CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Voici deux de mes chouchous...VERISTY, fille de Chance et Fianna (la pouliche pie baie)SPLASH, fils d'Ax et Gina (le poulain pie noir)ils restent au Domaine du Vallon comme futurs reproducteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 they are both super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 J'adore la tête de Veristy, et Spash, tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Splash!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 !!! Ils sont superbes tout les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 ils sont bien beaux tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Deux merveilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique011 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 VERY nice, both of them Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 J'aime bien le marquage du mâle... Il me fait penser à "Checker"/"Shaker"... tu sais celui que tu avais fait venir de Clononeen, il y a des années Sinon J'aime beaucoup la tête de Veristy et ses fanons... j'ai hâte de la voir en poil d'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Aaaaaaaaaaaaah !!!! Corinne, attendes-moi, j'arriiiiiiiiiiive !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 J'adore la robe de Splash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Le petit mâle est... splendide !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 j'adore ils sont trop beau tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 J'ai un faible pour la baie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Moi c'est pas un faible, j'en suis raide dingue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites