catseb 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 [b]Nous vendons Nathalie dite "Nausica" jument Irish Cob de 6 ans N° Sire 50 420 863N.C'est la fille de Killarney étalon Ster et de Jewel(tous deux ICS).Elle a obtenu une deuxième prime à deux ans .Elle toise plus d'1m50.De la masse,du fanons ...elle est alezan brulé avec une très jolie queue blonde.Prix par mail ou MPphotos montées page 2KILLARNEYJEWEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Oh la toute belle!!! j'adore la deuxieme photo Spoiler: Trotro se porte comme un charme!!!je te ferais passer des photos des que l'on a un petit rayon de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcat1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 merci Mag .Tu semble être la seule à apprécier notre jolie Nausica,tu l'as vue en vrai cela doit quelque peu altérer ton jugement .Sinon nausica est débourrée sous la selle,elle sort très bien en extérieur avec un autre cheval,seule je ne vous mentirais pas il faut un cavalier confirmé mais nous n'avons pas le temps de finir le travail en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Merci pour le compliment Magali,elle est rigolote sur la photo et puis venant de cette sérieuse "Nausica"...Enfin voilà,pour ceux qui souhaite plus de photos vous pouvez en trouver sur la page des poulinières à vendre sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 .....j avais pas vu.......superbes photos.......une préférence pour la 2 et la 3.......meme sale elle est magnifique!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Merci Fifine,pour le côté sale je suis vraiment désolée mais en ce moment pas le choix.Pas un moment de répi avec la gadoue ,et la nettoyer avec ce froid.Pfiou!!Mais on ne souhaitais pas attendre le printemps pour la mettre en vente.Car si elle doit partir avant le poulinage il ne reste pas tant de temps que ça.Enfin,après ...vu le poulain à naitre ...j'ai hâte de voir ça quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Moi je trouve que son coté sale lui va a merveille........ce n était pas un reproche loin de là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 je sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Très jolie juju, jusqu'ici je n'avais pas vu les photos non plus, mais j'adore celle où elle montre un petit bout de langue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 22 février 2010 Up pour notre jolie future maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 28 février 2010 très joli pepette j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 9 mars 2010 J'aime beaucoup cette juju...Elle a une tres chouette personalité et une couleur vraiment originale. Elle est pétée d'os et vraiment porteuse.. J'adore la pouliche qu'elle a fait l'an dernier et avec hanibel ca va faire une sacré poulain...Je suis vraiment impatiente de voir ca!!!!Dépechez vous c'est une occas à ne pas manquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 18 mars 2010 elle en jette la miss.Je n'ose plus la faire courir maintenant avec ce bidon.Nous la laissons en vente mais elle ne partira pas si c'est après le 15 avril.Trop de risque pour la transporter à un mois du terme.Il faudra attendre le bébé .Allez quelques photos pour les gourmandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 18 mars 2010 alezan brulé ?? elle n'est pas simplement noire (qui bruni au soleil) ? Les dernières photos sont très belles en tous cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Et non.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Quel bidou!!!! vers la fin on a toujours l'impression qu'elles vont éclater nos miss!!! belle louloute qui ne devrait pas avoir trop de mal à trouver preneur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Bein pour le bidon,ça va pas s'arranger,elle doit mettre bas aux alentours du 25 Mai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 18 mars 2010 c'est sur elle va éclater!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 18 mars 2010 et si on voit les ptit maouss que nous fait Hannibel,autant dire qu'elle est loin du compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P.ONYO 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Fiouuu ! Elle est magnifique :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Merci pour elle!!Je ne sais pas si tu as vu mais son bébé est donc né c'est le petit Aragon du Soulan.Nausica ne sera pas saillie cette année .Elle est donc à vendre suitée ou lorsque bébé sera sevré . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 lien pour Aragon:/les-poulains-f9/aragon-du-soulan-photos-p3nausica-x-the-hannibel-stallion-t8043.htm?highlight=aragonNausica est à vendre 5800 euros seule et 6500 suitée de son poulain,fils de The Hannibel Stallion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Ca y est m'dame Nausica est de retour à la maison.Elle est allée en vacances avec Audrey aux Arriouets.Bilan ,la miss est au carré pour la monte.Elle est à vendre et là elle est en chaleur,donc si vous souhaitez l'avoir pleine d'Hannibel ou d'un autre étalon des Arriouets faite le nous savoir.Sinon,elle est dispo de suite (vide)Voici quelques photos de la belle au boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Jolie pépette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 23 mai 2011 Super belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Elle est vraiment belle. C'est fou comme elle parait noire sur les photos. Juste les fanons qui sont roux... Je la verrai bien mariée avec un étalon alezan aux crins lavés pour tenté d'avoir un alezan brulé flaxen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Sympa la miss! Et elle a l'air bien mise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcat1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Sandrine33 a écrit:Elle est vraiment belle. C'est fou comme elle parait noire sur les photos. Juste les fanons qui sont roux... Je la verrai bien mariée avec un étalon alezan aux crins lavés pour tenté d'avoir un alezan brulé flaxen. Euh là au risque de te décevoir ... Nausica n'a pas été testé sur les gènes couleurs et tu as su qu'on était pas super extra fan du "white splashy chocolate banana splita coconut" à la maison.J'ai bien vu que ton message était de la dérision :esdd:mais là du coup sur le post de ma jument à vendre,je pouvais laisser passer ça!Du coup ,elle aura droit à un banal étalon pie noir "The Hannibel Stallion" si elle n'est pas vendu avant début juillet.Ce qui risque de nous donner un banal pie noir .Mais quand on voit la couleur de ses parents à elle ,on ne sait pas ce que la génétique nous réserve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Euh... pourquoi me parler du WSCBSC (ceci dit j'aime énormément le banana split avec beaucoup de chocolat) ?En fait je me demandais ce que ça pourrait donner avec un étalon alezan non pas pour en sortir de la couleur à tout prix (sujet qui fâche en ce moment on dirait, bien que je sois très classique dans mes choix liés à la couleur. Je suis plus dans de l'uni en fait.). Désolée, ce n'était pas une attaque quelconque...J'aime bien les produits de Hannibel et Hannibel lui même. J'adore sa tête expressive. En effet, si elle lui est donné à la saillie, ça va certainement être du beau poulain. Il a été testé le beau gosse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Oui le beau gosse a été testé,je ne sais plus pourquoi d'ailleurs me souvient plus.Du coup comme on se base pas sur les tests vu que nos filles ne sont pas testées,on attends un peu de voir ce qui sort.C'est aussi ça qui est bon.Si on a le contrôle sur tout ,moi je trouve pas ça drôle.D'ailleurs le poulain de Nausica de l'an passé était tout mimi aussi!Je sais pas si tu te rappelles c'est Aragon.Il y a un post sur lui qui vient de se créer avec des nouvelles photos Il produit de mieux en mieux Hannibel.Qu'est ce que j'aime cet étalon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 23 mai 2011 un beau poulain bien typé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Plutôt typé Irish quand même.Si il avait était très typé gypsy on aurait réfléchi à se le garder pour le laisser pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Up pour ma louloutte!Pour cause de sécheresse (comme un peu partout)Prix révisé et tout doux pour une jument sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malou79 0 Posté(e) le 29 août 2011 Encore en vente cette jolie louloute? D'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 29 août 2011 lol je pensais justement a toi malou79 j'ai dit y'en a une qui doit voir cette "titote" la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malou79 0 Posté(e) le 29 août 2011 Chouette!!! Des renseignements? Caractère, taille, et photos??? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 29 août 2011 ^^ tiens du site http://www.lesgypsycobdusoulan.com/crbst_17.htmltu n'y a peut etre pas pensé a regarde mais je pense que ca devrait coller cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
og 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Pour l'avoir vu en vraie c'est une jolie jument. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Nausika a été débourrée à la maison c'est une jument qui est vraiment posée dans sa tête a l'écoute et docile.Je l'ai beaucoup aimé au travail, en plus elle est tres belle montée...elle est sorite en balade avec Marion notre stagiaire qui a un niveau galop 5 et s'en est tres bien débrouillée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Je remonte la miss qui attends un ou une cavalière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoanneN 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Possible d'avoir plus de renseignements par MP ? Prix, etc... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 http://lesgypsycobdusoulan.com/crbst_17.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoanneN 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Ah dommage... Un poil trop cher pour moi vu qu'il y a aussi le trajet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Oui dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 JoanneN a écrit:Ah dommage... Un poil trop cher pour moi vu qu'il y a aussi le trajet Je vous ai envoyé un mp.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Pas vendue la miss?!Allez un UP!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Nausica est partie trouvée de jolie patures toute verte!!!Sa nouvelle famille est extra et elle va pouvoir travailler plus que souvent.Nous sommes vraiment ravis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites