Kissmausi1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Tout l'histoir va faire tres longue mais voila j'aurais jamais cru d'en trouver ca a la recherche d'une ponette pour les enfants sur un petit ferme au nord du finister Ca c'est Mona Lisa la petite nouvelle au fanons d'or Bon elle encore super fatiguer et maintenant aussi tres sale mais je va en faire d'autre de qu'elle serra plus enforme et moins saleQu'en penser vous ? Elle est belle non?Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Oh oui, super poilue, une vraie doudoune ! elle doit tenir chaud ! Elle est très mimi votre Mona Lisa personnelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 sympa! Spoiler: j'espère que la pédicure est prévue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Mary a écrit:...j'espère que la pédicure est prévue Oui elle est prevu mais pas pour tout suite vu dans qu'elle etat sont les pres ca agrvrais sinon le problem mais en printemps c'est prevu pour tout le mondeIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketmie5 0 Posté(e) le 11 février 2010 Je trouve qu'elle a le même sourire que sur le célèbre tableau Elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Merci elle nous fait le meme plaisirj'ai la monter en essaye il y a un semain ^^ et elle est genial et tres bien monter ebloufant pour un poney qu'il etait toujours etait poney d'enfants ^^Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Comme elle est chou ! C'est ta fille dessus je suppose ? Jolie équipe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Oui c'est une de mes filles (la grande) ^^Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 23 août 2010 Voila ma fille progresse petit a petit avec cette ponette une pur bonheure! On a fait le premier promenade avec Herbst et Mona Lisa, c'etait simplement genial. Ma grande est tres raisonable alors que du pas et un peu du trot.Apres la balade elle a laiser grinioter l'herbre et il y avait une seance de calins que j'ai pris en photoautres vont surement suivreIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 août 2010 J'aime vraiment ENORMEMENT la première photo, il y a tellement de tendresse entre elles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madison11 0 Posté(e) le 23 août 2010 Les photos sont superbes Elles forment un beau couple toutes les deux, on ressent vraiment le bonheur qu'elles ont d'être ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 24 août 2010 Que de tendresse dans tes photos! Ta fille doit être aux anges avec une telle ponette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 24 août 2010 c'est magnifique, quel chance elles ont, mon rêve étant petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Aurevoir mon petit Juwel je peut toujours pas croire que tu ne fait plus le bonheure des enfantsIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Elle veille sur vous au paradis des poneys.. j'ai vu sur fb, plein de bisous à vous, pour ta puce ça doit être dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 une grosse pensée pour ta si jolie petite fille. De gros bisous à elle pour surmonter ce chagrin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 On pense fort à toi! Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallounette 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 quelle tristesse. je ne sais pas ce qui est arrivée. toutes mes meilleures pensées pour toi et tes enfants et particulièrement la grande qui semble avoir créer un beau lien avec la ponette... ...Pffou que ces chevaux nous donne de grandes peines de coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Plein de courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Merci pour vous messages, elle a etait enlever hier et je sait meem pas encore comment je va l'expliquer aux enfants, qui sont tous dans leur activite d'ete la ...Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites