos...Coupure de courant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 non, manque de temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 enfin de bonnes photos de Mo Rua qui a pris énormément de masse et de maturité.Il n'a que 2 ans 1/2Ses allures sont toujours aussi incroyablesje rappelle qu'il est à vendre... CHEVAL VRAIMENT EXCEPTIONNEL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Il a pris de belles rondeurs en effet, il va finir super, encore plus qu'il ne l'est déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinecob 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 moi j adore celle ou on ne voit que la tete et l encolure , avec son effet coiffe decoiffe!Wouaou, ca decoiffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 qu'il est magnifique, je me demande bien où tu vas trouver des beautés pareilles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Qu'est ce qu'il est beau ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 c'est drole l'effet de la tonte avec la limite des fanons !si on en croit la couleur au niveau des genoux, il doit être plus rouge en "poil" non tondu et en été non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 tondu, c'est à peu près sa robe d'été, par contre en poils d'hiver il serait plus rouge.(les sabino foncent beaucoup en hiver) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Il n'y a pas a dire, j'aime bien ce genre d'allures... il me fait trop penser à Reagan à ce niveau là, ils iraient bien ensemble Pour faire des Bébés qui mettent les jambes derrière les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavaliere Dress'59 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Le Changement De Robe Et De Carure, Il A Que 2ans et Demi Wahououou ! Par Contre Ses Allures N'on Pas Changaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites