la vità e bella 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Nom: Vandôme du VallonPoulain né le 26.03.2009 à vendre, fils de Toffy et Pepsi. Bien manipulé, tient à l'attache, donne ses pieds et se promène en longe en compagnie de ses copains. Il vit pour l'instant en prairie et en troupeau avec des chevaux de tout âge.Pucé, en ordre de passeport, vermifugé, vacciné et paré.Pour les photos, je vous invite à faire la recherche sur le forum. Vous pouvez également le voir sur mon avatar!Prix et autres infos si vous le souhaitez par MP.Merci à vous pour votre compréhension PS: merci de bien vouloir éviter tout jugement hâtif sans connaître les raisons qui m'ont poussé à mettre Vandôme en vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Je le trouve vraiment top !Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 bonne chance et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Oh, toi aussi , décidément, c'est terrible en ce moment tous les problèmes que je voie autour de moi ...........Bon courage à toi pour lui trouver une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Oups, ben oui en effet, c'est l'hécatombe en ce moment!!!Bon courage pour Vandome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Ben ça bonne vente... et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 bonne vente ! si besoin de parler, n'hésite pas et courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Merci à tous.J'espère prendre une bonne décision et ce surtout afin que Vandôme soit heureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 .....bon courage.......Vandome est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 jetan a écrit:bonne vente ! si besoin de parler, n'hésite pas et courage à toiMerci beaucoup c'est gentil. Remercie également Isabelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 heu en général c'est moi 'isabelle' qui suis ici sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Ah sorry je pensais que c'était ton mari! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Prix intéressant si départ rapide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Addict 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Désolée pour toi et bon courage pour la vente.Si j'avais pu je l'aurais pris mais comme tu le sais ça n'est pas possible. J'espère que tu lui trouveras une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Merci à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 UP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 UP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Toujours personne pour le beau Vandome??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Non Flo toujours personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Je suis désolée pour toi, tu semblais tant l'aimer ton petit poulainJ'espère que tu lui trouveras une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Oui mais je n'ai pas le choix hélas à moins que cela s'arrange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 UP pour Vandôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 1 février 2010 Juste pour vous dire que Vandôme n'est plus à vendre finalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 1 février 2010 Merci de clôturer le post Seb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 1 février 2010 Heureuse pour toi si tu as pu trouver une solution qui te convienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 février 2010 Cool que tu aies pu trouver soit un acheteur, soit une solution ! J'espère que tout ira bien maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 1 février 2010 Oui en effet suis contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 1 février 2010 calamityln a écrit:Cool que tu aies pu trouver soit un acheteur, soit une solution ! J'espère que tout ira bien maintenant !Je reste la propriétaire de Vandôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 février 2010 ça c'est une super nouvelle ! J'aime bien les histoires qui finissent bien moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 1 février 2010 Oui suis contente également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 1 février 2010 super nouvelle très contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 1 février 2010 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 1 février 2010 Super! alors bonne continuation à tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 1 février 2010 génial contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites