CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Voici Lucky Ears (la plus claire) et SapphireDeux pouliches 2009 de TRES GRANDE TAILLE (minimum 1m55 adultes)à vendre au Domaine du Vallon. 3500 euro chacune(inscrites GCS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 LUCKY EARS wahouuuuu!!!!j'adore elle est vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 février 2010 UP pour mes deux magnifiques pouliches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 février 2010 Les 2 sont superbe. Elles ont beaucoup d'allures en général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavaliere Dress'59 0 Posté(e) le 6 février 2010 J'aime Beaucoup Saphir =] Ses Taches Sont Bien Proportionné Et C'est Qui La Papa ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 février 2010 Voici de nouvelles photos de Sapphire et Lucky Ears, deux pouliches de très grande taille à vendre au Domaine du Vallon(je vous rassure... Lucky Ears n'a pas une croupe "bizzare"...elle a juste un matelas de poils d'hiver sur le haut des fesses !)Ne tardez pas trop...une des deux commence à me faire de l'oeil... j'hésite si je dois la laisser partir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 14 février 2010 MUmmmm la jolie Saphire...elles sont toutes deux à croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 14 février 2010 moi je préfère lucky Ears, elle me fais craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 février 2010 Lucky Ears, z'aime vraiment beaucoup! Non, non franchement pas raisonnable Anne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 février 2010 Sapphire est magnifique ! Quel morceau ! Et effectivement, la moumoute de poils sur la croupe de Lucky Ears est vraiment marrante ! lolTrès jolies fifilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 14 février 2010 Lucky Ears... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 février 2010 Laquelle te fait de l'oeil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 février 2010 Lucky Ears Mon dieu, j'adore de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 SAPPHIRE EST VENDUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Contente pour toi . Lucky Ears c'est la fille de qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Lucky Ears est la fille de A GHRA GEAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ma jument coup de coeur depuis qques années maintenant ! j'aime bcp sa fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 OPTION SUR LUCKY EARS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Cette pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites