Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Toujours pas de nouvelle de Corinne ? christine a écrit:comment on fait pour ajouter la date de naissance à la liste Il faut l’écrire sur ce post et Seb ou moi modifions le tableau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 torsion de l'intestin grêleprolapsus du rectumsang dans le liquide amniotiqueil était question d'opérer cet après midi, mais pour l'instant elle est stabilisée avec des médicaments. on ne sait pas si le poulain est encore vivant à l'intérieur. le pronostic est très réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 ahhh merde....je t'envoie pleins d'ondes positives COURAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Mince, je suis désolée, je vous envoie plein de bonnes ondes!Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 mars 2010 zuuut ... J'espère que tout ira vite mieux pour elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Roh la la courage , je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Aïe, mince !!Allez, on croise les doigts comme on l'a fait pour Kalya, j'espère que ça se terminera aussi bien !!!Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 J'en suis toute retournée d'imaginer ça Espérons que nos pensées lui portent chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 bon je comprends pas qu'est ce qu'elle a mais en tout ca j'espere qu'elle irra bientot mieux et je croise les doigts egallementIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Tornadiego a écrit:Aïe, mince !!Allez, on croise les doigts comme on l'a fait pour Kalya, j'espère que ça se terminera aussi bien !!!Courage !+1000000bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Je pense fort à toi Corinne! et à Shakira...Décidément cette année... ça fait peur de voir tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 grosse pensée pour vous 2 en espérant qu'à l'heure qu'il est les nouvelles soient un peu meilleures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 des nouvelles Corinne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Pour Kissmausi Citation :torsion de l'intestin grêleC'est l'intestin qui se tord à l'intérieur, ça donne des coliques (super douloureux) et ça implique qu'il faille ouvrir pour détordre, et ça assombrit le pronostic par rapport à une colique d'impaction car le morceau "écrabouillé" dans la torsion peut se nécroser, dans ce cas il faut enlever ce morceau.Citation :prolapsus du rectumc'est le rectum (le bout terminal d'intestin) qui sort à l'extérieur de l'anus, il s'est retourné comme une chaussette.Citation :sang dans le liquide amniotique Bon ben ça voila, c'est que soit le poulain soit le placenta a saigné.Courage Corinne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 12 mars 2010 corinne alors les news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 12 mars 2010 hé ben je reviens après quelques jours d'absence et c'est pour lire une mauvaise nouvelle, j'espère que ça va aller!allez je croise les doigts! tiens nous au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 skyoubilou a écrit:Pour Kissmausi Merci beaucoup de l'expliquations Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Ho merde Corinne, c'est pas très bon ça On croise les doigts pour qu'elle s'en sorte... bonne chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Merde, celle de Seb s'en sort et maintenant c'est chez toi que ça va mal !!!Toutes mes pensées pour toi et Shakira, crois-y ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 oui il faut y croire ! bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 12 mars 2010 oh m... Bon courage Corinne, j'espère que tout ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Hé bien, Christine van put vient de m'appeler, BB est né il y a 20 minutes Maman Djoyce papa Dunbrody. Je laisse le soin à Chris de passer mettre les photos de la naissance et en dire plus sur le sexe et la robe... Même si moi je le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 12 mars 2010 félicitations à elle! vite les photos, bigophone pour qu'elle vienne vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 vite vite plus des news ^^FelicitationIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 2ème naissance au Bois Chenu, ce matin à 6 heures, Queen Puck a mis bas un très grand mâle pie noir.....et tout ce qu'il faut avec Je ferai un post spécial pour mes BB cet AM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 vivement les photos de tout ces nouveaux nés !! ! félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 13 mars 2010 2 ptits males pour toi Edwige!! Félicitations serais ce l'année des ptit mecs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Félicitations, vite les posts avec les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Ben Edwige, elle a mit le temps lolFélicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 mars 2010 allez vite Edwige.... on veut les voir .... et j'aimerai bien voir vitaé aussi si c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 naissance de 3 agneaux ce mati, la maman va bien ..... et 2 petits vivants.le 3ème n'a à mon avis pas eu la force d'aller boire ....En tout cas, ils sont tout minis et noirs comme leur papa et tout mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 13 mars 2010 Ca ferait du bien de voir tous ces petits nouveau nés en photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 je vais essayer aujourd'hui.si pas, j'en ferai demain matin, je veux les laisser tranquille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 13 mars 2010 et zut... il y en a marre des catastrophes...on pense beaucoup à shakira et kaylacourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 13 mars 2010 des photos stp edwige pour nous remonter le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Je vais nourrir les chevaux et je vous fais un post spécial pour mes 2 BB ...promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 peut être une bonne nouvelle cette nuit... Rosewood a des perles de cire IMMENSES...allez...une bonne nouvelle !!! (ça serait cool... journée de merde !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 13 mars 2010 On y croit trés fort !! allez Rosewood !! Au fait Corinne tu as déjà trouvé un nom pour ma pouliche isabelle qui sort cette nuit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Et ben tu vois! elle ne sera peut-être pas si mauvaise que ça! enfin pas complètement!...J'espère qu'elle ne va te faire veiller trop tard quand même!Tu post dès qu'"elle" est née hein!!! Bon d'accord, on patientera jusque demain, mais c'est bien parce que c'est toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Tiens-nous au courant le plus vite possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Et puis on veut PLEIN de photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENOVIK 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Yes plein de photos pour demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 mars 2010 allez !! pleins de bonnes ondes pour cette nuit.... plein de sublimes poulains et pouliches vont naître en bonne santé etr sans encombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Zarah X The hannibel Stallion un grand mâle pie noir, bien costaud, est né ctte nuit à 23H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Haaa super des photo du petit Lou ^^Et Corinne peut être nous apportera aussi une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Rosewood a eu une MAGNIFIQUE pouliche hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 super on attend plus que les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Haaaaa super !!!!!!!!!!!!!!! En plus une pouliche !!!!Vite vite des photos Corinne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 14 mars 2010 super Corinne là, ça dépote les naissances ... pour notre grand petit loulou , un post dès que nous pouvons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENOVIK 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Bravo Corinne, Une ptite photo serait la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites