Mad1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Non j'ai seulement pris Fergus, l'autre irish c'est Buffalo qui est sur le forum aussi.Mon deuxième n'est pas encore débourré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 toujours super tes vidéos ! Merci pour ce partage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 ah Fergus...Fergus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Whaa super!! Merci merci pour tes petits films! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Hier soir nous avons fait une sortie à mer. Nous étions cinq poilus dans le soleil couchant (quatre gypsy et un frison).C'était juste magique!Mon Fergus m'a encore épaté par son endurance et son goût de l'effort. Malgré le fait qu'il soit un peu gras , il était souvent devant et demandait toujours à foncer Je l'ai monté en side pull pour la première fois à la mer et il a été parfait. Je l'aime mon gros doudou. Il m'a encore offert des moments incroyables. Voici quelques photos en attendant la vidéo:FergusKatleen et Kiss MeNath et Maclou au fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 ROOO tu nous tue avec tes reportages toi! Vivement la vidéo! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Magnifiques, que du bonheur pour tout le monde !Et puis en fisheye, c'est à la fois original et beau, j'aime beaucoup, très réussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Mon vocabulaire de compliment s'épuise , c'est toujours trop beau et magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 de beaux souvenirs comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Superbe! Ça donne toujours envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Comme ca donne envie.....tres belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 EXTRA !!!! je croix qu'on bave toute devant tes photos qu'es que un jour j'aimerai faire ça magnifique photos sympa de nous les partager , et il y a une vidéo ? Et ce beau Fergus toujours au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 génial vous aviez l'air de vous faire plaisir mon rêve si un jour, je pourrai faire la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Merci pour vos commentaires. C'était vraiment fantastique et je souhaite à tout le monde de pouvoir le faire un jour.Les chevaux adorent ça en plus... Bientôt la vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 oui super balade!! Merci Mad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Que ça doit être gaie d' être a proximité de la mermoi c'est le trajet qui m'a tjs rebuter mais un jour on organisera ça Super tes reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Oui nous ne sommes qu'à une heure de route alors on peut y aller assez facilement.Ca compense un peu le fait qu'il n'y a presque aucun chemin de balade par chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 une merveille comme d'hab et en plus le choix de la chanson est bien sympa je ne connaissais pas c'est plaisanteuh je crois que je vais la regarder plus d'une fois celle la merci mad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 whaa tu as été vite pour faire le film!! Merci merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 le rêve !!!! merci de partager ces moments avec de belles vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 J'adore de plus en plus la chanson! Elle est comme faite pour le film! Les chevaux galopent dans le ritme du beat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite-Vi 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Waouw J'adore!!! Ca fait tout simplement rêver. Je m'imagine volontier galopant avec vous sur la plage. Qu'est-ce qu'on doit prendre son pied!!! PS : le frison est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Alors hier nous avons participé pour la première fois à un rassemblement d'attelages à l'occasion de la fête de la saint hubert à Locquignol.Une journée pleine d'émotions mais c'était super.Nous avons commencé par un rallye de 20 km en forêt. Fergus était survolté, je ne l'avais jamais vu comme ça! Il m'a fait la misère en m'arrachant les bras pendant les premiers km. J'avais toutes les peines du monde à le tenir, lui qui est plutôt mou à l'attelage d'habitude. Mais la vue des autres chevaux devant lui l'ont motivé comme jamais. Il voulait constamment trotter grand train ou galoper. Mais passé la phase d'énervement du début c'était très agréable d'avoir un cheval bien allant et volontaire. Il a carburé au super jusqu'à la fin du rallye.L'après midi, place à l'épreuve de maniabilité attelée. C'était la première fois pour lui comme pour moi. Et là, la cata, un cheval complètement mou et impossible à motiver. Mon parcours a été un carnage d'autant plus que je n'ai pas eu le temps de faire la reconnaissance à pied correctement (mais elle est où la prochaine porte déjà? )J'étais dégoûtée, mon cheval était si dynamique le matin et là, plus rien, il avait tout donné.Je ne voulais pas rester sur un échec pour ma première fois, je savais qu'il pouvait mieux faire donc j'ai demandé à pouvoir repasser à la fin.J'ai remotivé mon cheval et j'ai enfin fait un parcours correct avec seulement deux fautes. J'étais vraiment contente.Nous avons eu un énorme succès pendant la journée. Beaucoup de gens nous ont pris en photo et demandé quelle était la race. Les "poils aux pattes" plaisent toujours beaucoup. La vidéo de la maniabilité: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
millou1 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 La deuxième fois c'était pas si mal ! Et c'est pas du tout facile les premières fois ; j'ai ris car j'ai reconnu là la légendaire indélicatesse des irishs (et de mon Buff en particulier) quand Fergus écrasait les cônes "rien à cirer" Voilà les quelques photos que j'ai prises, celles de la mania ne sont pas terribles, je n'ai aps su faire mieux au vu de la météo plutot maussade, mais mon amie photographe en a prise de très belles il me semble (si ça t'intéresse elle les vend)Fergus est toujours à tomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 super !!! c'est chouette ce que vous avez fait ! bravo .... il faut toujours une première fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Oh merci pour les photos Camille, ça me fait très plaisir.Oui il a bousillé la moitié du parcours la première fois, il se foutait vraiment de moi. Ils ont leurs caractères les bourriques! La deuxième fois il l'a fait à une allure de sénateur mais au moins il l'a fait correctement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Merci Almarie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Ben sont superbes ces photos mercii et la video est tres chouette ! Ah ben si j avais pu! Mais la prochaine fois je viens voir le chouchou! Bravo mad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Merci Cel. Promis la prochaine fois je te préviens à l'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 tout simplement superbe il en jette l'attelage lui va a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 s'est vrai que l'attelage lui va super bien !! il a beaucoup d'allure , il est chou alors pour les plots , pareil mon gros ça me le dérange pas de piétiner les plots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Waouuu magnifique !!!! Le mode "bourrin" quand je veux pas faire...tiens ça nous en rappelle plus d'un, mdrEn tout cas, quelle classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 superbes photos, ça en jette! Tu m'étonnes que vous ayez eu du succès, c'est les plus beaux nos poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 ça en jette un poilu à l'attelage ! je le sais mais à chaque fois ça me fait et Fergus est superbe!félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Magnifique!...et pour une 1ère c'est pas si mal je dirais:D .....Quand il sera habitué et qu'il se prendra au jeu il prendra de lui-même les portes au milieu pour éviter les quilles....et c'est vrai que la reconnaissance ça compte énormément!...tu as fait une reprise en dressage aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallounette 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Félicitations à tous les deux! Belle démonstration: premier essai puis on y va sérieux!Belles photos et votre beau sourire démontre que le sérieux ne gâche pas la joie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Juste magnifique, un grand bravo, les premières fois sont souvent difficiles, et moi je sais pas si j'oserais (mon légendaire esprit de compétition lol et de ne pas trop me faire voir sur le moment XD et bien sûr ma mythique confiance en myself )Donc j'admire, en plus c'est vraiment un bel attelage et Fergus est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Exceptionnel ce cheval.Je me souviens encore quand vous etes venu le voir à l écurie Je m en souviens comme ci c était hier wawwwwMerci et bonne continuation ,vous faites du beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daxcell 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 C'est vrai qu'il est superbe!Heureuse de vous avoir rencontré et d'avoir vu le loulou en vrai à Locquignol, encore plus beau qu'en photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Merci à toutes pour les compliments.magalie a écrit:Magnifique!...et pour une 1ère c'est pas si mal je dirais:D .....Quand il sera habitué et qu'il se prendra au jeu il prendra de lui-même les portes au milieu pour éviter les quilles....et c'est vrai que la reconnaissance ça compte énormément!...tu as fait une reprise en dressage aussi?Non il n'y avait pas d'épreuve de dressage, seulement une mania. Et ça n'était pas un concours officiel. Tine a écrit:Exceptionnel ce cheval.Je me souviens encore quand vous etes venu le voir à l écurie Je m en souviens comme ci c était hier wawwwwMerci et bonne continuation ,vous faites du beau travail Merci Tine. Tout ça c'est grâce à toi, tu peux être fière de lui. Daxcell a écrit:C'est vrai qu'il est superbe!Heureuse de vous avoir rencontré et d'avoir vu le loulou en vrai à Locquignol, encore plus beau qu'en photo!Heureuse de t'avoir rencontré aussi en espérant te voir un peu plus sur le forum avec ton poilu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darface 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Salut Mad toujours aussi beau ce FergusonFélicitation pour ce beau parcourN'hésite pas à m'informer quand tu participe à une sortie de ce type ou quand tu passes à la merJe coasserais vous faire un coucou avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Merci Darface. Comme c'était une première et que je n'avais jamais fait de parcours de mania je n'ai pas fait trop de publicité. J'étais un peu stressée d'être devant un public.Promis la prochaine fois je préviendrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 toujours superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites