Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domaine de coudot

DATES PREVIONNELLES DES CONCOURS ET INSPECTIONS GCS 2010

Messages recommandés

Les dates présionnelles des concours et des inspections 2010 (liste non exaustive) sont d'ors et déjà en ligne sur le forum officiel du GCS fr voir les liens suivants:

- concours http://www.gcsfrance.fr/forum_officiel/index.php/topic,157.0.html

- inspections http://www.gcsfrance.fr/forum_officiel/index.php/topic,158.new.html#new

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite mise au point
Mise au point comme vice-président de GCS France.


Il n’est en aucun cas envisageable qu’un inspections ou un concours soit organisé dans un autre pays que la France par GCS France. Si quelque chose est organisé ce ne peut être qu’à titre personnel par une personne qui ne sera en aucun cas mandatée par GCS France. Nos statuts sont très clairs sur ce point


Je cite : Article 2 « Le GCS France assure le lien entre les Haras Nationaux et GCS Uk en matière d’identification et d’enregistrement des Gypsy Cob présents sur le territoire Français » « … de promouvoir et d’en réglementer l’élevage en France… » « …de participer à la gestion du registre Français du Gypsy Cob... »


« La réalisation de l’objet social est subordonnée d’une part à l’agrément de Ministère de l’Agriculture Français ou de son représentant et d’autre part à la reconnaissance de l’association par GCS Uk (Stud Book Mère) »

GCS France n’a aucune compétence pour un pays autre que la France.

L'association GCS FRance peut preter son concours à l'organisation à l'étranger d'un concours ou d'une commission, sous réserve, qu'une association ou organisation du pays concerné sous couvert de son Ministère de l'Agriculture est signé avec le Ministère Britanique et GCS Uk un accord.


Seul une association créée en Belgique pourra éventuellement signer un accord avec l’Angleterre et organiser des inspections et concours dans son pays.

Encore une fois, j’en suis désolé pour nos amis Belge, mais comme j’en ai déjà discuté avec certains, c’est à vous de créer une association dans votre pays

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...