Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NAT 76

Joli poulain noir sabino a vendre

Messages recommandés

Après mure refflection j'ai décidé de mèttre en vente mon poulain , car un choix s'impose pour mon programme d'élevage...voila se bout de chou est vraiment très calin bien manipulé , il a été importé directement d'Irlande.

Nom: Joli Antarès
Né le : 13/05/09
Sexe : male
Robe : noire sabino,face blache,4 balezanes hauts chaussées, les deux yeux partiellement bleu
Père : inconnu
Mère : inconnue
n° puce : 972270000059403
Passeport irlandais inscrit suppleentary basic register
Signalement Haras Nationaux en cours
Vacciné tétanos / grippe
Vermifugé
Pour tous renseignement prix et photos MP drffe



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zerzer Ben j'imagine que la décision a du etre tres difficile à prendre!!!
Une grosse pensée pour toi!!! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne le garde pas, suite a un gros calcul pour les saillies de mes 4 juju en choisissant des étalons top qualité cela me coute le prix d'un beau loulou , donc mon mari m'a dit franchement autan en acheter un, car mon poupou a beau ètre très chouhette et super mimi je suis obligé d'attendre 3 ans pour la reproduction, si j'avais eu plus de place que ça je pense qu'il serait resté à la maison mais la pas possible d'avoir deux males dsdd
voila ça me fait ch......mais faut ètre réaliste mon mari a raison....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rajoute aussi que si mon c... de voisin n'avais pas changé d'avis pour les deux hectares juste à coté de la maison et qu'il devait me vendre .....j'aurais gardé mon poupou zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a certain choix à faire qui ne sont pas toujours évident, mais je crois que ton raisonnement est le bon. Tu lui trouveras une super famille j'en suis sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi Mag biz non vraiment pas facile c'est sur et dur il est si mimi, j'ai passé des annonces pour retrouver du terrain a coté de chez moi mais rien de rien Pffffffffff et je ne peut pas me permètre de mèttre mes juju en attente pendant trois ans zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui souhaite de trouver une bonne maison !

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et mettre ton poulinou avec ton futur etalon? Bon je suppose que tu as reflechi à toutes les possibilites avant de prendre cette dure decision.
Souvent les entiers sont mis tout seul, ce qui est tres cruel pour un animal social comme le cheval. Mettre 2 entiers ensemble est une bonne solution. Là où sont nos chevaux l'etalon reproducteur est avec son fils. Ils sont super heureux tous les 2.
Bon courage pour trouver une bonne famille pour ce pitchoun que tu as tant attendu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI nympheas j'ai vraiment réfléchi se qui me fout dedant et mes projets avenir c'est que mon voisin devait me vendre 2 ha de prairie juste a coté de la maison donc j'aurai séparé et mi mon ti poupou avec mon vieux fiord et fait quand mème l'acquisition d'un beau mec .....mais il a changé d'avis et ne veut plus vendre ,à la maison j'ai que 1 ha séparé a la moitier car j'occupe l'autre moitier en paddock d'hiver je profite aussi de 2 autres hectares mais que de mai à fin octobre qu'un ami me laisse entièrement gratuit comme je m'occupe des ses 3 juju qui sont aussi dessu en mème temps donc pas question d'y mèttre un entier ni de faire un séparation il ne veut pas et je le comprend ......donc soit je garde mon poupou mais du coup pendant trois ans je doit faire saillir mes juju ailleur en attendant que mon ti poupou devienne monsieur et en espérant qu'il soit par la suite agréé étalon mais ça se n'est jamais garanti quand tu as de la place tu peux le faire au pire il sera castré , sois je le revend et investi dans un mec tout fait et la il sera sur mon hectare avec toujours une de mes filles, soit il devient très urgent que je trouve un autre terrain ou une autre propriété avec beaucoup plus de terrain....je te rassure ont est déjà à la recherche .....si je pouvais trouver vite....la mon ti poupou je le garde ça c'est sur drffe donc voila ma vie de cheval avec ses haut et ses bas la franchement c'est plutot bas il faut que la chance revienne.....de toute façon si mon poupou ne trouve pas une gentille famille je ne prendrai pas d'autre male il faudra que je me résigne a faire saillir mes filles ailleur et peut ètre que 2 sur 4.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'imagine que c'est un choix très dur pour toi de vendre ce ti poilu que tu as tps attendu
j'espère que tu lui trouvera une super famille
aller courage drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NAT 76 a écrit:
donc soit je garde mon poupou mais du coup pendant trois ans je doit faire saillir mes juju ailleur en attendant que mon ti poupou devienne monsieur et en espérant qu'il soit par la suite agréé étalon mais ça se n'est jamais garanti


je te comprends: la propriétaire de la pension où sont nos chevaux a eu ce pb avec un de ses poulains. Elle le gardait comme futur etalon et il a ete refusé. Du coup elle l'a castré et l'a vendu. Elle a acheté un poulain de 3 ans comme futur reproducteur... Et attend qu'il ait 5 voir 6 ans pour la confirmation. Pour les lusitaniens, il vaut mieux attendre que l'entier ait 6 ans!!!

Quand au risque etalon jument je te comprends d'autant mieux que Imerator est passé du stade de poulain à ado hormoné en moins de 2... Comme on va bientôt s'installer chez nous il passe à la castration mardi. Pas de croisement lusitanien - gypsy et nos 3 chevaux vivront heureux ensemble!

Trouver un terrain n'est pas facile: nous cherchons depuis un bon moment. Et tant que c'est pas signé, c'est jamais du sur sur

Je croise les doigts pour que tu trouves un autre terrain, et que tu trouves un super futur papa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Sophie Il est en vente oui mais comme tu peux le voir je ne fais pas UNE GRANDE pub non plus: D car si j'ai la ferme temps convoité et Ben mon poupou je le garde;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...