isis-jane 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 je vous présente ma jument.Elle s'appelle "Jane VAN HIPPOLACTA".elle est née le 24 Avril 2005elle est pie noir c'est la fille de Zippo HIPPOLACTA celui-ci a gagner déjà plusieur concour de beauté.c'est une jument très Docileje lui fait du travail a pied depuis peux de temps et je compte bien lui faire,faire des concour de beauté par la suite ...elle a déjà poulinée 1fois avant que je l'achète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis-jane 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis-jane 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Jane et Finn.ne sont t-elle pas magnifique toute les deux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 tu es nouvelle ici ? bienvenue ! oui ils sont jolis, finn est un male ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Elles sont marrantes . Qu’est ce qu’elle regarde elles ont vraiment l’aire intéressé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 bienvenu a jane alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 J’aime bien ta vidéo, j’adore voir nos dadou s’amuser, tu as de belles installations tu a de la chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 24 janvier 2010 Je la trouve sublime !!!Et elle a l'air d'avoir la pèche la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Jetan a dit :Code:oui ils sont jolis, finn est un male ?Joli Finn est la pouliche de Mallo qui est deja sur le forum.De bien jolies ptit pitchounes, elles ont l'air interresseés!!! mais que regardent elles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis-jane 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis-jane 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ma Louloute & Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis-jane 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 jadore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Elle a de bien jolis fanons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Elle a l'air vraiment sympa Dis au fait, il n'est pas nécessaire de créer un post différent par photo (ni même un message d'ailleur)Il faut cliquer sur "Répondre" et pas sur "nouveau" (à la suite de ce post ci )Car tu en a créé une 10aine depuis ce matin, et c'est vraiment beaucoup de boulot de les rassembler ensuite Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Finn n'est pas un mâle jetan, c'est ma pepette Merci mag d'avoir vite corrigé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 j'aime beaucoup Jane, elle est très jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 sisko a écrit:J’aime bien ta vidéo, j’adore voir nos dadou s’amuser, tu as de belles installations tu a de la chance. Alors un petit récap car je vois que certains sont perdus!! Nat76 est directrice d'un poney club qui s'appel la clef des champs ou Mallo travaille et à donc fait connaissance de notre fofo grace à Nat et à acheté une pouliche pie-bleue grace à Nat aussi qui lui a fait découvrir cette race!Isis-jane vient de s'inscrire sur le fofo pour nous présenter sa juju irish qu'elle a acheté il y a peu et a connu aussi cette race grace à Nat76 puisque Isis-jane est une élève du poney club La clef des champs!voilà ça vous ressitue un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis-jane 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 -voila plusieur scéance que j'ai fait avec jane.-mercredi vraiment hâte.je vais faire un parcour de jeux pour apprendre à Jane a passer entre des barres étroite,faire des slalomes,faire le commencement du pas espagnol car maintenant la jambette est aquise,umpeu de stik to me ... tout sa en s'amusant.https://servimg.com/index.php?lang=fr-ps:bientot une vidéo et des photos de jane fesant la jambette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 elle saute bien dis donc!et tu sais bien faire les nattes!prochaine fois que je viens tu vas m'apprendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 très jolie, j'ai aussi une jument , fifille de zippo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Très belle photos isis. Morgane très bien récapitulé la chose ^^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 merci! fallait parce que il y en a qui se perdent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis-jane 0 Posté(e) le 2 février 2010 Ok merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 9 février 2010 j'adore la première photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 10 février 2010 Et oui, tu a vu comment elle sont photogénique toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis-jane 0 Posté(e) le 11 février 2010 ouuaiii ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis-jane 0 Posté(e) le 11 février 2010 aujourd'hui jai fait des longue rêne avec La Miiss ^^ demain ou samedi je vous meterais des photos de la scéance ^^ sachant que la carrière est gelé je doit travailler dans le tout petit manège des petit shetland :/.ducou c'est vraiment très chiant !! je ne lavait pas travailler depuis dimanche alors que jétait au centre preske tout les jours a rien faire .. alors que javait plein de projet comme lui apprendre a monter en licol pour éviter de toujour utiliser le mort ...mais bon chaque jour je n'avais aucune place pour travailler(le manège, le circulaire...)tout place était prise par des stage ou par des chevaux en liberté et je restait toute la journée sur la dale .mais bon croison les doight pour que demain je puisse utiliser le manège car a ce quil parait les stage parte en ballade mais bon maintenant jai descidé de mimposer un minimum car sinn je passe mes journée a rien faire . je vous redit sa demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 11 février 2010 http://www.equishopping.com/categorie-licol_de_presentation-05014011.htmVoici le lien des licol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis-jane 0 Posté(e) le 11 février 2010 petit délire de deux secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis-jane 0 Posté(e) le 11 février 2010 demain scéance photos pour la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 12 février 2010 pauvre juju! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis-jane 0 Posté(e) le 13 février 2010 voici des photo de jane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 13 février 2010 elles sont belles , dommage qu'elle soient prisent de trop près! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis-jane 0 Posté(e) le 14 février 2010 ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 14 février 2010 tu demanderas au photographe de s'améliorer pour la prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis-jane 0 Posté(e) le 15 février 2010 New de la louloute photo prise par mon père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 16 février 2010 trop mimi dans son petit box! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis-jane 0 Posté(e) le 16 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 février 2010 L'est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis-jane 0 Posté(e) le 16 février 2010 Merchii, Je trouve que Jane prend la pause3 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis-jane 0 Posté(e) le 21 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine56 0 Posté(e) le 21 février 2010 Mimi ta petite jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis-jane 0 Posté(e) le 26 février 2010 New de Jane Avec énormément de photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 27 février 2010 J'adore tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 27 février 2010 j'aime bien tes photos mais il y en a plus de la moitié qui ne s'affiche pas!tu devrais passer par l'hébergeur du forum, c'est plus facile et ça fonctionne mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis-jane 0 Posté(e) le 27 février 2010 Ouai ya des photo qui marche 1jour sur deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites