CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Trilogy (pie bai avec 1 oeil bleu) et Hialto (pie noir aux yeux bleus) sont arrivés ce midi au Domaine du Vallonils sont à vendreils sont des demi frères de mon étalon Ace of SpadeQUALITE WAOW !!!!PRIX WAOW !!! 2 800 euro chacun !!!A NE PAS MANQUER !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Trilogy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Les 2 sont très mignons... j'ai plus de mal à les différencier si je devais faire un choix Que lorsqu'ils étaient plus p'tis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 hialto wahouuuuuuuuuuu!!!!!!j'adore trop!!!il faut que j'arrete de regarder tes chevaux corrine!!!(MDR-LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Deux petites beautés ils ne vont pas être chez toi longtemps ces deux là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Superbes !! préfèrence pour Trilogy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 magnifiques et un faible également pour Trilogy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 je les avais vu en annonce...... Trilogy à ma préférence depuis le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 qu'ils sont beaux ! le pie noir aux yeux bleus, quelle robe, quel regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Rah, Trilogy depuis le début <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 J adore.............les deux...... ..........trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Hialto a une robe et une tête à tomber, et Trilogy une carrure et des poils, ouch, ça fait mal aux yeux tellement c'est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Non mais tu brades tout là!!!????J'adore Hialto!!! ce regard...................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 J'aurais du mal à choisir, supers tous les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Hialto y'a pas photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Ils ont tous les deux les même papa que ace?en taille ca donnera quoi???t'as des photos des mamans?...juste pour info... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Toujours une préférence pour Hialto, même si Trilogy est chouette aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 les mamans sont très très belles... très typéesces poulains sont de TRES TRES grande qualitéoui, le même papa que Ace of Spade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Des demi-frères de mon poulain Hermits Outlaw Charlotte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavaliere Dress'59 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 HIALTO J'aime Beaucoup Une Bouille D'ange Ace Of Speed Un Sacré Cheval Hate De Les Voirs Grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 trop beaux tout les deux mais toujours pas vendu E.T. si non un des deux serra a moi Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indina 0 Posté(e) le 18 février 2010 je suis tombé amoureuse de Hialto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 février 2010 ça tombe bien...il est encore dispo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 19 février 2010 j'allais le dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indina 0 Posté(e) le 19 février 2010 Oui mais mon compte en banque ... ne l'ai pas pour le moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 19 février 2010 HIALTO...SUBLIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites