Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb19

L'arrivée des Naissances 2010 !!

Messages recommandés

elle n'a jamais été aussi grosse j'espère aussi qu'il n'y en a pas deux! normalement à l'écho il n'y en avait qu'un seul mais bon .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ses mamelles ont l'air d'être quand même grosses non??? edez
j'espère aussi qu'il n'y en a qu'un, c'est qui le papa? Reiki?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non le papa est blue lord... Nessie a toujours eu des trayons ( je sais pas si c'est le bon terme ) gros.... enfaite elle fait comme les Clydesdale si j'ai bien compris... et ça ce n'est rien en mamelles... Quand elle est prête et qu'elle pouline, on est obligé de la traire... car le poulain ne peut pas prendre la mamelle dans sa bouche.... Je vais essayé de vous retrouver une photo de ses mamelles à terme... il me semble que j'en avais pris 1...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben en effet, j'espère que ça va être pour bientôt ! La pauvre elle doit plus en pouvoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de voir Fiona, la mienne aussi a un bide énorme mais est pour le 24mai, elle avait fait beaucoup de pis, mais là, ça va mieux, mais c'est vrai qu'au niveau du ventre... mpop
Peut-être qu'au fil des poulinages, elles attrapent de + en + de ventre non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est juste son troisieme poulain !elle a eu ushuaia et l'année d'avant c'était white angel .... donc je comprendrais si elle avait fait 6 poulains mais là non et en plus l'année passée elle était au repos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'elle est énorme!!!! mais elle a l'air d'aller tres bien, je comprend ton stess apres ce quoi vous etes passé!! pas de bile ca va allez!!! faut pas lui communiquer ton stess

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une autre pouliche est née cette nuit vous en saurez plus dans la journée, n'était pas dans la liste!!! sa proprio ouvrira un post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ffsd et voilla ...apres 326 J ma grosse TINKA nous a fait une jolie fifille ce matin a 3H :AEKA DES GYPSYGAEL [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet elle est énorme !

Citation :
enfaite elle fait comme les Clydesdale si j'ai bien compris...
Quoi c'est typique chez les clyde ou lignée issues de clyde ? erer
Développe un peu stp...
Et quoi les éleveurs dans cette race sont obligés de faire comme nous (enfin maintenant plus que comme vous :s) et ne jamais louper aucune naissances ? erer Z'ont pas sélectionné ? qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...