Jean-Luc01 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 U2 et Urioso s'entendent très bien et adorent la neige.Ils ont maintenant respectivement 20 mois et 19 mois. Les petits jeunes s'en donnent à coeur joie... [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img][img][/img]Des chevaux qui jouent ensemble, c'est toujours beau, et dans la neige, c'est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 j'adore aussi regarder les chevaux jouer ensemble; je suis toujours éblouie par le spectacle que ca représente qui est qui? u2 c'est le bai?excuse mais je n'ai pas tout suivi .. j'édite, j'ai trouvé ! urioso ressemble vraiment beaucoup à son père c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 très chouette de les voir jouer comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle15 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Superbe les loulous j'adore aussi les voir jouésbelle photo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Très chouette série de photo !Et t'as du bol en poil d'hiver, Urioso garde une jolie couleur ... pas comme Biscuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 tres jolies photos, c'est vraiment beau à voir dans la neige. J'aime spécialement les premières ou on a l'impression qu'ils se font des mamours ca fait tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Merci beaucoup pour eux.C'est vrai qu' Urioso a une robe qui se modifie peu au niveau des couleurs l'hiver. Elle est tout de même plus claire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 12 mars 2010 ils sont très beauamis j'ai quand même une préférence pour le beau urioso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 c'est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites