Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Pas besoin de jugement ni de commentairesSi je dois prendre cette decision ce n'est pas de guettee de coeur .Donc tout le monde le connait enfin la plupart des habitue du forum Otis est a vendreIl aura 3 ans le 3 mai il est super sage pre debourre peur de rien et vraiment super sage il toise actuellement aux alentours d'1m50J'attend un deuxieme avis medical mais je ne suis pas tres optimiste donc il se pourrait que sa vente soit temporaire en tout cas je l'esperePour les photos Chercher Otis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Pour l'avoir vu en vrai, je peux vous dire qu'Otis est superbe et d'une gentillesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 bon courage .....j'espère que tu auras de meilleures nouvelles et que tu pourras le garder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Bon courage, j'espère que ça va aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Mince !!!!Bon courage à toi miss, je t'embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Bon courage et bonne chance pour toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Bon courage, on croise les doigts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Regarde mon message er gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 oui , je l'éspère aussi, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 je ne connais pas ton problème de santé bien sur , mais si c'est un problème mécanique si je peux m'exprimer ainsi! garde le, et fait le débourrer à la calèche, tu verras c'est super! moi aussi j'ai des problèmes et je fais de la calèche maintenant et vraiment c'est gai ! (bien entendu sous réserve de ton problème) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 oh merdre, désolé Cili pour tes problemes de santé j'espère que ca va aller et que les nouvelles seront meilleures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Bon courage !Christine a raison mais c'est suivant ce que tu as, bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ben désolé d'apprendre ça, j'aimais bien lire et voir les photos du pré-débourrage!Bon courage pour cette épreuve, j'espère que ça pourra vraiment aller mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Déjà ? J'espère que l'on aura des nouvelles du gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 il sera a 15 min de chez moi la femme a craque son mari doit rentrer de voyage et venir le voir le week end du 30 mais bon je l'ai eu au tel et il fait totale confiance a sa femme donc voila...Je ne realise pas vraiment a part passe mon temps avec des larmes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 N'ayant jamais vécu cette situation je ne peux pas te comprendre, mais néanmoins j'essaie d'imaginer et je compatis, je te souhaite plein de courage pour te battre contre ton problème de santé et espère que tu pourras quand même voir Otis régulièrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Ce serait déja une (mince) consolation s'il ne partait qu'a quelques minutes de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Coucou,Celine,ça me fais vraiment mal au coeur cette histoire,je ne connais pas ton souci de santé,mais si il ne sagit pas d'une pathologie a long terme,pourquoi n'essaye tu pas de le placer le temps que ça s'arrange pour toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Oui, comme dit Seb, c'est moindre mal si tu peux continuer à le voir malgrè tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Je suis heureuse pour toi s'il peut rester près de toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Je comprend que trop bien les larmes qu'entraine ce gnre de decision a cause de raison de santé ! Je sais a quel point ca peut etre dur et difficile a digérer quand la santé t'oblige a prendre des decisions que tu n'a pas envie ! Partage de colere, de rancune, de tristesse et surtout d'un profond désarrois !Je en sais quoi te dire a part : Bon courage !Dis toi au moins qu'il sera pres de toit, tu pourra le voir, c'est deja bien, tu ne restera pas sans nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 + 1 lydia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Je te souhaite que le premier avis que tu as reçu au sujet de ta santé soit vite oublié !Si ces gens prennent ton gros c'est déja un soucis de moins et tu pourras lui rendre visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 merci pour votre soutien J'aurais aime mais vraiment aimer le garder je ne cesse de pleurer Hier qd la femme est venue ca me faisait tout bizarre de l'entendre faire des projets avec otis le brosser etc .. je regarde les photos, pense a lui tout le temps me dis qu'il y aurait peut etre une autre solution mais j'ai retourne le probleme dans tous les sens laurent m'a soutenu mais nous n'avons pas le choixMa pathologie est a long terme je vais etre en incapacite de travail donc perdre de l'argent l'aspect financier joue donc un grand role aussi j'ai 2 petites filles qui vont etre separee de moi plius que d'habitude et le temps que j'aurais je veux en profiter avec elles...Croyez moi je suis plus en souffrance qu'en joie.Je vais sur mes 27 ans et je pensais avoir deja eu mon lot de douleurs mais je dois etre maudite...Biensur Edwige je suis une battante et je veux m'en sortir mais cette fois je suis impuissante et mon caractere n'y changera rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss03 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Cili, tu me fais bcp de