Seb19 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 pour satisfaires les curiosités et les attentes...Pourriez-vous noter les naissances prévues (et/ou déja eue) chez vous pour cette année... afin que nous en fassions une liste chronologique ?Le tableau est ici : /les-poulains-f9/tableau-des-naissances-2010-t7367.htm#228976 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 10 avril : Colleen X Biscuit27 avril : Seana x Biscuit02 mai: Reagan x Conroy07 mai : Faline x Biscuit02 juin : Carey x Biscuit (chez Béa)19 juin : Keera x Conroy (chez Nanou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Eh bien je vais attendre le 27 avril avec impatience, comme d'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 8 mai : Dana X Aslan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 normalement : j'ai Roan x Oak Leaf mi mars, Kalou x Aslan fin mai, Kenya x Otis fin de l'automne...Isabelle je suis pressée de voir le bb de Dana et d'Aslan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Firmine x FritzEpona x FritzMais pas a mettre dans la liste point de vue chronologie car je n'ai cette année pas suivi les saillies ( pour ne pas passer des nuits blanches dés 2 mois avant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 chez moi dans l'ordre mars Maya x Tarzan23 mars Djoyce x Dunbrody20 avril Onyx x And heel 23mai Aquina x And Heel 27 mai Tinka x And Heel 16 juillet Nessa x And Heel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Moi j'ai Dunnit Dolsey debut du printemps donc fin mars debut avril (pas de dates exactes)Et un crossbreed entre Perle et Victor pour aout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 chez nous15 février : jemma et otis ...septembresigi & giggy corona & giggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 i have Barbie X Chance 30 apriland my dads black mare X Rambo 7 march Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Chez nous:02/05 Sheitane (gypsian par Chance) X Erwin24/05 Fiona (frisonne) X Erwin09/06 Foltsje (frisonne) X ParcuiEt une autre jument d'une amie:début mai Haral X étalon apaloosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ben chez moi il n'y a que ma didl x dunbrody pour debut juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Seb, vous allez faire un récap avec les naissances de tout le monde en une seule liste???Ce serait génial d'avoir le planning!!! Mais du boulot en perspective pour vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss03 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 chez moi 17 poulinous mais pas en race pure de telle ou telle sorte, sauf 1 pur sang arabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 On va se régaler cette année encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 lol! Vivement le 2 mai (lol y'a deux ans cette phrase aurait eu deux sens ^^' )Bon, vivement aussi que Sandrine poste parce qu'il me semble que Goldie's entre en scène cette année....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 pas de BEBE prevu au GYPSYGAEL pour 2010 Houf.... sa vas me faire des vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Au Bois Chenu 6 BB de prévus cette année : - Holly x Chance : 23 février - Queen Puck x Chance : 25 février - Stella Puck x Erwin : 29 mars - Silver Baileys x Chance : 5 avril - Howdy x Chance : 28 avril - Lucy x Chance : 27 maiChez Nolou...Kiwi x Chance : 10 maiEt voilà, l'attente diminue , mes 2 1ers pour bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 ha oui toi aussi edwige, des bb de février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 au HARAS DES FOUGERESPREVU a terme entre le 25/2 et le 9/3 Clononeen Airmed X The Hannibel stallion GC le 29/3 et le 1/4 Miela de soie X the hannibel stallion OC le 30/4 et le 3/5 Chywoon donnatella X the Hannibel stallion GCVIVEMENT QUE LE 1er ARRIVE , 1er POUPÖU DE HANNIBEL juments exterieures (le menot ) Zarah X the Hannibel stallion GC (Fabanne) Blue belle X The Hannibel stallion GC Pellureka (type tinker) X Dublin OC (type Frison) X Dublin OC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Naïlou x Rambo début avrilMirabelle x Rambo mi avril,Dick t'aurais encore les dates exactes des saillies ? (j'ai jeté le calendrier ou je les avait marqués ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 waw hate de voir tes bb marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Marie a écrit:Naïlou x Rambo début avrilMirabelle x Rambo mi avril,Dick t'aurais encore les dates exactes des saillies ? (j'ai jeté le calendrier ou je les avait marqués )i will have a look tomorrow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Aussi hâte de voir les bébés de Rambo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Ouiii moi aussi, en plus comme je suis pas loin je vais venir squatter chez Marie, la pauvre faudra qu'elle se débarrasse de moi à coups de fourche dans les fesses ! T'inquiète pas Marie, y a du gras, tu peux y aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Seb étant en panne d’ordinateur je me suis permise de faire le petit recap des membres qui ont mis les renseignements sur le post il manque pour ceux ci le mois de la naissance ou le pseudoflo de sarney a écrit:Et une autre jument d'une amie:début mai Haral X étalon apaloosachristine fougeres a écrit:juments exterieures (le menot ) Zarah X the Hannibel stallion GC (Fabanne) Blue belle X The Hannibel stallion GC Pellureka (type tinker) X Dublin OC (type Frison) X Dublin OC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Beau travail nanouPetite correction pour Dunnit en fait son nom c'est Dunnit Dolsey et saillie avec un étalon anglais mais ne savons lequel!!!! sans doute plusieurs dans le champs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 1 février 2010 pour ZARAH X HANNIBEL poulinage fin février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Moi j'ai normalement fin fevrier debut mars Lawine x E.T.mi avril Herbst x E.T. et Cygan xE.T.et effentuellement en aout encore Grane x E.T.Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 1 février 2010 Haral est la jument de Rénovik, récemment inscrite.Manque toutes les juments de Corinne, elle avait fait le récap sur le post des juments pleines au Vallon:07/02 Banbhi x Toffy (Banbhui est vendue aux USA)25/02 Holly x Chance25/02 Queen Puck x Chance30/02 Courtney x Cluain Na Ri02/03 Maya x Cluain Na Ri (Maya est une jument Noriker)03/03 Rosewood x Goldwyn11/03 Amber x Dom Perignon14/03 Jazz x Toffy (Jazz est une jument Trotteur x Frison)14/03 Shakira x Paircui (Shakira est une jument Drum Horse)18/03 Black Velvet x Dom Perignon22/03 Queen Splash x Chance29/03 Stella x Erwin05/04 Silver Baileys x Chance06/04 Pepsi x Dom Perignon11/04 Kila x Goldwyn12/04 Jasmine x Chance14/04 Ally x Goldwyn18/04 Inver x Chance23/04 Sunny x Chance27/04 Charlene x Goldwyn28/04 Howdy x Chance30/04 Barbie x Chance02/05 Sheitane x Erwin (Sheitane est une Gypsian par Chance)02/05 Gleann x Chance08/05 Lemony x Goldwyn10/05 Caitlin x Erwin10/05 Kiwi x Chance13/05 Hermione x Chance15/05 Violent x Paircui (Violent est une frisonne)20/05 Tusha x Dom Perignon24/05 Fiona x Erwin (Fiona est une frisonne)26/05 Jamie Lee x Erwin27/05 Lucy x Chance09/06 Folstje x Paircui (Folstje est une frisonne)Il y a sûrement des doublons, mais bon...Merci Nanou pour ton travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 1 février 2010 J’ai rectifiée les doublons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 1 février 2010 Tient, vous pouvez ajouter Naomi x Middelton prévu pour juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 1 février 2010 Marie a écrit:Naïlou x Rambo début avrilMirabelle x Rambo mi avril,Dick t'aurais encore les dates exactes des saillies ? (j'ai jeté le calendrier ou je les avait marqués )naílou = first breeding 26 april and her last breeding 1 maymirabelle = first breeding 8 may last breeding 14 may Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 1 février 2010 Angel Snorremans van Germania x Lexx van Tinkerstal Foubert --> 01.04.2010Tinkerbell Snorremans van Germania x Meadows Selwyn --> 19.05.2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 1 février 2010 Berneen X Léo de l'écurie de Tine - 12.06.2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 1 février 2010 Kally du Caho et Maclou vers le 21 mai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 1 février 2010 heu...queen puck appartient à Edwige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 1 février 2010 Alors c'est Corinne qui "ouvre le bal"! Le compte à rebours va bientôt commencer!!!Ca fait un sacré paquet de poulains sur tout le forum!!! Et il doit en manquer pleins!Encore merci Nalou, t'as dû passer un temps fou après ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 1 février 2010 oui pour le moment c’est Corinne qui aura le premier poulain il y a 70 poulains ou pouliches à venir sans compter les membres qui ne se sont pas encore inscrit sur la liste J’ai hâte de voir ces bonnes bouilles à câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 1 février 2010 C'est super ce que tu as fait! Ca me fait penser à une grande famille qui va suivre toutes les naissances prévues, en les attendant une à une!Il y a certains jours où il y a plusieurs bébés prévus, ça va être la course au poulain!!! Je suis "en compétition" avec Corinne et Seb!... C'est encore plus dur d'attendre quand on voit tous les supers croisements attendus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 1 février 2010 Banvhui...je ne sais plus vraiment comment cela s'écrit n'est plus en France , ..j'aimerai bien voir BB quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 1 février 2010 Tu peux corriger aussi quelques erreurs...Stella Puck, Silver Baileys et Howdy sont chez moi et non chez Corinne.....mais elles ont été à la saillie là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 1 février 2010 J’ai corrigé les erreurs , vu que bandhui n’est pas en France et que l’on ne verra peut être pas le poulain le premier à naitre sera chez Jetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 1 février 2010 beau travail merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 1 février 2010 Alors pour les débuts du Sud ouest Gers nous avons à ajouter:Cléa(Crossbred) X Cupido It's (GCS)16 Avril 2010Ajenda(GCS) X The Hannibel Stallion (GCS) 25 Mai 2010Nathalie(ICS) dite Nausica X The Hannibel Stallion (GCS) 25 Mai 2010Quénoa (GCS)X The Hannibel Stallion (GCS)1er Juillet 2010Cillabarra Beltane (GCS)X Cupido It's (GCS) 1er Juillet 2010Dolly VII dite Cheyenne sera testée sous peu d'HannibelVoilà pour nous.Très impatient vous imaginez de voir les premiers poulains de notre gros doudou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 1 février 2010 Pour la Haute Normandie en Seine maritime j'ai aussi mes louloutes:Joli Blue ( ICS ) X Ryehill Leader ( ICS ) 01 Avril 2010Régina (doit passée en inspection ICS ) X Ax (ICS) 15 Avril 2010Gypsy ( ICS ) X Olson du Haut Vent (ICS ) 30 Mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 février 2010 Merci, Nanou pour ce bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 2 février 2010 NAT 76 a écrit:Gypsy ( ICS )lol (comment être dans les deux camps à la fois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 2 février 2010 Elle est super cette liste , sacré boulot ! Malheureusement Babz, il va te falloir attendre 2011 pour espérer voir un poupou de Goldie's et Aslan, j'en suis encore plus désolée que toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 2 février 2010 Super ta liste Nanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites