fabanne 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Quelques photos du petit dernier arrivé qui nous vient tout droit de l'élevage Hermits en Angleterre.Sa maman est Hermits May CharmSon fabuleux papa est Patch of Hermits.Outlaw ( "Hors la loi" en français) est le demi-frère du magnifique Ace of Spade de Corinne du Vallon.Je fonde beaucoup d'espoir en lui. Le voici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 tres joli ce petit Outlaw je me rejouis de le voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Wah j'adore, il est mastock le gamin, ça va donner quelque chose de superbe ! Je suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 un seul mot : MAGNIFIQUE J'ai hâte de voir ses poupous... Encore de belles commandes en perspective. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Merki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Ha tu le présente enfin ? Il est chouette, curieux de le voir en poil d'été et plus tard quand il sera grand, j'espère qu'il comblera tes attentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Wahou!!! Gros coup de coeur pour lui!Il est splendide!!!Idem, hâte de le voir cet été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Rhooo de nouvelles photos !! il est super ce petit bout.... hâte de le voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 he is a super colt good choice cant wait to see him grow up he has the same sweet head as his half brother ace of spade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Merci pour lui. Je suis déjà trés fière de lui et pour ne rien gâcher, il a un caractère super sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ouahhhhhhhhh quelle beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 oh j'aime bien sa tête à lui même si je suis pas fan des yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 très très beau poulain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Il est trés chouette, j'aime beaucoup sa petite tête. Ca lui fait quel âge maintenant sur ces photos ?? Il va faire quelle taille adulte tu penses ??Hâte de le voir grandir aussi celui là Ca te fait combien d'étalons du coup maintenant ? 3 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 hâte de suivre son évolution, il est très prometteur ce petit ! quand à la robe et à son regard je suis fan Et je pourrai bientôt le voir en vrai vu que je déménage dans le 85 en avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Il a l'air super et bien rondelet! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Encore Merci à tous.Ca me fait plaise de vous lire, c'est qu'on partage les mêmes goûts! Sandrine,Outlaw est du mois de mai 2009, il a donc 8 mois.Et oui, ça me fait 3 mâles pour l'instant..... Nat bientôt voisine alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Faudrait être difficile, super poupou ! de la bombe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 j'adore sa crinière quasi blanche avec un petit morceau noir au milieu!il a une belle petite tête, dommage qu'il soit à majorité de noir, enfin c'est pas le mien alors non en fait y a rien de domage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 j'adore hate de venir le voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 février 2010 Des nouvelles de mon petit Outlaw adoré Après avoir été malade pendant quelques jours, le voici, 1ère sortie depuis 4 jours en stabule, j'ai la pêche!Allez un gros câlin avec Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 14 février 2010 il a une trop belle tête en plus avec ses yeux bleus!!! c'est clair qu'il a la pêche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 14 février 2010 très très chouette le gamin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 14 février 2010 superbe pourrais je venir voir toutes tes petites merveilles??et lui tout particulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 février 2010 Quel beau bébé !! je fonds il est vraiment super... et c'est clair que les 4 jours de box l'ont quelque peu chauffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 février 2010 Il est magnifique ce bonhomme, avec son beau regard bleu cerclé de noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 14 février 2010 splendide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 14 février 2010 superbe et quelle jolie tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 14 février 2010 Je l'adore celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 14 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 février 2010 merci pour mon petit père! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 14 février 2010 Il est magnifique, jolie tête, fanons et yeux de rêve !Il fera quelle taille à peu près ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 14 février 2010 SYMPA LE LOULOU !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 février 2010 je l'aime beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 15 février 2010 je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 15 février 2010 Il a tout ce que j'aimeeeee !! Je fonds sur lui ! FELICITATIONS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Outlaw à la douche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Totalement Fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 26 avril 2010 trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Il a l'air d'avoir super peur de l'eau celui là!!! super mimi il évolue tres bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Merci pour lui Disons qu'il avait super chaud alors il n'a pas rechigné à se faire mouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Pour un Hermits il a de la taille déja non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 avril 2010 [quote="SweetySeb"]Pour un Hermits il a de la taille déja non ? [/quoteC'est ce que je pense aussi Seb à suivre donc NB: mon homme est petit 1m68 au garrot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 avril 2010 wahou !! superbetu nous as gâté aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Il est merveilleux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 avril 2010 almarie a écrit:wahou !! superbetu nous as gâté aujourd'huiOuais, j'suis comme ça moi!! Merci en tout les cas pour mon BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA-27 0 Posté(e) le 27 avril 2010 il est magnifique également.... une robe pie noir comme j'aime.... bien marquée.... bravo pour ce ptit gars...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites