Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kissmausi1

Le petit Juwel des fanons d'or

Messages recommandés

Tout l'histoir va faire tres longue mais voila j'aurais jamais cru d'en trouver ca a la recherche d'une ponette pour les enfants sur un petit ferme au nord du finister rfre

Ca c'est Mona Lisa la petite nouvelle au fanons d'or





Bon elle encore super fatiguer et maintenant aussi tres sale mais je va en faire d'autre de qu'elle serra plus enforme et moins sale
Qu'en penser vous ? Elle est belle non?

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui, super poilue, une vraie doudoune ! elle doit tenir chaud ! mpmp
Elle est très mimi votre Mona Lisa personnelle ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mary a écrit:
...
j'espère que la pédicure est prévue dsdd


Oui elle est prevu mais pas pour tout suite vu dans qu'elle etat sont les pres ca agrvrais sinon le problem zerzer
mais en printemps c'est prevu pour tout le monde

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'elle a le même sourire que sur le célèbre tableau mpmp

Elle est mimi dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci elle nous fait le meme plaisir

j'ai la monter en essaye il y a un semain ^^ et elle est genial et tres bien monter ebloufant pour un poney qu'il etait toujours etait poney d'enfants ^^

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ma fille progresse petit a petit avec cette ponette une pur bonheure! On a fait le premier promenade avec Herbst et Mona Lisa, c'etait simplement genial. Ma grande est tres raisonable alors que du pas et un peu du trot.
Apres la balade elle a laiser grinioter l'herbre et il y avait une seance de calins que j'ai pris en photo







autres vont surement suivre

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime vraiment ENORMEMENT la première photo, il y a tellement de tendresse entre elles ! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont superbes Elles forment un beau couple toutes les deux, on ressent vraiment le bonheur qu'elles ont d'être ensemble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurevoir mon petit Juwel je peut toujours pas croire que tu ne fait plus le bonheure des enfants

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle veille sur vous au paradis des poneys.. j'ai vu sur fb, plein de bisous à vous, pour ta puce ça doit être dur! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une grosse pensée pour ta si jolie petite fille. De gros bisous à elle pour surmonter ce chagrin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizbizbizbizbiz
quelle tristesse. je ne sais pas ce qui est arrivée. toutes mes meilleures pensées pour toi et tes enfants et particulièrement la grande qui semble avoir créer un beau lien avec la ponette...
...Pffou que ces chevaux nous donne de grandes peines de coeur... rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vous messages,
elle a etait enlever hier et je sait meem pas encore comment je va l'expliquer aux enfants, qui sont tous dans leur activite d'ete la ...

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...