Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catseb

Nausica Irish Cob VENDUE

Messages recommandés

[b]Nous vendons Nathalie dite "Nausica" jument Irish Cob de 6 ans N° Sire 50 420 863N.
C'est la fille de Killarney étalon Ster et de Jewel(tous deux ICS).Elle a obtenu une deuxième prime à deux ans .
Elle toise plus d'1m50.De la masse,du fanons ...elle est alezan brulé avec une très jolie queue blonde.


Prix par mail ou MP
photos montées page 2






KILLARNEY



JEWEL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la toute belle!!! j'adore la deuxieme photo rfre

Spoiler:
 
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Mag biz .Tu semble être la seule à apprécier notre jolie Nausica,tu l'as vue en vrai cela doit quelque peu altérer ton jugement drffe .Sinon nausica est débourrée sous la selle,elle sort très bien en extérieur avec un autre cheval,seule je ne vous mentirais pas il faut un cavalier confirmé mais nous n'avons pas le temps de finir le travail en ce moment ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le compliment Magali,elle est rigolote sur la photo et puis venant de cette sérieuse "Nausica"...
Enfin voilà,pour ceux qui souhaite plus de photos vous pouvez en trouver sur la page des poulinières à vendre sur le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre .....j avais pas vu.......superbes photos.......une préférence pour la 2 et la 3.......meme sale elle est magnifique!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Fifine,pour le côté sale je suis vraiment désolée mais en ce moment pas le choix.Pas un moment de répi avec la gadoue ,et la nettoyer avec ce froid.Pfiou!!Mais on ne souhaitais pas attendre le printemps pour la mettre en vente.Car si elle doit partir avant le poulinage il ne reste pas tant de temps que ça.
Enfin,après ...vu le poulain à naitre ...j'ai hâte de voir ça quand même drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que son coté sale lui va a merveille........ce n était pas un reproche loin de là! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie juju, jusqu'ici je n'avais pas vu les photos non plus, mais j'adore celle où elle montre un petit bout de langue ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup cette juju...Elle a une tres chouette personalité et une couleur vraiment originale. Elle est pétée d'os et vraiment porteuse..
J'adore la pouliche qu'elle a fait l'an dernier et avec hanibel ca va faire une sacré poulain...Je suis vraiment impatiente de voir ca!!!!Dépechez vous c'est une occas à ne pas manquer!!!! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drffe elle en jette la miss.Je n'ose plus la faire courir maintenant avec ce bidon.Nous la laissons en vente mais elle ne partira pas si c'est après le 15 avril.Trop de risque pour la transporter à un mois du terme.Il faudra attendre le bébé .Allez quelques photos pour les gourmandes drffe











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alezan brulé ?? elle n'est pas simplement noire (qui bruni au soleil) ?

Les dernières photos sont très belles en tous cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel bidou!!!! mpmp vers la fin on a toujours l'impression qu'elles vont éclater nos miss!!! belle louloute qui ne devrait pas avoir trop de mal à trouver preneur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein pour le bidon,ça va pas s'arranger,elle doit mettre bas aux alentours du 25 Mai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpmpet si on voit les ptit maouss que nous fait Hannibel,autant dire qu'elle est loin du compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle!!Je ne sais pas si tu as vu mais son bébé est donc né c'est le petit Aragon du Soulan.
Nausica ne sera pas saillie cette année .Elle est donc à vendre suitée ou lorsque bébé sera sevré . drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est m'dame Nausica est de retour à la maison.
Elle est allée en vacances avec Audrey aux Arriouets.Bilan ,la miss est au carré pour la monte.
Elle est à vendre et là elle est en chaleur,donc si vous souhaitez l'avoir pleine d'Hannibel ou d'un autre étalon des Arriouets faite le nous savoir.
Sinon,elle est dispo de suite (vide)
Voici quelques photos de la belle au boulot!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment belle. C'est fou comme elle parait noire sur les photos. Juste les fanons qui sont roux... Je la verrai bien mariée avec un étalon alezan aux crins lavés pour tenté d'avoir un alezan brulé flaxen. edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine33 a écrit:
Elle est vraiment belle. C'est fou comme elle parait noire sur les photos. Juste les fanons qui sont roux... Je la verrai bien mariée avec un étalon alezan aux crins lavés pour tenté d'avoir un alezan brulé flaxen. edez


NONEuh là au risque de te décevoir ... Nausica n'a pas été testé sur les gènes couleurs et tu as su qu'on était pas super extra fan du "white splashy chocolate banana splita coconut" à la maison.
J'ai bien vu que ton message était de la dérision :esdd:mais là du coup sur le post de ma jument à vendre,je pouvais laisser passer ça!
Du coup ,elle aura droit à un banal étalon pie noir "The Hannibel Stallion" fjjhjhgj si elle n'est pas vendu avant début juillet.Ce qui risque de nous donner un banal pie noir .Mais quand on voit la couleur de ses parents à elle ,on ne sait pas ce que la génétique nous réserve.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... pourquoi me parler du WSCBSC (ceci dit j'aime énormément le banana split fzefze avec beaucoup de chocolat) ?
En fait je me demandais ce que ça pourrait donner avec un étalon alezan non pas pour en sortir de la couleur à tout prix (sujet qui fâche en ce moment on dirait, bien que je sois très classique dans mes choix liés à la couleur. Je suis plus dans de l'uni en fait.). Désolée, ce n'était pas une attaque quelconque...

J'aime bien les produits de Hannibel et Hannibel lui même. J'adore sa tête expressive. En effet, si elle lui est donné à la saillie, ça va certainement être du beau poulain. erre
Il a été testé le beau gosse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le beau gosse a été testé,je ne sais plus pourquoi d'ailleurs me souvient plus.Du coup comme on se base pas sur les tests vu que nos filles ne sont pas testées,on attends un peu de voir ce qui sort.C'est aussi ça qui est bon.Si on a le contrôle sur tout ,moi je trouve pas ça drôle.
D'ailleurs le poulain de Nausica de l'an passé était tout mimi aussi!Je sais pas si tu te rappelles c'est Aragon.Il y a un post sur lui qui vient de se créer avec des nouvelles photos dedede
Il produit de mieux en mieux Hannibel.Qu'est ce que j'aime cet étalon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plutôt typé Irish quand même.Si il avait était très typé gypsy on aurait réfléchi à se le garder pour le laisser pousser drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Up pour ma louloutte!Pour cause de sécheresse (comme un peu partout)Prix révisé et tout doux pour une jument sympa! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je pensais justement a toi malou79 j'ai dit y'en a une qui doit voir cette "titote" la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette!!! Des renseignements? Caractère, taille, et photos??? Merci d'avance mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'avoir vu en vraie c'est une jolie jument.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nausika a été débourrée à la maison c'est une jument qui est vraiment posée dans sa tête a l'écoute et docile.Je l'ai beaucoup aimé au travail, en plus elle est tres belle montée...elle est sorite en balade avec Marion notre stagiaire qui a un niveau galop 5 et s'en est tres bien débrouillée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JoanneN a écrit:
Ah dommage... Un poil trop cher pour moi vu qu'il y a aussi le trajet zerzer


Je vous ai envoyé un mp.. edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nausica est partie trouvée de jolie patures toute verte!!!Sa nouvelle famille est extra et elle va pouvoir travailler plus que souvent.Nous sommes vraiment ravis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...