Seb19 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Jument de 2ans 1/2 (2007), prendra 3ans au printempsPasseport d'accompagnement & puce.Taille : 1m47-48, elle finira sa croissance vers 1m50 (peut-être un peu au dessus).Robe : Pie-noire tobiano + sabino (en poil d'été, elle est pie-"bleue"), avec les 2 yeux en partie bleus.C'est une très jolie jument d'un beau modèle Cob, avec un très bon gabarit (elle est très costaud pour son âge). Elle a beaucoup de classe et de charisme, se tient très bien, une jolie tête expressive et de bons aplombs. Elle a des allures puissantes et actives.Caractère : C'est une gentille jument très caline qui adore les gratouilles.Education : Elle connait juste les bases... Mais au vu de son âge, elle est juste prête à être débourrée dès le printemps... Elle ferait une chouette jument de loisir (attelée ou montée) et/ou une future poulinière de qualité.3000€ seulement !Très petit prix pour un départ rapide !Peut être mise pleine, àprès la réservation,de Conroy (alezan crins lavé) ou Biscuit (Pie-Isabelle) avant son départ, pour un petit supplément à discuter.12 - Ottignies (Belgique)13- Contact : par mp, Mail sweetyseb@hotmail.comou Texto / SMS (de préférence) : 0032 (0)498 53 43 66Les photos réalisées à la va-vite, de nuit, pas brossée, ébouriffée par le transport... ne lui rendent vraiment pas justice, elle est beaucoup plus jolie en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Ben c'est qui cette jolie miss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Ben Flo, c'est une jument qu'un ami m'a proposé (suite à ma recherche pour le croisement), comme le prix est vraiment très bas pour une jolie jument Gypsy (même si au delà de ce que je veux mettre pour faire un croisement). je vous en fait profiter Il y a tellement de gens qui sont amoureux de notre race, mais qui n'ont pas les moyens de mettre un prix très élevé, c'est une bonne occase, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 j'adore elle est trop mimi en plus a petit prix ça vaut le coup dépêchez vous elle va pas rester longtemps je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Elle a un beau modèle, même les tâches sont bien réparties, elle est belle.Bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Elle est très jolie cette jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Vraiment tres chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 c'est vrai qu'elle est toute mimi de nouvelles photos demain peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Merci pour les compliments sur elle Citation :de nouvelles photos demain peut êtreDe nouvelles photos la semaine prochaine seulement Si elle vous intéresse, il ne faut pas traîner, j'ai beaucoup de demandes et puis surtout je risque de m'y attacher et de la garder, elle est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 bien sympathique cette jeunette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Oui en effet, super occas'!!!Elle a une sacrée avant main! surtout pour son âge!Bah là, si tu la gardes... c'est vrai qu'elle est belle!!!Vite vite les gens, il va craquer et la retirer de la vente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Citation :Bah là, si tu la gardes... ce ne serait vraiment pas raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 J'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 elle a l'air d'avoir une jolie tite tête et son marquage est chouette aussi !SweetySeb a écrit:Citation :Bah là, si tu la gardes... ce ne serait vraiment pas raisonnable toi, raisonnable ?? voyons..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 oui, ça se saurait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Ouai mais non j'ai réussi a l'être, ça a été dur, mais c'est bien comme ça, alors je m'y tiens ! (vous me faites l'impression du p'ti diable sur l'épaule lol ).En plus je n'en ai pas l'utilité pour le moment dans mon programme d'élevage... alezane j'aurai encore plus réfléchi Ben Emillie et toi ? Tu voulais pas un cheval avec des jolies taches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazelle 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 C'est vrai qu'elle à un joli marquage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 très belle et son marquage est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 tu connais les parents ? t'as des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Non les parents sont inconnus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 SweetySeb a écrit:Ben Emillie et toi ? Tu voulais pas un cheval avec des jolies taches ? Oui en effet !sauf que je ne veux pas de jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Ha oui c'est vrai... Spoiler: par contre je ne me souviens plus pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Spoiler: bah... je ne me suis jamais bien entendue avec les juments que j'ai cotoyées... alors j'ai gardé ce préjugé pis elles sont tellement chiantes quand elles sont en chaleurs Mais à part ça, elle est très jolie cette "petite"... et un budget extra aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Spoiler: chiante en chaleur, j'ai toujours pensé que c'était une rumeur... ou alors si c'est fondé, ça doit être parce que je n'ai jamais eu de jument d'une autre race, que je ne l'ai jamais constaté moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Spoiler: Moi je peux t'assurer que c'est pas qu'un rumeur ^^'Elles sont pas toutes aussi désagréables, y'en a chez qui tu le vois même pas passer, mais y'en a d'autres c'est vraiment des teignes pendant leurs chaleurs ^^'Moi je te comprends Émilie, je voulais vraiment un hongre pour les mêmes raisons que toi ^^'J'aime beaucoup sa tête et son expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Spoiler: z'êtes méchantes avec les filles Perso les seules juments que j'ai eu sont dans notre race et je ne constate jamais aucune différence au travail ou à cotoyer dans leur comportement pendant leur chaleur (d'ailleur la seule chose qui me permet de les cycler, c'est de les faire souffler par un étalon ou échographier par le véto... Non mais sérieux Ma théorie c'est que c'est ça qui fait la différence entre les races sélectionnées sur le mental également et celles uniquement sur les performances (ou autre)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Elle est très mimi ! Bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Up pour la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Spoiler: dslé Seb, mais je connais une poilue, extra méga chiante quand elle en chaleur :Naïlou ç'est pour ça que je me fait une joie de la remplir Mirabelle par contre, j'ai jamais rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Spoiler: Ha bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Allez un petit Up pour que vous puissiez profiter de ce prix hivernal 2750€ si réservation avant mardi ! (date de changement de prairie pour le troupeau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites