Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mad1111

Fergus - Travail monté en liberté - vidéos p.50 et 51

Messages recommandés

Non j'ai seulement pris Fergus, l'autre irish c'est Buffalo qui est sur le forum aussi.
Mon deuxième n'est pas encore débourré. drffe 

Hier soir nous avons fait une sortie à mer. Nous étions cinq poilus dans le soleil couchant (quatre gypsy et un frison).
C'était juste magique!
Mon Fergus m'a encore épaté par son endurance et son goût de l'effort. Malgré le fait qu'il soit un peu gras dsdd, il était souvent devant et demandait toujours à foncer rfre 
Je l'ai monté en side pull pour la première fois à la mer et il a été parfait. gfgsd 
Je l'aime mon gros doudou. Il m'a encore offert des moments incroyables. YEAH 
Voici quelques photos en attendant la vidéo:

Fergus

Katleen et Kiss Me

Nath et Maclou au fond

Magnifiques, que du bonheur pour tout le monde !
Et puis en fisheye, c'est à la fois original et beau, j'aime beaucoup, très réussi !

Mon vocabulaire de compliment s'épuise , c'est toujours trop beau et magique wxc 

EXTRA !!!! rfre 

je croix qu'on bave toute devant tes photos :bav: 

qu'es que un jour j'aimerai faire ça :woohoo: 

magnifique photos sympa de nous les partager , et il y a une vidéo ? :hehe: 

Et ce beau Fergus toujours au top tre 

génial rfre 
vous aviez l'air de vous faire plaisir
mon rêve si un jour, je pourrai faire la meme chose feqef 

Merci pour vos commentaires.
C'était vraiment fantastique et je souhaite à tout le monde de pouvoir le faire un jour.
Les chevaux adorent ça en plus...edez 
Bientôt la vidéo...drffe

Que ça doit être gaie d' être a proximité de la mer
moi c'est le trajet qui m'a tjs rebuter mais un jour on organisera ça edez 

Super tes reportage

Oui nous ne sommes qu'à une heure de route alors on peut y aller assez facilement.
Ca compense un peu le fait qu'il n'y a presque aucun chemin de balade par chez moi...Rolling Eyes

rfre une merveille comme d'hab et en plus le choix de la chanson est bien sympa je ne connaissais pas c'est plaisant
euh je crois que je vais la regarder plus d'une fois celle la

merci mad

J'adore de plus en plus la chanson! Elle est comme faite pour le film! Les chevaux galopent dans le ritme du beat! vnbnc 

Waouw J'adore!!! Ca fait tout simplement rêver. Je m'imagine volontier galopant avec vous sur la plage. Qu'est-ce qu'on doit prendre son pied!!!

PS : le frison est superbe

Alors hier nous avons participé pour la première fois à un rassemblement d'attelages à l'occasion de la fête de la saint hubert à Locquignol.
Une journée pleine d'émotions mais c'était super.
Nous avons commencé par un rallye de 20 km en forêt. Fergus était survolté, je ne l'avais jamais vu comme ça! :o 
Il m'a fait la misère en m'arrachant les bras pendant les premiers km. J'avais toutes les peines du monde à le tenir, lui qui est plutôt mou à l'attelage d'habitude. Mais la vue des autres chevaux devant lui l'ont motivé comme jamais. Il voulait constamment trotter grand train ou galoper.
Mais passé la phase d'énervement du début c'était très agréable d'avoir un cheval bien allant et volontaire. Il a carburé au super jusqu'à la fin du rallye.

L'après midi, place à l'épreuve de maniabilité attelée.
C'était la première fois pour lui comme pour moi. Et là, la cata, un cheval complètement mou et impossible à motiver. Mon parcours a été un carnage d'autant plus que je n'ai pas eu le temps de faire la reconnaissance à pied correctement (mais elle est où la prochaine porte déjà? erer )
J'étais dégoûtée, mon cheval était si dynamique le matin et là, plus rien, il avait tout donné.
Je ne voulais pas rester sur un échec pour ma première fois, je savais qu'il pouvait mieux faire donc j'ai demandé à pouvoir repasser à la fin.
J'ai remotivé mon cheval et j'ai enfin fait un parcours correct avec seulement deux fautes. J'étais vraiment contente.

Nous avons eu un énorme succès pendant la journée. Beaucoup de gens nous ont pris en photo et demandé quelle était la race. Les "poils aux pattes" plaisent toujours beaucoup. fjjhjhgj 

La vidéo de la maniabilité:

La deuxième fois c'était pas si mal ! Et c'est pas du tout facile les premières fois ; j'ai ris car j'ai reconnu là la légendaire indélicatesse des irishs (et de mon Buff en particulier) quand Fergus écrasait les cônes "rien à cirer"  mpmp 

Voilà les quelques photos que j'ai prises, celles de la mania ne sont pas terribles, je n'ai aps su faire mieux au vu de la météo plutot maussade, mais mon amie photographe en a prise de très belles il me semble (si ça t'intéresse elle les vend)
Fergus est toujours à tomber !

super !!!
c'est chouette ce que vous avez fait ! bravo .... il faut toujours une première fois edezdrffe

Oh merci pour les photos Camille, ça me fait très plaisir.
Oui il a bousillé la moitié du parcours la première fois, il se foutait vraiment de moi. Ils ont leurs caractères les bourriques! edez 
La deuxième fois il l'a fait à une allure de sénateur mais au moins il l'a fait correctement. drffe 

Ben sont superbes ces photos mercii et la video est tres chouette ! Ah ben si j avais pu! Mais la prochaine fois je viens voir le chouchou! Bravo mad

vnbnc  s'est vrai que l'attelage lui va super bien !!:luv: 

il a beaucoup d'allure ,
il est chou biz 

alors pour les plots , pareil mon gros ça me le dérange pas de piétiner les plots fjjhjhgj 

Waouuu magnifique !!!! Le mode "bourrin" quand je veux pas faire...tiens ça nous en rappelle plus d'un, mdrEn tout cas, quelle classe!

superbes photos, ça en jette! Tu m'étonnes que vous ayez eu du succès, c'est les plus beaux nos poilus edez 

Magnifique!...et pour une 1ère c'est pas si mal je dirais:D .....Quand il sera habitué et qu'il se prendra au jeu il prendra de lui-même les portes au milieu pour éviter les quilles....et c'est vrai que la reconnaissance ça compte énormément!...tu as fait une reprise en dressage aussi?

Félicitations à tous les deux!
Belle démonstration: premier essai puis on y va sérieux!
Belles photos et votre beau sourire démontre que le sérieux ne gâche pas la joie!
mkmk 

Juste magnifique, un grand bravo, les premières fois sont souvent difficiles, et moi je sais pas si j'oserais (mon légendaire esprit de compétition lol et de ne pas trop me faire voir sur le moment XD et bien sûr ma mythique confiance en myself edez)
Donc j'admire, en plus c'est vraiment un bel attelage et Fergus est superbe !

Exceptionnel ce cheval.Je me souviens encore quand vous etes venu le voir à l écurie
Je m en souviens comme ci c était hier wawwww
Merci et bonne continuation ,vous faites du beau travail

C'est vrai qu'il est superbe!
Heureuse de vous avoir rencontré et d'avoir vu le loulou en vrai à Locquignol, encore plus beau qu'en photo!

Merci à toutes pour les compliments.

magalie a écrit:
Magnifique!...et pour une 1ère c'est pas si mal je dirais:D .....Quand il sera habitué et qu'il se prendra au jeu il prendra de lui-même les portes au milieu pour éviter les quilles....et c'est vrai que la reconnaissance ça compte énormément!...tu as fait une reprise en dressage aussi?
Non il n'y avait pas d'épreuve de dressage, seulement une mania. Et ça n'était pas un concours officiel. drffe 

Tine a écrit:
Exceptionnel ce cheval.Je me souviens encore quand vous etes venu le voir à l écurie
Je m en souviens comme ci c était hier wawwww
Merci et bonne continuation ,vous faites du beau travail
Merci Tine. Tout ça c'est grâce à toi, tu peux être fière de lui. dedede 

Daxcell a écrit:
C'est vrai qu'il est superbe!
Heureuse de vous avoir rencontré et d'avoir vu le loulou en vrai à Locquignol, encore plus beau qu'en photo!
Heureuse de t'avoir rencontré aussi en espérant te voir un peu plus sur le forum avec ton poilu. drffe

Salut Mad toujours aussi beau ce Ferguson
Félicitation pour ce beau parcour
N'hésite pas à m'informer quand tu participe à une sortie de ce type ou quand tu passes à la mer
Je coasserais vous faire un coucou avec grand plaisir

Merci Darface.dedede 
Comme c'était une première et que je n'avais jamais fait de parcours de mania je n'ai pas fait trop de publicité. J'étais un peu stressée d'être devant un public.
Promis la prochaine fois je préviendrai. edez 

• Créer...