Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanou6711

PROPOSE 1/2 PENSION 67

Messages recommandés

je recherche une personne intéressée pour prendre en 1/2 pension Aisha






elle est une super jument d'école, elle a de très bonnes bases de dressage, TREC, randonnées. Elle a été ma jument d'examen lors de ma formation de moniteur (niveau galop 7 classique + pleine nature) il y a possibilité de la prendre en concours, aucun vice, un vrai bonheur.
La pension n'est pas équipée en carrière ou en manège il n'y a qu'un rond de longe.


La 1/2 pension s'élève à 50 € par mois et par cheval.


Comme le tarif est intéressant n'hésitez pas à demander des renseignement, je suis dispo pour des rendez-vous pour voir Aisha et faire connaissance avec les futurs cavaliers et discuter des modalités de 1/2 pension.

Aucun autre frais n'est à prévoir en dehors de ce montant sauf si sorties en concours (à charge du cavalier)

lieu de pension : Alsace / 67 / région de Molsheim.

je suis ouverte à toutes propositions
me joindre : 06.85.39.00.76 / saget.anne88@orange.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu connait le forum cheval alsace ????
Si non je te conseil de mettre ton annonce la bas tu n'auras pas de mal a trouver une DP la bas .

Laure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'y ai pensé mais j'ai pas trop le temps en ce moment !! mais merci pour l'info.

Anne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chuis verte... Un poil trop loin... Shit, re-shit et bullshit !!! eqze
Sorry Anne, ça m'aurait bien plu pourtant... j'espère que tu trouveras qqn de bien pour tes louloutes, mais logiquement belles et gentilles comme elles sont, tu devrais trouver ! lol
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On verra, c'est vrai que c'est une super opportunité car je ne suis pas trop préteuse à la base avec mes chevaux !!!

Les 1/2 pensions sont toujours libre, n'hésitez pas à me contacter !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...