Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gypsy bohême

Entier noir TOP QUALITE - Uragan de Bohême

Messages recommandés

A vendre avec regret Uragan de Bohême , superbe mâle entier de bientôt 2 ans. Futur étalon de grande qualité, super caractère, crins et fanons trés abondants.

Puce : 250259804932693
Sire : 08700458-E - inscrit en OC
Père : Aslan, étalon de grande qualité (voir dans la rubrique "étalons en France"
Mère : Tamarra, jument de grande qualité qui nous a malheureusement quitté.
Né le 28/04/2007
Taille : environ 1m53 adulte
Couleur : Noir
Morphologie : Dos court, trés belle tête, trés jolie croupe bien arrondie, bons aplombs, belle encolure, belles allures.
Lieu : 57
Contact : Sandrine Gaillot par MP ou par mail : pshome@wanadoo.fr
Prix : 6000 euros
Plus de photos SUR CE POST






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en vente ??? bonne route pour lui ... il est aussi beau que tamarra .... il en prends le chemin ... bonne chance à lui pour trouver une bonne maison !!!! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mon rêve serait de lui trouver une vraiment bonne maison et si possible pas trop loin de chez moi pour en profiter encore un peu .

Il a vraiment en plus un super caractère mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine le calvaire que tu dois être en train de vivre ma pauvre Sandrine!...
Je te jure que j'aimerais vraiment te le prendre, rien que pour que tu puisses encore le voir!

Il est splendide, magnifique, gentil, doux, des fanons et des crins impressionants pour son âge, et même impressionants "tout court", ou plutôt tout longs...

J'espère sincèrement que tu vas trouver une super maison pas loin! Mais vue sa qualité, c'est sûr, tu vas avoir des amateurs!!!

Bon courage pour cette vente!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui la vita! Effectivement il est beau et tu pourrais faire un superbe attelage en double...d'un point de vue couleur...avec le beau Vandôme rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Sissi en effet je pensais à cela aussi et tu as vu son ventre aussi! Il est vraiment top je trouve! Et oui les couleurs seraient en parfaite harmonie entre vandôme et uragan! Mais bon on ne peut que rêver!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et de ce mariage là, il n'y en aura plus jamais... :-(
Il est unique et précieux, j'aimerais beaucoup qu'il reste en France et sur le forum....
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah la sabino ...........vraiment j adooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeee!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh... je découvre ce poste avec stupéfaction...

biz pour toi Sandrine.

moi je te le prendrai volontiers, c'est sur qu'il ne laisse pas indifférent! il est encore plus beau que lorsque je suis venue te rendre visite! halala... si j'avais les finances, je crois que je ferais des folies!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison Babz, il est unique et précieux, je ne suis pas pressée qu'il parte.... dsdd
J'ai toujours rêvé d'un cheval un peu comme Bear et je pense qu'Uragan sera un sacré monument s'il continue dans sa lancée, j'ai hâte de le voir d'ici 2 ans et quand je le vois dans ma tête je le vois toujours chez moi .

Etonnant cette phobie que tu as en tout cas Babz erer En même temps, perso je préfèrerais mourrir sur un beau cheval noir galopant au vent qu'en paquet compressé dans ma voiture contre un arbre mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel dommage que tu sois obligé de le vendre, vraiment !

Je l'adore ce petiot.

Le seule poulain de la belle tamara, et pas des moindres. Je souhaite qu'il trouve une super famille et si possible ...du fofo pour qu'on est des nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que j'arrive à avoir ma ferme et là je le gardeeeeeeeeee .... j'essaie de ne pas perdre espoir mais parfois c'est dur dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsy bohême a écrit:
Il faut que j'arrive à avoir ma ferme et là je le gardeeeeeeeeee .... j'essaie de ne pas perdre espoir mais parfois c'est dur dsdd



Je connais bien ca SAndrine crois moi !

J'espère que tu aura ta ferme.... dedede et moi aussi par la meme edezerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...