Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu17

osheen : jeux et travail dans la neige...

Messages recommandés

voila on a fait quelque vidéo du gros et des copains qui jouent dans la neige, alors il y a walter de la waide poulain de 2009 haflinger. ils sont tout le temps ensemble et s'entendent super bien

et puis le petit poney alezan c'est roumy avec osheen ils jouent tout le temps c'est terrible a voir; ils sont pas tout le temps ensemble mais régulièrement..

et puis quelques vidéos de notre travail aux longues rennes.. pour une fois je n'avais pas le bridon et le mors donc il a travailler au licol et ca s'est super bien passé suis super contente...

ne fait pas attention au son, je n'ai pas reussi a mettre de bande son l'ordi a bugué donc voila coupez le son...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore ton osheen tre
toute cette neige la chance, ca rend vraiment bien avec sa couleur noir, et super les longues renes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!!! oui on en a eut de la neige... c'était super chouette....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et béh !! c'est trop marrant de les voir jouer à genou!! et c'est bien, vous vous débrouillez bien aux longues rênes, surtout en licol, c'est chouette !! edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a bien grandit ton loulou ... Il est tout mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci... c'est vrai que tu l'as vu quand il était a dolembreux... c'est sur c'était encore un bébé a ce moment la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est sympas de se mettre à genoux pour se mettre à hauteur de poney !! lol !

Un beau dada !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore sa couleur rfre il est trés joueur c'est vraiment agreable de le voir jouer comme ca YEAH super la vidéo. merci tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il devient vraiment tres beau ton loulou,encore plus beaux en action que sur les photos!.Il a l'air d'être bien casse bonbon avec son copain mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien ton loulou

j'adore quand il est sous la neige avec ton haflinger !!!

ps : j'aime bcp la photo de ton avatar

drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est chouette sur la vidéo....elles sont sympas ses allures, tout en douceur dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur c'est un mmerdeur avec son copain ca... il les hormones qui le travaille en plus pour le moment alors monsieur fait le malin, mais bon c'est drole a voir..

le petit haflinger est pas a moi...

pour les allures du gros oui c'est sur faut pas se presse plus le trot est petit mieux c'est ... il est plutot flemard le gros quand il veut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...