Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miss03

poulain part arabe de 9 mois - petit prix

Messages recommandés

Noémie a écrit:
holala miss, tu me fais baver...


je m'en doute.....si tu as de quoi échanger avec une juju, on pourrait discuter LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour quelqu'un qui veut un poulain de couleur et qui n'a pas trop de moyens, c'est une super occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lise a écrit:
Pour quelqu'un qui veut un poulain de couleur et qui n'a pas trop de moyens, c'est une super occasion.


oui effectivement ; j'ai qqun intéressé via un autre forum, croisons les doigts car je voudrais vraiment qu'il ne parte pas n'importe où..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance alors !


J'espère que la personne qui le prendra t'enverra des photos de son évolution et que tu pourras nous les montrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'espère aussi Lise, pour tous mes chevaux vendus d'ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss a écrit:
Noémie a écrit:
holala miss, tu me fais baver...


je m'en doute.....si tu as de quoi échanger avec une juju, on pourrait discuter LOL


Bien essayé :-) si tu parles de Swangi, heu, elle reste à la maison, il évolue super bien donc... j'ai bien une jument shetland, mais idem, c'ets celle de mon fils donc reste à la maison :-p

Heu, bon, si quelqu'un de l autre forum ne prend pas le loulou, fais moi signe et d ici là, je verrai ce que le porte feuille peut faire car ici ce n est pas une question de place, ça tu le sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noémie a écrit:
miss a écrit:
Noémie a écrit:
holala miss, tu me fais baver...


je m'en doute.....si tu as de quoi échanger avec une juju, on pourrait discuter LOL


Bien essayé :-) si tu parles de Swangi, heu, elle reste à la maison, il évolue super bien donc... j'ai bien une jument shetland, mais idem, c'ets celle de mon fils donc reste à la maison :-p

Heu, bon, si quelqu'un de l autre forum ne prend pas le loulou, fais moi signe et d ici là, je verrai ce que le porte feuille peut faire car ici ce n est pas une question de place, ça tu le sais


ok je te tiens au courant et si ça peut t'aider, je te laisserai un paiement échelonné si besoin ( là je suis sérieuse hein, je pense pouvoir te faire confiance ).
Je vais voir comment est l'autre personne du forum normalement demain matin, elle vient le voir.
Je te tiendrai au courant...Comment va PLUCHE au fait ? ( j'avais reçu ton dernier sms mais ai zappé la réponse, vilaine que je suis...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,

ok, tiens moi au courant. si tu sais déjà me donner plus d info : caractère, personnalité, puce, vaccin ect... pas curiosité,on pourrais pas avoir des photos des parents?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...