CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Eoin (prononcez Owen) va avoir 3 ansil toise environ 1m50il est un fils du célèbre et regretté THE BOSSSa maman est la jument AirmedEoin est entier, il peut produire des poulains silver dapple unis car il n'est pas homozygote pour le tobianoIl peut aussi être castré pour devenir un manifique hongre pour vos loisirs et/ou compétitionsIl a de très belles allures et beaucoup de classeSon Prix : 4 800 euroBientôt de nouvelles photos... mais mieux encore : venez le voir en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Roooh c'te classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 non, pas castré!!!Mais pourquoi je suis pas Crésus moi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 J'ai hâte de voir les nouvelles photos, celles-ci ont 1an, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Oui moi aussi j'ai hâte de voir des photos récentes, il est splendide sur les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 je l'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 oui, je vais en faire dès que possibleil a bien changé... ses rondeurs et sa musculature sont vraiment très chouettes. Sa ligne du dessus est vraiment splendide.il a aussi une crinière de malade avec un touper qui dépasse largement le bout du nez maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Et niveau caractère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Haa il a du vraiment bien évoluer!Et au niveau du pré débourrage, avez vous continué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Je l'adore !!! c'est mon chouchou au vallon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Pfffffffff.......encore une beauté............SUBLIME!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Magali a écrit:Je l'adore !!! c'est mon chouchou au vallon!!!c'est le mien aussi depuis que je l'ai vu en 2008, il est vraiment splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabol12 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Magnifique!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Il reste mon petit préféré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 De nouvelles photos aussi Corinne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 il est vraiment splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Moi je serais bien tenté pour de nouvelle photo!!! il est débourré le ptit père? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 quelques nouvelles photos d'EOIN, au saut du boxe... très cracra...j'essaye de faire mieux demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 tres cracra?? ben quand je vois les miens pleins de boue a coté en tout cas il est beau et avait l'air d'avoir envie de se défouler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Tout cracra ...Il est trop magnifique le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Wahou, meme cracra il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Du cracra mème comme ça moi j'en veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calie-coco 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Une vraie barbie ^^magnifique ce petit père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 calie-coco a écrit:Une vraie barbie ^^magnifique ce petit père !c'est clair!!!MA-GNI-FI-QUE!!!moi je l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine0111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 je l'adore!!! il a encore grandit et sa crinière aussi elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Depuis tout petit je suis sous son charme. Il est assez fin et je le vois bien en dressage et obstacle ^^ si j'avais les sous, je le prendrais, couic couic et ça me ferait un merveilleux gypsy de loisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 rhoooo lui je veux le voir de bien près Corinne il me fait le l'œil le coquin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calie-coco 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 c'est dommage quand même de couiquer un bel entier comme celui là... surtout avec ce genre de robe pas très courante, il doit bien intéresser quelques éleveurs non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Ses crins ont drôlement poussé non?Mais pourquoi j'ai pas plein de place, des installations pour pour voir accueillir des beaux mâles comme lui, et accessoirement, pleins de sous pour aller avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Il faut castrer de beau étalons pour que l'on puisse se faire plaisir avec de beaux hongre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 C'est une vraie merveille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavaliere Dress'59 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Je Suis Sous Le Charme **Pas D'autre Mot A Dire, EPOUSTOUFLANT !En Plus Il A Des Grandes Papatte Comme J'aime, Et Son Regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraelle 0 Posté(e) le 1 février 2010 Il m'intéresse énormément ce ptit loup! Depuis le temps que mon homme et moi on bave dessus...Je suis en pleine négociation avec un investisseur, si jamais j'ai le contrat et qu'il est toujours là je saute dessus!*Croise les doigts* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 4 février 2010 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh "mourrue" !!!on le reconnais même pas !! évolution impressionante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 février 2010 Ben et les nouvelles, nouvelles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 4 février 2010 tu te moques de moi Seb ??? !!!!en panne de Paic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 février 2010 Non, j'attend juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 4 février 2010 il a les yeux bleus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 4 février 2010 non, Eoin a les yeux marronsJ'ai Hialto avec deux yeux bleux et Trilogy avec un oeil bleu actuellement à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 février 2010 UP pour le magnifique EOIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 5 février 2010 J'arriiiiiiiiiive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 5 février 2010 oui j'ai vu ça ,je l'aime beaucoup, je vends une de mes juments, je ne veux pas me surcharger, si le gamin est encore libre je serais la candidate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragëa1 0 Posté(e) le 24 février 2010 on veut ma mort avec autant de photo,*meurt sur le coup*et les nouvelles photos ,*bave sur le clavier * il est sublime c'est de la torture x] pouvoir le voir et ne pas pouvoir l'avoir x] haaaaa mais pourquoi tu as des chevaux aussi magnifique Corinne x]Spoiler: Eoin est the gros coup de coeur (tout les soir en regardant ses photos c'est un combat entre la folie et la sagesse *arrrrrgh*) depuis que j'ai vu Eoin , je peux pas m'empéché d'en réver , encore pire que fabella .[spoiler] bon si la ferme est achétée .... je fais une folie avec accord parental ... >< pourquoi il me fait autant craquer celui là >< [/spoiler] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 24 février 2010 il est magnifique!! quelle crinière et sa queue a encore poussé!!!un vrai cheval de barbie Spoiler: même si je sais que les crins c'est de l'entretien lolSpoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 24 février 2010 heu j'ai loupé spolier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 24 février 2010 EOIN EST VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 24 février 2010 Henn mon ptit chou ^^Temps mieux pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 février 2010 il part où? Il reste en France ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 24 février 2010 Hooooo Au moins je me ferrai plus mal en le regardant. Il par où?? On aura des nouvellesPfft suis triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 26 février 2010 PFFFFFFFFFFFFFFFFFF Il ne pouvait pas attendre que j'ai ma ferme en mai trop trop déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites