gastouille 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 bonsoir , je viens de m'inscrire sur votre forum et donc je me présenteje m'appelle graziella , propriétaire de chevaux depuis plusieurs années , je m'interesse depuis peu fortement aux irish cob , j'ai prévu de faire saillir ma jument pinto par un étalon magnifique and heel qui appartient a christine , j'ai hate d'emmener ma jument chez christine en mai et voir ma boubouille s'arrondir pour nous offir ce magnifique cadeau , un bb de and heelje vous souhaite tous mes voeux pour cette année 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 hello and welcome and best wishes for 2010 too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Bienvenue Tu es d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Bienvenu a toi gastouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 bienvenue et tous mes voeux a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie411 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 bienvenue a toi gastouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites