CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Voici Ribbons, pouliche pie alezane avec un oeil bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Pie-alezane ?Elle a une bouille géniale avec ce marquage Mais je préfère sa copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 oups... j'ai bu un coup... de lait pourtant...comme quoi, il n'y a pas que l'alcool qui fait perdre la tête.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 après tout...sabino, c'est une forme de "pie"....bon d'accord, c'est tiré par les cheveux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Citation :après tout...sabino, c'est une forme de "pie"....C'est très vrai oui , je me suis dis pareil en le lisant ... ... avant de me rappeller que les 4/5 de nos "unis" sont sabinos minimaux et dès lors ont allait devoir tous les appeller "pies-quelques chose" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilouves 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Elle est jolie ,mais je trouve que sa copine est vraiment plus mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Moi je l'aiiiimeuh ! Elle est troooop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Oh c'te bouille!!!Elle est superbe!Et pour pas faire comme tout le monde, moi, je préfère Ribbons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Je pense pareil que toi Flo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Pour changer... quand je te dis qu'on est en train de se cloner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites