CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Voici trois hongres qui arriveront au Domaine du Vallon dès que le problème de place se sera un peu arrangé...Ils sont jeunes (3 et 4 ans)taille traditionnelle (autour de 1m50)très gentils, très calmes, très doux... de vrais chevaux de loisirs, très fiablesAngelow Snow ManPaddy's Pie(ce dernier, si tu passes par là Seb, est un fils de l'étalon Pie noir que tu avais vu sur une foire en Irlande... si tu as une paire de photos...merci par avance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Très jolis tous les 3, le ptit dernier surtout (à mon goût en tout cas !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Le fils de Lion King ? Chez un ami de Caroline ?Ou un petit de lignée Conners (si je me souvient bien) ?Je vais essayer de retrouver des photos des 2.Ils étaient parmis les plus beaux chevaux que j'ai vu dans notre race ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Voici, c'est lequel ? (Dis moi, car j'en ai d'autres des 2 )Dis en echange, tu veux bien retrouver la photo que t'as prise le week-end d'avant de moi avec "The Old Horse of Whales" Stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 le troisième de mes hongres est un fils du deuxième des étalons que tu as mis en photo Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Ok je regardes pour trouver d'autres photos de cet étalon... elles sont pas terribles car il y avait une foule dense...C'était un étalon exceptionnel, j'ai voulu l'acheter à 2... mais 30.000€ c'était pas possible.Tu regardes pour celle dont je te parle S'te plait .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Ils sont chouettes tous les trois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Pour une réservation avant l'arrivée en France, le prix est de 3 800 euro chacun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 j'aime bien l'avant main du second ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Snow est superbe! décidément j'aime quand y'a du blanc! il est à tomber! mais ou allez vous dénicher des beautés pareilles ouinnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Citation :j'aime bien l'avant main du second !en effet, jolie épaule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Snow Man me fait penser à Buddy, le hongre de ma fille.J'imagine déjà à quel point il doit être agréable à monter....et polyvalent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 rho la la décidément faut que j'arrête de les regarder, je vais craquer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 J'avais pas relevé, mais le bridon du premier, style Gitan, j'adore ! Spoiler: (sérieux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 l'arrivée est prévue mi févrierPaddy's Pie est réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 février 2010 SNOWMAN et ANGLEOW sont arrivés dimanchevoici les premières photos d'eux, sales et fatigués... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 février 2010 Très jolis tous les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 16 février 2010 un faible pour snowman même cracra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 16 février 2010 Ils sont superbe et ils ont l'air bien soudé tout les 3^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 16 février 2010 SnowMan Bizard, d'habitude j'aime pas quand ja trop de blanc mais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 16 février 2010 snow..non je craque pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 février 2010 Il me plait bien ton medecin hat Sinon, tu n'attendais pas un 3ème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 février 2010 le troisième arrive dans 15 jours. Il est déjà réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 16 février 2010 ils sont montés ? et le prix tout doux c'est quoi ? et j'ose une 3° et dernière question , quelle taille font ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 février 2010 3800 euro pour Angelow et 4000 euro pour SnowmanIls sont montés et très très gentils et facilesje vais les toiser, mais ils sont assez grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 16 février 2010 Magnifiques!Angelow peut être monté par un débutant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 février 2010 oui, ils sont tous les deux très fiables et n'ont pas besoin d'un cavalier avec un gros niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites