Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mad1111

Fergus - Travail monté en liberté - vidéos p.50 et 51

Messages recommandés

Merci à toutes pour vos gentils commentaires.
Ce matin j'ai la cheville gauche en vrac. Pas réussi à dormir avant 7h du mat à cause de la douleur alors que je n'avais pas mal avant de me coucher. Rolling Eyes
Maintenant j'ai beaucoup moins mal mais j'ai l'impression d'avoir une entorse.
Je vais voir Fergus tout à l'heure, je vous tiens au courant.

Et pour l'obstacle, je recommencerai doucement à la longe dans quelques temps pour qu'il apprenne à évaluer les distances car il a du mal avec ça. Il m'a souvent fait des longues, mais là c'était le pompon. :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince pour ta cheville. zerzer Pis une entorse c'est long à se soigner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aïe, désolée pour vous deux...j'espère que le gros noiraud va bien, et que ta cheville se remettra rapidement biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zerzerben moi j'préfère qu'il n'y ai pas eu de film...
J'avais mal pour vous deux rien qu'en te lisant!

Quand j'étais enceinte et que j'étais tombée en allant soigner les chevaux, je m'étais fait une entorse. Le soir, ça allait et je pouvais bouger ma cheville mais le lendemain, c'était une autre histoire! Le truc, c'est que quand tu es enceinte, pas moyen de prendre des anti inflammatoires donc très long quand en plus tu as mal. Mais toi, n'hésite pas, ça va t'aider.

Il m'a bien fallu un mois et demi avant que ça aille mieux mais aujourd'hui encore, je sens ma cheville fragile et j'ai encore mal régulièrement.

J'espère que tu reviendras avec de bonnes nouvelles et que ton brave va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, je rentre de la ferme et je rassure tout le monde, mon cascadeur de Fergus va très bien.
On dirait qu'il n'a rien du tout, même pas de courbatures, je suis soulagée. dedede
Ma cheville me fait un peu souffrir mais rien de grave, ça ne devrait durer que quelques jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, tant mieux si il n'a rien... pis toi tu n'as plus qu'à prendre ton mal en patience ma pauvre... :s biz

Citation :
Le truc, c'est que quand tu es enceinte, pas moyen de prendre des anti inflammatoires
en même temps c'est de la belle saleté ces médocs!!! dssd Vaut mieux souffrir un peu et s'en passer de ces salo****ies!
La dernière fois que j'en ai pris, pour un torticoli, j'ai fini à l'hosto avec l'estomac et les intestins qui saignaient!!! Donc au choix, le prochaine fois je garde le torticoli même si je dois rester à poils et assise pendant une semaine!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas trop médicament non plus, je n'en prends jamais à moins d'être à l'agonie (ce qui arrive rarement) edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh bah quand on est à l'agonie, on n'a pu la force de les prendre!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne t'es pas loupée !!!! Contente que le loulou n'est rien - cela devait être impressionnant qd même. mpop
J'espère que pour ta cheville cela ne durera que quelques jours !!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci, ça va beaucoup mieux. Fergus va très bien aussi, il est en pleine forme. biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups j'avais pas vu le post dsdd Contente pour vous deux que tout rentre dans l'ordre biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aïe, mince, j'avais pas vu pour la cascade.

Je suis bien contente de lire que vous allez bien tous les deux.

Carresses à tes beaux gosses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une vidéo embarquée de notre séance d'attelage d'aujourd'hui. Ca s'est très bien passé, je commence à être plus à l'aise avec les guides et mon loulou a été parfait.
Vivement l'arrivée de ma voiture dans 15 jours si tout va bien. feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wxc il est parfait ce cheval

purée y'a un sacré fossé a droite!
ils sont trop beaux dans les traits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder tout le port de ton beau fergus
Il est magnifique et quelle belle évolution mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaou j'adore,c'est vraiment cool l'attelage,je t'envie beaucoup edez
Et Fergus,il a la classe tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. dedede
Oui Cel, il y a de sacrés fossés dans les chemins où on attèle. :o
Heureusement, il y en a beaucoup moins de cette taille par chez moi car ce n'est pas très rassurant. On est jamais à l'abris d'un écart (à cause d'un chien par exemple edez ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien tes pieds croisés au début de la vidéo erre tu as l'air d'être à l'aise à l'attelage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas mes pieds (heureusement d'ailleurs mpmp ), mais ceux de mon prof qui prend toujours les guides au départ. Je confirme qu'il est très à l'aise lui. edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cel02 a écrit:

purée y'a un sacré fossé a droite!


:o je me suis dit exactement la même chose!!!!
Heureusement que ton brave reste bien en place mkmk

Je n'ai pas de son sur mon pc donc je ne sais pas s'il y a des commentaires mais je me demandais si ton prof donnait un petit coup (mini hein drffe ) de "badine" sur son flanc droit pour détourner son attention des rubans qui sont sur le côté gauche ou si ça n'a rien à voir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooooo qu'est ce qu'il est beau ton fergus dans les traits c'est vrai que ca les avantage deja qu'il est magnifique c'est vrai que ca donne envie edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci.
Laetitia, quand on sait qu'un truc est susceptible de faire peur au cheval, on le touche avec le fouet du côté opposé pour lui rappeler qu'il n'est pas tout seul et lui éviter de faire un écart. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mad je me permet d ecrire un petit mot ici vu le succès fou de ton amour de cheval ,j espère que tu ne m en voudras pas
J ai pour les amoureux de Filax ,son sosie à l écurie mais en8 mois
Suis certaine qui lui ressemblera
Avis aux amateurs edez
Heu et ton autre poupou KOKO ? cA va lui ????il fera de l attellage en pair avec Fergus ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tine a écrit:
Mad je me permet d ecrire un petit mot ici vu le succès fou de ton amour de cheval ,j espère que tu ne m en voudras pas
J ai pour les amoureux de Filax ,son sosie à l écurie mais en8 mois
Suis certaine qui lui ressemblera
Avis aux amateurs edez
Heu et ton autre poupou KOKO ? cA va lui ????il fera de l attellage en pair avec Fergus ???


Je suis curieuse de voir son sosie, c'est qui?
Connor va bien. Il sera sûrement attelé en paire avec Fergus dans quelques années si tout va bien.

Voici quelques photos des deux zouaves:









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont magnifiques tous les deux. Ils vont faire un bel attelage en pair dans qq années. Vous disiez avoir trouvé et hâte de l'atteler à votre calèche. Vous avez acheté quoi finalement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. dedede
J'ai acheté ce modèle. La différence est au niveau de la couleur, j'ai remplacé le bleu par du gris métallisé. J'ai également choisi des pneus typés "route" au lieu des "tout terrain" pour que la voiture soit plus roulante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hâte de voir ton beau attelé à cette jolie voiture !! ça va être top rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
almarie a écrit:
hâte de voir ton beau attelé à cette jolie voiture !! ça va être top rfre


+ 1


Ils sont spendides tous les deux, attelés en paire ça va être sympa ausi mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux qui veulent faire un tour dans quelques mois (le temps que je me perfectionne), seront les bienvenus. edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...