CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 des news de :VANILLIA, pie palomino, fille de Goldwyn et Berneen, à VENDREVERY PRETTY, alezane, fille de Toffy et Kiwi... à vendre ????VENETIAN, noire, fille de Cluain Na Ri et Ally, pas à vendreVICTORIA noire sabino, fille de Cluain Na Ri et Caitlin (par Chance), pas à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 VENETIAN !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 suis sur le c... leur évolution!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 4 nice fillies but would like to see more photos of victoia and venetian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Very Pretty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Very Pretty!! une merveille!!! elle va donner cette miss!!! j'en suis persuadée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 oh Vanillia... Vanillia...mais faut reconnaître qu'elles sont toutes belles! Mais mes préférences vont pour Vanillia (bien sûre ) et Very Pretty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Je ne suis pas trop portée sur l'alezan en général mais là je dois dire que j'adore le marquage de Verry Prety , et puis sa tête aussi !! Et Venetian, elle est sublime tout simplement Tu nous a gâté avec toutes tes photos Corinne, Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Ha c'est toi qui a récup' Vanillia ? Je suis bluffé de l'évolution de Pretty... elle est la copie conforme de son père au même âge Incroyable... Même Fanons, même conformation, même tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Pour pas changer very pretty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Waouh........que de belles fifilles.......un faible pour Vanillia et Very Pretty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 [quote="SweetySebJe suis bluffé de l'évolution de Pretty... elle est la copie conforme de son père au même âge Incroyable... Même Fanons, même conformation, même tête[/quote]Elle est jolie ma miss n'est-ce pas ? Depuis le début, c'est une vraie bombe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 c'est fou l'évolution! copie conforme de papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Venetian... comme toujours <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 wahouuu!!!!!!vanillia j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Corinne à combien serait à vendre verry pretty? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Very Pretty est réservée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 that was quick but it was normal with her quality will we still see her on the forum???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 On se doute de qui il s'agit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 heu...moi je sais pas ...quoiqu'il en soit j'espère qu'on (je )aura des nouvelles d'elle sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Ah oui!!! c'est qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 mince déjà !!!!et m.......pas eu le temps pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Ben oui!!! Nat!!! comme le bébé de blue!!! qui n'est pourtant pas née!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Et Vanillia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Venetian est d'une carrure iimmpresssionnanntttteeee!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 je vais refaire une photo de Venetian avec quelqu'un à côté...ça sera encore plus impressionnant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Surtout si c'est Carine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 haa déjà.. temps mieux pour vous ^^ Oui venetian ... magnifique cette pouliche... j'adore son caractère...Qui sera la bête?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Venetian et Very Pretty sont magnifiques, elles promettent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P.ONYO 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Vanillia est magnifique et j'aime bien Very Pretty aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites