Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mad1111

Fergus - Travail monté en liberté - vidéos p.50 et 51

Messages recommandés

Pour Muckalee et moi c'est au mois d’août le mariage d'un couple d'amis...!
J'ai un peu la trouille! dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Splendides photos et j'adore la dernière avec le bisous de la mariée.

Tu nous dis pas mais il a dû faire sensation ton Fergus au mariage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouaou superbe Fergus !!! Il est magnifique attelé. ça lui va comme un gant, il a une légèreté , une présence, des allures et ses magnifiques fanons qui flotte dans l'air rfre .
Félicitation pour ce beau travail et bonne continuation avec celui qui arrive. Ils feront une magnifique paire tous les deux mkmk !!
Encore bravo vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent, il a même emballé la mariée le tombeur.

Zétiez beaux dis donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique!Merci pour ces belles photos,Fergus est splendide tre
Bravo pour votre réussite à tous les deux vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces compliments. C'est vrai que c'était un moment merveilleux et les gens ont apprécié le spectacle. dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouw... Un vrai tombeur ce Fergus. Il a vraiment bien évolué et semble être un cheval de rêve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah !!! super !!! mkmk
J'aurai adoré avoir un mariage en calèche, mais je me suis contenter de chevaux juste sous le capot... rtz.. rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe balade hier!! (En préparation du rassemblement rfre )
Un petit avant-goût edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique les photos du mariage !!! Il est vraiment extra ton loulou !!!! ça lui va super bien je trouve vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos dans la neige de mon beau Fergus.


Les garçons tentent une approche...


Mais la belle Osiris (papa Dunbrody) n'est pas une fille facile edez




Et le revoilà en train de rouler des mécaniques devant deux belles espagnoles







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est po juste il a pas de poil d'hiver lui.. mais qu'est ce qu'il en jette!!! parfait jusqu'au bout du poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.
C'est vrai Clad que Fergus ne fait pas beaucoup de poil d'hiver. C'est parfait pour le travail, comme ça il ne transpire pas trop. gfgsd
Il a pourtant le même mode de vie que Connor qui me fait un poil de dingue. Les mystères de la génétique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est top extra trop magnifique
De plus en plus beau rooolalalalalala
Et son copain tu nous feras des photos qd ??? Tu vois de qui je parle hein edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier mon mari a pris un cours pour la première fois avec Fergus. Il n'avait fait que quelques balades sur son dos jusqu'à présent. Mais maintenant que Fergus va bientôt avoir 5 ans, il est temps de passer aux choses sérieuses pour mon mari qui rêve de quitter son statut d'éternel débutant. edez
Fergus a été exemplaire. Il a fait preuve de bonne volonté et de patience pour effectuer tous les exercices qui lui ont été demandés. C'est vraiment un amour de cheval. On l'aime tellement et il nous le rend bien. tre
Quelques photos pour illustrer.


On ajuste ses rênes


On essaye de rester bien droit au trot


Transition descendante du trot au pas


Slalom au trot entre les cônes





Transition trot arrêt en fin de slalom

Je suis super fière de mon mari et du doudou qui ont réussi à faire des trucs pas très faciles pour une première fois. gfgsd
Aujourd'hui repos du guerrier avant le rallye des dunes demain, 25 km de dune et de plage sous le soleil... rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben super ça, ils ont l'air de s'en sortir très bien tous les deux mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton mari a l'air super concentré sur les photos. En tout cas, il a l'air de bien se débrouiller pour un débutant.

Fergus est tout simplement impressionant. Je dirais : la force tranquille. Il est superbe !!! Quelle encolure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool, ca veut dire qu'il a l'intention de faire plus de balades dans le futur edez Je trouve aussi qu'il se débrouille bien mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mais qu"il est beau ton cheval !!! franchement tu ne nous mets pas assez de photo, c'est une merveille rfre
et en plus, il est gentil, pfff que demander de plus ?


par contre, ta selle c'est une wintec western ? j'ai pas l'impression que ça lui, aille tip top à ton beau loulou dsdd mais bon, peut être que tu ne t'en sers que peu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes pour les compliments. Mon mari a pris goût aux cours, il veut continuer. Je suis trop contente rfre
Faut dire que Fergus fait de son mieux pour nous faire plaisir.


onigiri a écrit:
ah mais qu"il est beau ton cheval !!! franchement tu ne nous mets pas assez de photo, c'est une merveille rfre
et en plus, il est gentil, pfff que demander de plus ?


par contre, ta selle c'est une wintec western ? j'ai pas l'impression que ça lui, aille tip top à ton beau loulou dsdd mais bon, peut être que tu ne t'en sers que peu ?


Avec toutes les photos et les vidéos que je mets, je trouve que tu exagères quand même, il y en a presque à chaque page... edez
La selle est une wintec western effectivement. Moi je trouve qu'elle ne lui va pas si mal. Et mon mari ne monte qu'avec cette selle de toutes façons car les selles anglaises ne lui conviennent pas.
Le problème vient surtout du fait que mon mari est assez lourd par rapport à moi et comme son assiette n'est pas encore parfaite, la selle bouge un peu sur le cheval. Quand c'est moi qui monte, elle ne bouge pas d'un poil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait plaisir a voir mad, ton cheval est magnifique et ton mari est un élève appliqué , un beau couple drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mimi.
Bientôt ce sera ton tour de nous épater sur ton beau Aldé. dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je dois pas venir assez souvent sur ton post alors mpmp

en tout cas, j le répète, il a une classe folle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad a écrit:
Merci mimi.
Bientôt ce sera ton tour de nous épater sur ton beau Aldé. dedede


merci mad, vous épater ca je sais pas, mais c'est vrai que je suis comme ton homme débutante, mais Fergus a plus de maturité qu'aldé avec ces 5 ans , le mien pour l'instant c'est un gros couillon fjjhjhgj un polisson, toutes les betises a faire, il les fait, mais il est adorable , c'est l'age bete edez

la photo est splendide, il toise combien il a l'air grand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite sortie en calèche avec Fergus aujourd'hui. Il a été parfait comme d'habitude, comme si il était fait pour ça.
Il a eu un peu chaud par cette journée ensoleillée mais il s'est encore montré très volontaire. Il est très concentré et prend super au sérieux sa mission (beaucoup plus que monté en tous cas edez ).
On s'est même offert un petit galop sur un grand terrain un peu avant de rentrer. Trop fun! rfre
Vidéo embarquée...comme si vous y étiez! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jooolliiiii edez super vidéo comme à ton habitude !

C'est vrai qu'il a l'air comme un poisson dans l'eau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tre

Waouh!

Les routes n'ont pas l'air très larges par chez vous...il a l'air super zen fergus en ville et en circulation.
Vous êtes fin prêts pour faire des concours d'attelage mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magalie a écrit:
tre

Waouh!

Les routes n'ont pas l'air très larges par chez vous...il a l'air super zen fergus en ville et en circulation.
Vous êtes fin prêts pour faire des concours d'attelage mkmk


Le cheval est prêt mais pas moi. edez
Faudrait que je trouve un endroit pour prendre des cours et passer mes galops car j'ai juste appris sur le tas jusqu'à maintenant. dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...