NAT 76 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Voila vous connaissez ma belle blue,je souhaite la refaire saillir cette année ,la question est ,quel étalon conviendrait le mieux pour ma belle, en sachant que des étalon bleu sabino ça cour pas les rues donc .....et pour la robe si je veux rester dans du sabino mème noir,rouge...si vous avez des idées et des résultats de robes possibles je suis toute ouie....je sais que sur se fofo y a des pro des robes merçi pour votre aide .....je vous met une tite photo de blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Ben, Blue Lord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 il y a Mo rua aussi chez corinne qui est alezan sabino, pour avoir un poulain porteur alezan pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Gwenog Tan, Mo Rua, Blue Lord, Dunbrody, Le bleu de chez Firfol... vont te donner un maximum de chance d'avoir du granité (effet "bleu")... mais un "uni" (porte géneralement le sabino même si moins étendu) Comme Kiaran, Maclou etc d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites