Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb19

L'arrivée des Naissances 2010 !!

Messages recommandés

Oui où ca en est Isa? Après le coup qu'elle t'a fait hier ca ne devrait pas tarder !
Peut être que c'est fait edez peut être même que tu vas venir nous annoncer trois naissances d'un coup? feqef
Ici les deux se sont préparées en même temps aussi,comme si elles voulaient pouliner ensemble...
Pis gonflé depuis +-1mois;croupe cassée depuis quelques jours...
Est ce que cette année je ne veillerai pas durants des semaines?
Mystère,mais je crois qu'elle ont envie de voir naitre ces petits bien vite!
Et moi aussi feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et non plus rien mais Cygan et Lawine semblent aussi de vouloir accoucher ensemble mais je peur que ca soit pas encore cette nuit malgres que les deux pissent du lait ont la croupe casser a max et les vulves bien gonfles leur comportement me dise c'est pas encore ca

et pis Herbst accune Idee elle a que quelque goutes de cire mais bon sinon la croup encore bien ronde et la vulve normale et son comportement pas changer du tou d'il y a un an ....

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pff Colleen me saoule mpop

Ca fait maintenant 10 nuits qu'elle a montré les 4carrés roses au test des bandelettes..., 10 jours que le lait est collant comme de la colle à tapisser 4 quelle à la croupe cassée, 1 nuit qu'elle a fait des contractions... 6jours que le terme de 340jours est dépassé... 1 fausse alerte avec la ceinture part nuit... des tours de vérification toutes les 3 heures car la miss fait tout le temps tourner la dite ceinture en se roulant à cause de son gras edez... par contre elle ne fait tjs pas de pis très franc... elle est bizarre quand même

Bref creuvés et marre... en plus lundi les vacances sont finie et le boulot reprend... ce serait bien que ça arrive avant edezuyryut

Seana qui est à terme dans 12 jours me parrait limiote plus proche de pouliner avec son pis digne d'alerte à malibu mpmp
Et elle aussi 4 carrés depuis 4 jours et lait qui colle (mais moins)

Bref à tourner fou, je n'y comprend plus rien... c'est juste pas logique par rapport au test les 2 là edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est ça le souci, c'est jamais l'humain qui décide si c'est le moment ou pas, et pour bien le lui faire comprendre, la nature le piège comme elle peut ! lol

En tout cas bon courage pour les veillées, j'espère qu'elles vont toutes les 2 le faire bientôt ! T'as intérêt à mettre des photos hein ! drffeedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cygan est un peut pareil que colleen sauf u que je la connais bien je savait que ca serra pas avant il y a 4 jours et vu que je veillier deja pour Lawine de tout facon
J'espere quand meme qu'elle va me le faire quand meme cette nuit
car avec 4 enfants et un ami qui a le dos bloquer j'suis un peut au fin de mes reserves aussi

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien croire drffe

En plus là je suis à un point à me demander si je devrai pas changer ma ceinture de poulinage de jument mpopRolling Eyes... j'avoue que je suis perdu là...

Si il y a des suggestions, je prend drffeedez lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour choisir à qui je la met, je tire à la courte paille ? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la laisserai quand même à celle qui compte le plus de jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est pas en retard sur ses 336jours habituels ?

Sinon pour le moment je fais comme ça Laurence drffe J'espère qu'on ne se plante pas edez (t'as eu mon mail ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Pff Colleen me saoule mpop

Bref à tourner fou, je n'y comprend plus rien... c'est juste pas logique par rapport au test les 2 là edez


Allez, toutes les deux avant la fin du week-end !! o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle te prépare sa pouliche isabelle avec soin Seb, c'est normal. edez

Sinon ma proposition tient toujours hein. drffe Mais comme je n'ai plus eu de news de ta part, je t'avoue que j'ai pas trop osé te recontacter...
dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Allez, toutes les deux avant la fin du week-end !!
Ouais j'y crois tiens drffe Notes si tu pouvais avoir raison gfgsd (cela dit ça ferait drôlement tôt pour Seana par rapport à son habitude).

Citation :
Elle te prépare sa pouliche isabelle avec soin Seb, c'est normal.
Elle a intérêt la bique edez !!!!!! mpmp

Citation :
Sinon ma proposition tient toujours hein. Mais comme je n'ai plus eu de news de ta part, je t'avoue que j'ai pas trop osé te recontacter...
Ben qd tu veux (sinon pour les news... je t'ai envoyé un texto ce matin, non ?) edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te jure, j'ai pas reçu ton texto, sinon je t'aurais pas dit ça. edez

Je viens encore de vérifier, j'ai rien.

Bah ce soir si la miss a tous les signes ? Mon sac de couchage est déjà dans la voiture. edez Je peux prendre le poilu avec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(oui, j'ai eu ton mail, seb, merci, il m'a aidée)

J'espère qu'elles vont bientôt te les faire, tu dois être crevé à ce rythme là entre Kalya et la surveillance de nuit !
Bientôt la délivrance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le test de lait vous regarder que les carres ou aussi le ph car Cygan elle est tomber de 7,2 a 6,4 au jourd'hui lawine elle avait 6,8 deux jours avant la naissance le soir ou elle la fait la premier tentative

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non on regarde pas mais ce serait intéressant à savoir si il y a des statistiques à creuser ... je vais regarder drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dors où toi ? uyryut ah ok, je pensais qu'elle était encore là où il y a a caravane !

Bah il est calme mon chien. edez

Ok je vais voir. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la voiture aussi edez

Ben mon dogue du Tibet aussi est calme; il n'empêche que la jument peut quand même se sentir embêtée par la présence d'un prédateur potentiel... sans compter la route à proximité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pas de voiture, Martin en a besoin, donc je crois que c'est mort. mpop

Et dormir dehors avec ce froid, tu m'oublies ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais fait pas très chaud mpop

Sinon les prochains poulinages auront lieu là où est la roulotte drffeedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Colleen, toujours rien? et les autres? soit j'ai louppé des naissances, soit il y a du retard un peu partout!...
Est-ce que Stella Puck a pouliné? j'ai hâte de voir les bébés d'Erwin!... feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Stella a pouliné déjà !! Va voir dans le post des BB du bois chenu, il y a quelques photos drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seana se prépare... t'etre même plus que Colleen.
Cela dit la grosse noire fait enfin un peu de pis (et t'être même un truc qui ressemble à de la cire edez)... plus que quelques mois (mpmp)... elle est ajd à 350 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais le pis est pas gonflé gonflé... la cire (la vrai) peut arriver une semaine avant la naissance, alors vous savez drffe....

En tout cas sur le coup le test des bandelettes c'est du caca edezmpop !!! eqze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cygan est pret a exploser et elle cure depuis 8 jours et depuis deux jours le lait est changait blan et deja depui 5 jours tres tres tres tres collant la vulve gonfle de chez gonfle.... etc ...
et meme le veto hier me faisait des remarque XD ...
Mais elle faut pas le sortir

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
elle cure depuis 8 jours
Ben vous voyez ce que je disais...

Cygan à l'air bien proche là edez (limite même plus que Colleen eqze )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est deja bien proche depuis au moin 4 jours les derniers deux fois elle avait de la cire depuis trois jours et elel a pouliner (changement du lait le soir avent poulinage) cette annee elle a meme depasser el terme (333 jours) qu'elle avait jamais fait jusqu'au la

alors on attands. Que faire d'autre aussi

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mince toujours pas née?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors comme on est à +ou- 15 jours du poulinage je commence à en parler car je suis trop excitée. Dana a le pie bien gonflé et ne supporte plus les autres autour d'elle. Donc aujourd'hui déménagement de la troupe au pré et on garde Dana à nos côtés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ma petite pellukerra nous a fait un garçon. elle s'est débrouillée toute seule cette nuit. ne presentant aucun signe hier soir. feqef
des photos plus tard aprés le boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la couleur tu me diras qd je mettrai les photos. peut etre noir ou plus comme la mére ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nolou a écrit:
elle s'est débrouillée toute seule cette nuit. ne presentant aucun signe hier soir. feqef


C'est justement ça que j'appréhende!...qu'elle ne montre rien et hop, trop tard!...
Sheitane commence à bien faire du pis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle a écrit:
Alors comme on est à +ou- 15 jours du poulinage je commence à en parler car je suis trop excitée. Dana a le pie bien gonflé et ne supporte plus les autres autour d'elle. Donc aujourd'hui déménagement de la troupe au pré et on garde Dana à nos côtés.


Elle a fait de la cire pour Uleen ??
J'ai hâte rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE BEBE D'ALLY ET GOLDWYN VIENT DE NAITRE (28 avril 2010, 01h30)
C'est une immense et magnifique femelle noire (ou smockey black), avec une large liste (bout du nez rose) et 4 balzanes bien régulières.
une future merveille à l'image de Caitlin ou Venetian...comme Ally sait si bien nous les faire...
à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...