peine à te lire...mais pourquoi ne pas placer ton beau Otis même quelques années et voir comment évolue ta santé ?Merde quoi, tu as déjà du arracher ton coeur avec Sully et là c'est OTIS !!!Non, moi je veux pas y croire et suis sûre qu'il y a d'autres solutions que sa vente de suite....Je t'envoie une tonne de courage et si je peux t'aider pour qque chose, dis le moi, je ferai de mon mieux...Je t'embrasse sincèrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Personne ne te juge!!! (en tous cas pas moi!) tu n'as pas à te justifier.Je te souhaite malgrè tout plein de courage et de force pour surmonter cette épreuve!Déjà voir partir les poulains "destinés" à la vente, c'est déjà dur, alors un cheval avec lequel on projettait pleins de choses, j'imagine...Vraiment de tout coeur avec toi, prend soin de toi avant tout, c'est bête, mais la santé passe avant tout, bon gré mal gré.Sincèrement, je t'envoie pleins d'ondes positives et de force!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Cili a écrit:merci pour votre soutien J'aurais aime mais vraiment aimer le garder je ne cesse de pleurer Hier qd la femme est venue ca me faisait tout bizarre de l'entendre faire des projets avec otis le brosser etc .. je regarde les photos, pense a lui tout le temps me dis qu'il y aurait peut etre une autre solution mais j'ai retourne le probleme dans tous les sens laurent m'a soutenu mais nous n'avons pas le choixMa pathologie est a long terme je vais etre en incapacite de travail donc perdre de l'argent l'aspect financier joue donc un grand role aussi j'ai 2 petites filles qui vont etre separee de moi plius que d'habitude et le temps que j'aurais je veux en profiter avec elles...Croyez moi je suis plus en souffrance qu'en joie.Je vais sur mes 27 ans et je pensais avoir deja eu mon lot de douleurs mais je dois etre maudite...Biensur Edwige je suis une battante et je veux m'en sortir mais cette fois je suis impuissante et mon caractere n'y changera rienTe lire est vraiment très émouvant et je suis sûre que tu fais ce qui te semble le mieux pour toi et ta famille dans ces tristes circonstances.Courage en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Soigne toi bien en tous cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Nouvelles du jour j'attend tjs le deuxieme avis mais j'ai decider d'essayer de le garder Ma famille s'est proposer a s'occuper du gros chacun leur tour Laurent est soulage que mes pleurs ai enfin cesseChaque fois que je revenais de la pension c'etais les chutes du niagaraJ'ai une remontee de moral extraordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 et crois moi, ca t'aidera je suis contente pour toi vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 contente que tu aies trouvé une solution qui te fasse plaisir au sujet d'Otis et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 ...je suis super contente pour toi et Otis......tu verras il t aidera lui aussi a surmonter tes problèmes de santé......j espère de tout coeur que tout ira bien pour toi et ta famille et Otis bien sur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Je pense que tu as fais le bon choix, la preuve ton moral va tout de suite mieux, et Dieu seul sait que c'est super important lorsque la maladie nous touche.Je t'envoie plein ondes positives pour la suite et je suis sûre qu'avec ta famille et ton Otis à tes côtés tu vas surmonter des montagnes.Bats-toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 génial !! j'en ai les larmes aux yeux c'est super !!! et pis c 'est vrai qu'il ne pourra que te booster ton loulou, ça vaut le coup d'essayer !!!Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Oh, j'en suis tellement heureuse pour toi Il fera partie de ce qui te motivera pour guérir, bon courage ma grande !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Très bonne nouvelle, content pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Merci merciJe suis super contente aussiD'ailleurs edwige faudra qu'on s'arrange pour le 9/3 du coup ca reste d'actu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Géniaaaaaaaaaal !!!!Je suis super super super super contente !!!Je suis sûre aussi qu'il te sera d'une grande aide, psychologiquement, pour guérir Bon courage à toi miss !!!Spoiler: Au fait, quand tu veux on se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Spoiler: qd tu veux on va chez edwige sauf entre le 10 /02 au +- 20 / 02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Super nouvelle!!! Pour pas être originale... je suis d'accord avec tout le monde, Otis va t'aider à te battre et guérir vite!!! Avoir une motivation, garder l'envie, la passion, c'est capital dans ces moments!!!Bravo pour ton choix et courage, quoiqu'il arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 je suis super contente pour toi, c'est vraiment génial que tu es trouvée une solution pour le garder!courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Super pour toi en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Spoiler: Edwige, je crois qu'on va bientôt venir squatter chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Super,nouvelle genial,suis hyper soulagée pour toi!!Soigne toi bien et revient nous en pleine forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 super nouvelle, je suis contente pour toi!!!j'espère sincèrement que tout ira mieux quand même!c'est bien d'avoir de la famille qui t'aime et qui t'aide en cas de difficulté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites