Lizzy 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 AV tres belle pouliche bai par Shambo. Beaucoup d'os et de fanons pour cette pouliche de 7 mois. Une jolie petite tete tres expressive et une morphologie massive. De plus elle est tres caline et proche de l'homme.Prix : 2400 euros arrivee en France. Inscrite ICS Irlande. Pucee.Suite a un probleme d'ordi je ne peux plus mettre de photos sur le forum mais je peux les envoyer par mail sans probleme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 envoie sur mon adresse mail si tu veux et je te les mets sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 elle est superbe... une baie comme je veux.. enfin ca sera pour plus tard quand j'aurai un vrai chez moi et de quoi ramener les chevaux a la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Dis-donc elle est drôlement belle, et quelle encolure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 elle est choupette! une vraie boule de poil lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Super jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 J'adooooorrre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 superbe pouliche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Décidément Shambo marque très fort ses poulains !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méjusa 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 adorable!!!ouh je sens que je me faire mal aux yeux chez vous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 j'aime bien ce yeti coup de coeur pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 La demoiselle est vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Encore des heureux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites