CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Voici des nouvelles de Callahan (le plus clair) et Aeden deux poulains alezans sabinoCallahan est à vendre au prix de 3 300 europour Aeden j'hésite encore si je le mets en vente ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méjusa 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Et ben voila..............quand je disais que j'allais me faire mal aux yeux!Callahan, je l'avais déjà vu celui là trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 aeden reminds me ait of toffee when he was a foal but in any case they are both super colts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Purée, il est vraiment chouette Aeden, je comprends que tu hésites...Il a une tête splendide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 moi aussi j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Ah le voilà ce Aeden... depuis le temps qu'on attend de le voir!Ca vallait la peine d'attendre, je suis fan! Sa tête...Callahan a une belle avant main! et semble avoir de belles allures aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Callahan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine0111 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 waou j'arrive pas a dire lequel je prefere. j'adore la tete a aeden et j'aime bien la couleur a callahan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Complètement fan d'Aeden !! J'ADORE !! tu me rappelles qui sont ses parents ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Wouah, le Aeden a une tête magnifique! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Aeden me plait drôlement... surtout la tête !Par contre je suis étonné de la couleur qu'il a prise, il a vachement foncé.Tu nous montres ses parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Aeden....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Ouuuuh encore deux "Affreux" chez Corinne! Aeden... c'est vraiment fou les yeux de biche qu'il a ...!il est cousin avec Cream? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 OPTION sur AEDENCallahan est disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Aeden est vraiment magnifique avec ses grands yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Oh ben j'espère que j'aurais au moins le temps de le voir avant qu'il ne parte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Alors qui a craqué????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Ben pas moi... j'espère qu'il reste dans le coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cymru 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 J'adore Aeden Ils mésurent combien le deux?CordialementCaroline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 il se rapprochera de toi Flo....Je ne sais pas combien ils mesurent actuellement mais Aeden n'est pas très grand (entre 1m40 et 1m45 adulte je pense, alors que Callahan est assez grand, plus près d'1m50 adulte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 C'est vrai???Où ça!!! Allez dis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 j'aime beaucoup beaucoup vachement Callahan mais mon esprit est occupé par un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Sandrine ??? c'est toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 nan c'est pas moi, j'ai déjà Uragan que je devrais vendre alors Mais je pense savoir qui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Ah bon qui c'est ?????Allez Sandrine crache le morceau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 un petit cluedo??? on sait déjà presque où...mais qui???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Rohhh, comme si tu savais pas toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 gypsy bohême a écrit:Rohhh, comme si tu savais pas toi ... Non sérieux, je ne vois pas ce que tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Bon alors, pas loin de chez Flo, c'est donc en Lorraine non à priori ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Bah apparement mais ça prouve rien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Citation :OPTION sur AEDENCallahan est disponibleTu vends finalement les 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Allez dites quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 l'OPTION SUR AEDEN est levée... (faute de financement)AEDEN EST DONC DISPONIBLE... ne le manquez pas une seconde fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Oh ben zut pour Aeden alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Zut!!! bon c'était où? Tampis, la chance de voir un beau jeune homme pas loin s'est envolée... bien qu'il y en ait déjà des superbes... n'est-ce pas Sandrine?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHYWOONSTUD 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Aeden looks wondeful, short back, good neck, beautiful head, and amazing feather for a baby. I hope you like him as much as i do.a very good trot to. i look forward to seeing him in the summer. beautiful photos of your babies as usual Corinne, both look very happy and full of life. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites